23.5.11

Pour mon amie

Cliché: Marie-Pierre
Au milieu du champ
le souffle d'une scabieuse
ce papillon bleu

30 commentaires:

Anne a dit…

Hier, aussi, j'ai remarqué les nombreux papillons sur les scabieuses, mais c'étaient des rouges et noirs dont j'ai oulbié le nom........Et, puis, contrairement à toi, j'avais laissé l'appareil à la maison!

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

IL est magnifique cet azuré.
TU as une très belle photo et je vais te dire un grand bravo.
Ta photo est comme ce papillon
UNE MERVEILLE***
BISOU

Plumes d'Anges a dit…

Oh que j'aime, Oh que j'aime, Oh que j'aime les papillons et ce bleu plein de divinité !!! Plein de bisous, à bientôt. brigitte

Kenza a dit…

Je ne fais pas de bruit, et attends qu'il s'envole vers d'autres lieux... Magnifique!
Ta photo est vraiment magnifique, bravo!
Bisous, bisous jolie Fée et très belle semaine

dimitri a dit…

Une très belle photo de ce superbe papillon bleu. Il y a longtemps que je n'en ai pas vu de cette couleur.
Ce bleu est incroyable.
Très bonne journée Fée des blogs. Bises.

Maguy ☼ a dit…

IL est magnifique
du bleu pour les amoureux

Marithé a dit…

Cette année je n'ai pas encore photographié ce joli petit papillon d'un si beau bleu.
Superbe photo sur une scabieuse
Bises

♫ Florian ♪ a dit…

oui ce papillon est beau et bleu

Marie-Ange a dit…

Une merveille aux ailes bleues ...
Bisous
Marie-Ange

Isabelle a dit…

merci de partager cette belle photo
bonne semaine

Hélène Glehen : The Painted Rose Studio a dit…

Un bel haïku ma chère Ariane. Moi aussi je pratique le haïku depuis longtemps. J'aime cette forme de poésie où tout est dit, le palpable et l'impalpable, en 17 syllabes ni plus ni moins - si l'on respecte les règles...

Belle semaine.
Bises à toi, charmante Fée

Gine a dit…

Instant poétique ... Merci !

lorilaire a dit…

Quel jolie couleur pour ce papillon, douce nuit Tite pétale !
Lori

Didi a dit…

Oh un délicat papillon ! Posé sur une délicate fleur :-)
Bisous et bonne soirée

Fée des bois a dit…

Superbe papillon et superbe photo!

Les Chenevrières a dit…

Elle ne peut pas rester insensible à cette photo pleine de pureté, qui nous montre combien la nature peut être simple, et aussi si raffinée. J'espère que tu as passé un bon week end, et que tu as pu profiter de ces jours. Je t'embrasse très fort ma Fée et je t'envoie toute mon amitié.

Calou a dit…

quel billet poétique !!

helena frontini a dit…

C'est beau!!!
Bonne semaine. Bisous.

norma c a dit…

Vraiment très beaux, le texte, la photo et... l'amitié !
Bisous, Pétales.
Norma

biancamargherita a dit…

Un colore stupendo...
buona giornata!
donata

ziapolly a dit…

Che meravigliosi colori ha questa farfalla. La natura sa regalarci, colori, profumi ed emozioni uniche. Complimenti. Baci Paola

Adiante a dit…

J'avoue que je n'étais plus venu furtivement visiter ton blog depuis un certain temps ... J'ai eu tort car les photos sont magnifiques ... Promis je viendrai plus souvent si les billets ne sont pas trop féminins mais en tout cas magnifiques !

Cordialement

SoapyMermaid a dit…

ce bleu est magnifique, en effet.

Elisabethbaysset a dit…

Quelle merveilleuse rencontre .EB

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

BOnsoir oui les dernières pour l'instant
J'espére que tu vas bien
et nous avons bien trop chaud
bisou

Catherine a dit…

Si jolie couleur, j'adore!Bisous catherine

NiNa-Lou a dit…

Bonsoir, Pétales de Fées...
Il fait toujours aussi doux et bon se promener dans tes billets... Je ne t'oublie pas, malgré mon silence, et passais te faire de gros bisous, en attendant de pouvoir me faire plus régulière...
Jolie fin de semaine à toi dans ton coin si paradisiaque !
NiNa-Lou

Leovi a dit…

Excellente photo. J'aime la texture et les belles nuances de bleu. Très agréable et papillon exotique.

Laurence a dit…

Ma chère Pétales, je suis bien en retard dans mes visites et je le regrette mais je frise l'over-booking en ce moment entre le boulot, la maison, le jardin et le blog ! Les journées sont trop courtes et je n'ai même plus le temps de visiter les blogs des autres. Et le soir, je m'écroule de fatigue pour mieux me réveiler en pleine nuit et jouer les noctambules ! Voilà pourquoi, je me trouve ici à cette heure !!!
J'espère que tu as passé un très bon week-end et que tu as profité de ta si jolie maison. Ta photo est sublime et pleine de poésie, j'aime beaucoup. Rien qu'à la regarder, on se sent apaisé... Je t'embrasse bien fort et te dis merci pour tes petits mots que je trouve régulièrement sur mon blog, ils me font toujours très plaisir. Promis, je vais essayé de venir plus souvent te voir ! Gros bisous, ma petite Pétales et passe une belle journée !

Laurence a dit…

Oups ! Je crois que "essayé" devrait plutôt s'écrire avec "er" !!! Il est temps que je retourne dormir un peu !!! Bisous !