16.5.11

C'est lundi !

Alors voilà ... vous allez rire mais ce concert n'était pas si mal que cela !
L'église était pleine à craquer. Nous avons bien servi Vivaldi.
Hélas les quelques photos sont ratées
C'est mieux je préfère personnellement garder en mémoire l'émotion, l'atmosphère et le plaisir que nous avons tous éprouvé à partager la musique ensemble.
Je tiens à vous remercier, vous tous qui avez laissé, toute la semaine dernière, un mot d'encouragement ou un vœu de réussite, qui avez même demandé personnellement des nouvelles . C'est si bon de vous lire et de vous croire !
Hier Monsieur Pétales m'a offert deux merveilles de rosiers aussitôt plantés :  
Comte de Chambort

Reine des violettes

Voilà de quoi commencer la semaine dans la joie !

37 commentaires:

Artemisia a dit…

C'est fait tu as "survécu" au trac! Ah, Vivaldi ! Sûrement un plaisir a chanter ...

Mingingi des prairies a dit…

Eh voilà, ça c'est bien passé ! Ils sont superbes les rosiers de Monsieur Pétales et en plus leurs noms sont très beaux aussi !

Bise

mon-coin-joli a dit…

je suis bien contente que tu te soies éclatée à ce concert, tu avais un peu le trac !!
ton mari t'a bien gâtée, les rosiers sont magnifiques...
biz
Nicolette

Isabelle a dit…

voila déjà
belle semaine à toi que ce concert n'est plus qu'un merveilleux souvenir.deux beaux rosiers anciens qui marqueront cette belle journée

♫ Florian ♪ a dit…

je viens te dire bonjour

louli a dit…

Et bien ça y est Pétales...(déjà) fini !! L'atmosphère devait y être assez incroyable et le résultat réussi au vu des superbes rosiers de Mr Pétales , tout va bien !! Gros bisous

lorilaire a dit…

L'événement tant attendu et redouté à la fois est passé !
Maintenant, décontraction totale à regarder pousser tes jolis rosiers !
belle semaine jolie pétale !
Lori

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Je suis contente alors tout va bien superbe.
Merci aussi pour tes fleurs elles sont tj si belles.
Mais que faire sans ces couleurs
Je t'embrasse

norma c a dit…

Tu les méritais bien, ces deux splendides rosiers, Monsieur Pétales a bon goût...
Et félicitations pour ta prestation !
Bisous.
Norma

revesdargile.canalblog a dit…

oh Pétalette !! VIVALDI, c'est mon musicien classique préféré, oh comme j'aurais aimé être là !!!

j'adore !!
Et en plus tu joues du Vivaldi !!!
Bravo à toi

des bizous
mo

biancamargherita a dit…

sono felice che tutto sia andato bene!
stupendi i petali delle tue rose!
baci
donata

Gine a dit…

Trop contente de lire ce billet joyeux aujourd'hui ! Mais, à part toi, personne n'avait jamais douté de ta réussite et de ton plaisir ! Oui, les rosiers sont bien choisis ! Bravo !

isa hd a dit…

Bravo pour ce concert réussi.
Quant aux rosiers , ils ont magnifiques, j'adore!!
On peux encore planter en ce moment?

Anne a dit…

Bravo pour le concert, bravo pour les roses déjà semées, bravo pour positiver et ne garder que le souvenir plutôt que les images.Ca, c'est enlevé!!!

Alba a dit…

Ravie pour toi de ce succès.

Belle semaine avec ces merveilleuses roses bien chéries...

le blÖg d'Ötli a dit…

Ah ! tu vois que c'était bien !!! Et les roses - magnifiques - elles aussi sont là pour te le dire :)

The Summer Porch a dit…

I'm so happy you enjoyed your concert! What lovely gifts to be given from you husband it can't get any better than roses! Lovely.
Have a great evening,
Rosemary...XX

Sylvia a dit…

So nice the concert was a success, Ariane !
Those roses are gorgeous, wonderful colors !
Wish you a lovely evening,
Hugs,
Sylvia

Didi a dit…

BRAVO BRAVO BRAVO !!!
Je le savais ça ne pouvait que bien se passer :-)
Tu es en plus bien gâté par Monsieur Pétales, ils sont beaux ces deux rosiers !
Gros bisous !

artichaut d'argile a dit…

Bravo pour la réussite de ce concert :)
Et ces roses... quelles merveilles !!!
Bises gentil pétale.
Cat

fleurs53 a dit…

j'ai du mal lire ou sauter un episode ...mais je ne savais pas que tu jouais à ce concert ...suis un peu tete de linote par moment !!!
et ces rosiers:je suis persuadée qu'ils sentent bon ,car ils ont l'air de rosiers anciens ....gros bisous ma belle !val

not-louise a dit…

Monsieur Pétales à récompensé sa Pétales préférée qui a si bien chanté ....
Bravo ma belle je suis fière de toi.
Bises et félicitations Louise

lamaisonrouge a dit…

je savais bien que tes doutes n'étaient pas fondés !
très beaux les nouveaux rosiers

Les Chenevrières a dit…

le travail finit toujours pas payer, et comme il est bon de lire que vous avdez très bien servi Vivaldi. Alors que ces fleurs te disent toutes les beautés que tu nous offres, et la plus belle l'amitié. Je t'embrasse b ien fort, ma Fée et Bravo.

http://carthe.jimdo.com/ a dit…

Bravo pour ce concert réussi!
Bises
Amitié
Anne-M

martinealison a dit…

J'ai pensé fort à toi ma chère pétales de fées... Je suis heureuse que tout se soit bien déroulé. En ce qui me concerne j'ai eu la chance d'assister à un sublime concert d'orgue en l'église Saint-Louis du Prytanée à la Flèche par l'organiste Freddy Eichelberger et par une talentueuse soprano Agnès Mellon.
Monsieur Pétales de fées t'a offert de fort jolies roses... Gros bisous.

helena frontini a dit…

Mais, naturellement, on savait que tout allait très bien. Monsieur est sensible et a un très bon goût! Des roses superbes!!!

Voyages et Abstraits a dit…

Merveilleux tout c'est bien passé et avec un franc succès !
Tu peux maintenant te détendre et profiter de ta semaine.
Très belles roses!
bises et bonne semaine à toi.

Plumes d'Anges a dit…

Bravo, les anges veillaient... et en plus ils t'offrent des roses !!! Des bisous et du bonheur pour cette journée. brigitte

Miss Lemon a dit…

Pourquoi doutiez-vous?
Bravo. Les roses sont très belles.

dimitri a dit…

J'étais sur que tu allais très bien t'en sortir. Quand on fait les choses avec passion, tout marche bien.
Monsieur Pétales est un homme qui sait gâter Madame Pétales.
Très bonne journée Fée des blogs. Bises.

ELFI a dit…

tant pis pour les photos, l'importance c'est la réussite du concert! félicitations!

flo a dit…

je viens te dire merci et je te fais des bisou

Leovi a dit…

Je suis content pour ce beau concert de Vivaldi. Il doit avoir precioson dans l'église. Merci pour ces belles fleurs. Besos.

Aifelle a dit…

J'en étais sûre que tu t'en sortirais bien ! Le principal comme tu dis c'est que tu gardes les émotions, l'atmosphère et le bon souvenir.

SoapyMermaid a dit…

drôle que je tombe sur ton joli blog rempli de roses magnifiques parce que justement en ce moment je suis obsedée par les roses.

Classic Style Ewa a dit…

Hello!

Very nice roses!!!

Ewa