8.4.11

Vacances d'avril

Je vous laisse deux semaines avec les iris et les lilas !
 et la viorne boule de neige qui bientôt fleurira !
 J'aurais grand plaisir à vous retrouver et souhaite que vous soyez tous heureux !
A très bientôt !

56 commentaires:

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Merci pour ces superbes fleurs et toutes ces couleurs.
DONC profite et à bientôt chez toi
BISOU

lorilaire a dit…

Joli festival de couleurs !
Bonne vacances tite pétale !
Lori

Hélène Glehen : The Painted Rose Studio a dit…

Bonnes vacances Ariane. Profites-en bien et reviens-nous la tête pleine de projets.
Je t'embrasse

Mingingi des prairies a dit…

Quel bonheur que ces iris et ses lilas, le paradis pour les amoureux de belles couleurs et de parfums divins !!!

Isa HD a dit…

Très bonnes vacances Pétales de Fée. Profite bien
A bientôt
Isa

Maguy ☼ a dit…

Je vois et je regarde de trés belles fleurs

http://carthe.jimdo.com/ a dit…

Très bonnes vacances Ariane.Bisous
Anne-M

louli a dit…

Bonne vacances Pétales ! D'ici peu, elles arriveront aussi...on en a bien besoin...Gros bisous et à tout bientôt !!!

MariCrea a dit…

Merci pour vos commentaires
Peut-être que le traducteur du français vers l'italien travaille bien parce que la traduction est très compréhensible!
J'espère que cela fonctionne bien, même de l'italien vers le français
Ces fleurs sont belles
Avoir un bel après-midi
Mari

Anne a dit…

Nous restons en belle compagnier. Et nous attendrons ton retour.

Aifelle a dit…

Bonnes vacances, tu nous laisses en très bonne compagnie.

biancamargherita a dit…

Ti auguro una vacanza rigenerante!
A bientot!
un bacio.

Marie-Noëlle a dit…

Beau décor et jolies couleurs. Mes petits-enfants vont bientôt arriver et je crois que je vais faire une pause comme toi. Bonnes vacances

audomaroise a dit…

Bonnes vacances petite fée ! Bises

mon-coin-joli a dit…

bonnes vacances, profites en bien, moi je vais profiter du lilas et des iris
bisous
Nicolette

norma c a dit…

Passe de bonnes vacances, Pétales, profite de tous les instants de ce printemps si beau et au plaisir de te retrouver, bien sûr !
Bises.
Norma

Malle de peggy a dit…

RHOOO TU AS DEJ0 DE JOLIES IRIS;
veinarde les miens sont encore en bourgeon

bisouus
eggy

not-louise a dit…

Bonnes vacances ma Pétales , profite bien du moment qui passe ...
Bises de Louise

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

nous sommes en très jolie compagnie. Bonnes et radieuses vacances Ariane. Que le petit nez et l'ensemble de votre personne nous revienne en pleine forme!!!
✿◕ ‿ ◕✿✿◕ ‿ ◕✿✿◕ ‿ ◕✿✿◕ ‿ ◕✿

Leovi a dit…

J'aime les beaux tons que vous avez obtenus dans ces fleurs, exquise, délicieusement attractive. Vraiment très beau. Une accolade.

AnnaLivia a dit…

Bonnes vacances!! Et merci pour ces fleurs superbes dont je ne peux qu'imaginer le doux parfum... elles ne sont toujours pas sorties ici... Encore quelques semaines d'attente...
à bientôt!

A Brush with Color a dit…

Tres jolie. Le printemps est ici, bien sur!

dimitri a dit…

Passe de très belles vacances et repose toi bien, tu reviendras avec plein de belles idées de créations.
Tu nous laisses avec de très jolies fleurs. J'adore les Iris. Je n'en ai pas encore vu.
Bises.

