20.5.11

Allons à la campagne !

Pour les deux jours qui viennent, ce sera :



 A lundi les amis !

44 commentaires:

Catherine a dit…

Bon weekend! joli jardin et jolie maison très bien pour se reposer. A Bbientôt, bisous Catherine

Les Chenevrières a dit…

très bon week end ma Fée, et profite bien de ces journées dans ta campagne. Plein de gros bisous, et à lundi

le blÖg d'Ötli a dit…

Profite !!! Ce sera... beau :)

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

CE sera magnifique
Tes photos sont superbes. BRAVO*
Cette maison au loin me fait bien craquer. Puis à toi la verdure quel bonheur.
JE peux venir!!!
BISOU

Mingingi des prairies a dit…

Bon week-end dans ton paradis enchanteur !

Bise

dimitri a dit…

Qu'il est beau cet endroit. Je suis fan des vielles pierres.
Cette jolie maison perdue dans cette verdure c'est sublime. Et que de jolies fleurs.
Très bonne journée Fée des blogs. Bises.

Grandma's scrapbook a dit…

great post, wonderful, romantic kind of way, I wish you a nice weekend!

louli a dit…

Bon week-end alors Pétales, ça m'a l'air si joli !!! Bisous

Le Jardin de Chêneland a dit…

je te souhaite un bon week-end dans ton manoir de Dordogne.
Bises jocelyne

Corinne. a dit…

Magnifique petit coin de campagne !Le jardin est très joli j'adore la maison .
Très bon w.end
amitié
corinne

Gine a dit…

Bonne fin de semaine dans ce bel endroit ... j'y viendrai bien m'y reposer aussi !

♫ Florian ♪ a dit…

trop belles tes photo et surtout la libellule bisou

martinealison a dit…

Ma chère pétales de fée je te souhaite un week-end fabuleux... et je ne doute pas qu'il en soit ainsi à en juger tes photos... Ce lieu me parait magique... normal pour une fée!
Gros bisous.

revesdargile.canalblog a dit…

je te l'ai déjà dit, mais je suis toujours sous le charme de ta maison
bon we ma Pétalette*
des bisous

Prulletje a dit…

you're a lucky girl ! Beautiful place te be, have a beautiful weekend !! Till soon!

ziapolly a dit…

Quanto mi piacciono queste immagini. Io amo profondamente la natura. Buon weekend e goditi queste meraviglie. Un bacio Paola

isa HD a dit…

le paradis, en quelque sorte!!!
bon week end
Bises
isa

fleurs53 a dit…

ah la campagne ....cette maison m'a l'air d'1 vrai havre de paix ....bisous(gros) et bon we !!!val

Didi a dit…

Très bon WE parmi la nature !
Bisous et à lundi !

Un Doux Parfum a dit…

Doux week-end alors !!! Elle est bien belle cette campagne ...
♥ Bises ♥

norma c a dit…

Ah, le joli moulin !
Bon week-end, Pétales, bisous.
Norma

Aifelle a dit…

Bon week-end à la campagne, profite-bien de la nature. A lundi.

solveig a dit…

Bon week-end, Fée, repose toi bien dans ce joli jardin ... accompagnée par le chant des oiseaux et que le soleil soit présent
Bisous.

Plumes d'Anges a dit…

Je l'ai reconnu, c'est ton moulin, mais quel rêve !!! Que ton week end soit beau, tu peux chanter avec les oiseaux. Des bisous. brigitte

Déco à Coeur a dit…

Très joli petit coin de Paradis.
Bonne continuation.

NATHAN a dit…

trop belle tes photos

capucinorosethe a dit…

Très belles photos genre "la petite maison dans la prairie" ... surtout la dernière ...
j'adore
biz

Weekend Abstrait a dit…

Magnifique endroit sérénité et harmonie avec la nature- Superbe !
cath.

Miss Lemon a dit…

Profitez bien de toute cette nature bien généreuse.

dimitri a dit…

Très bonne fin de week-end Fée des blogs. J'espère que tu as eu plein de soleil. Bises.

nancy a dit…

Hooo! profites bien de ton week-end pour te ressourcer!
bisous!

Anonyme a dit…

Rien de tel que du vert pour recharger les batteries.
Repose toi bien !
Bises.
L'artichaut

saturne200 a dit…

petit coin enchanteur
bon week end

lorilaire a dit…

Un week-end à la campagne, rien de tel pour se ressourcer !
J'espère que tu as bien profité !
Gros bisous
Lori

Stranger in a Strange Land a dit…

Oh, such beautiful photos of the natural world.

Kind regards,
Mike Hopkins
Karlstad, Sweden

MariCrea a dit…

Amazing images...
I like country
have a nice day
Mari

Marie-Ange a dit…

Une campagne belle et naturelle !
Le bonheur quoi !
Bisous
Marie-Ange

SoapyMermaid a dit…

quelle maison superbe et pleine de charme!

Gwladys a dit…

Papillons, libellules, roses, herbes folles... cette escapade à la campagne est d'un charme fou !
Gwladys.

Marie-Noëlle a dit…

C'est superbe ce coin de campagne et le moulin est tellement en harmonie. Quelle chance tu as !!
Bises

Eiv a dit…

whaouuuuu C'EST RAVISSANT c'est chez BLANCHE NEIGE ?? !!!

Rose a dit…

Quel bel endroit...

Alba a dit…

Oui, je te suis dans cette belle campagne.

Belle semaine

lamaisonrouge a dit…

quel endroit de rêve !!!