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage aux 1001 couleurs !!!!!!!!
Bizzzzzzzzz
1001 Tables

Didi a dit…

Zut j'ai râté ton départ :-S

Passe de belles vacances Pétales ! A très bientôt ! Tes vacances correspondent à la quinzaine avant les miennes :-)
Merci pour toutes ces belles fleurs qui donnent de belles couleurs à la vie !

Bisous @ très vite !

Catherine a dit…

Bonnes vacnces! Tu as de la chance!!! Bisous Catherine

Le Jardin de Chêneland a dit…

Bonnes vacances. Les vacances dans ma région commencent dans 15jours. Ce sera le moment de faire une pause pour moi aussi. Je vis aussi au rythme du calendrier scolaire. Je te souhaite de vivre des bons moments dans ton moulin et de profiter de la nature particulièrement exhubèrante sous la générosité du soleil .
belle soirée jocelyne

capucinorosethe.canalblog.com a dit…

Quelles jolies fleurs ...! merci

Françoise a dit…

Des photographies à tomber par terre ! Bravo !

Plumes d'Anges a dit…

Douces vacances jolie fée, à bientôt. Des bisous. brigitte

Merula a dit…

Bonnes vacances, la boule de neige sera en fleur quand tu reviendras ?

claudia a dit…

bon vacances!!!!

Fée des bois a dit…

Tes photos sont absolument... féériques!

À bientôt !

ziapolly a dit…

Bonne vacancesma chèrie et mercie beaucoup pour ces fleures magnifiques. J'aime beaucopu les fleures. A bientot. Paola

artichaut d'argile a dit…

Repose toi bien !
Bisous
Cat

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Profite pour moi
BISE

Gine a dit…

A très bientôt, bonne pause ! Merci pour tout ce violet !

Weekend Abstrait a dit…

Bonnes vacances à toi! Magnifiques photos!

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

BOnne journée et profite

Marica a dit…

Ciao tesoro, questi fiori sono bellissimi!

Baci

Marica^^

Astréor a dit…

Très jolies photos. Bonnes vacances à toi. Reviens nous vite avec de belles photos poétiques. Bisous. Astréor

Astréor a dit…

Très jolies photos. Bonnes vacances à toi. Reviens nous vite avec de belles photos poétiques. Bisous. Astréor

Les Chenevrières a dit…

Je n'ai pas pu venir te saluer avant ton départ. Mais je pense à toi, et je te souhaite surtout de profiter de ces heures pour un peu de repos, et j'imagine aussi du temps à rêver, à penser aux : "à faire" "A venir" "A essayer". En attendant merci pour ces fleurs, ces douces couleurs sont tellement agréables. Plein de gros bisous ma Fée et à très vite

saturne200 a dit…

à bientôt

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Bonjour je pense que tu en profites donc tout va bien
Je t'embrasse

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

JUSTE bonjour

Emilie a dit…

Ca sent bon le printemps!
Bonnes vacances
Emilie

chaillrun a dit…

buona buona buonissima pasqua^^

Juan Antonio a dit…

Merci, chère amie. Bonnes vacances.

ziapolly a dit…

Volevo augurare a te e a tutti i tuoi cari una serena Pasqua. Un abbraccio Paola

Susy a dit…

Bonjour je voulais vous faire joyeux anniversaire
Bonne fêtes de Pâques, même à votre famille. .
Susy x

Kenza a dit…

Je te souhaite de joyeuses Pâques ma belle!
Et que tes vacances soient des plus heureuses...
Bisous, plein de bisous chocolatés

saturne200 a dit…

bonnes vacances et à bientôt

isa HD a dit…

Joyeuses Pâques!!
Toujours en vacances!!! oh là là tes jolis messages commencent à me manquer
c'est quand que tu reviens!!! LOL !!
Bon, ne tarde pas trop quand même.
bises
isa

ROSE CAPUCINE a dit…

Superbes bouquets de fleurs qui nous ferons patientez jusqu'à ton retour.
Biz

MariCrea a dit…

Merci
J'espère que vous avez eu une belle Pâques ...
Très agréable ces images
Bisous
Mari