27.4.11

Une journée pour remercier !

Une belle journée encore aujourd'hui puisqu'elle me permet de remercier trois blogs amis que j'aime visiter et qui m'ont décerné cet award gai comme une toile de Gauguin
 Merci à Merula qui arpente les rues et les places de Nice pour pointer du doigt le détail d'une façade ou d'une toiture et qui m'a fait l'amitié de penser à moi tout discrètement !
Merci à ma Fée des bois qui nous conte de belles histoires, qui photographie nuit et jour les beaux animaux  ainsi que tous les gnomes, lutins et aimables sorcières : j'aime sa générosité !
Merci à Norma , talentueuse amie dont les peintures toniques et vigoureuses ensoleillent nos écrans, amoureuse de sa région et de l'Italie elle a toujours une petite place pour nous dans sa valise !
Je dois dédier à mon tour cet award à dix blogs amis, c'est très difficile pour moi car ils sont nombreux à me plaire énormément ! Par leur poésie, leurs illustrations, leur talent et leur sensibilité, leur amour de la nature ou des livres, leur créativité... comment choisir ?

Le but est de découvrir de nouvelles personnes alors j'envoie cette récompense à  :
 Didi lectrice insatiable et curieuse , à Otli écrivain ouvert et sensible , à Leovi photographe inspiré, à Brigitte une plume toute en délicates pensées, à Isa qui crée de si jolies choses pour les bébés et tous les enfants, qui brode et coud, encadre aussi et qui vient à son tour de me dédier un autre award  (ne m'en veux pas, je m'arrête à celui là !)
 Mille mercis Isa !
  à Cat qui sait poser un regard poétique sur toutes choses, à Catherine qui peint, coud, colle, chine et fait même des emplettes pour les copines, à Louise  qui cuisine divinement et sait s'émerveiller, à Helena  qui transmet son amour de la nature et de l'écologie, à Olivia et Isabelle (Ah  oui ça en fait une de plus !) qui aquarellent la vie en toute liberté !

Oeuvres de Paul Gauguin

Pardon mes chers autres copinautes, je ne vous oublie pas vous le savez !
Bonne découverte à vous !

21 commentaires:

martinealison a dit…

Toutes mes félicitations pour ce trophée... Gros bisous à vous ma chère qui nous enchantez...

@nne a dit…

un award bien mérité! à bientôt, @nne

Pat a dit…

Je découvre des blogs que je ne connaissait pas !

Bonne journée

Les Chenevrières a dit…

une belle distinction, qui te va si bien. Tu nous donnes l'occasion de nous promener dans de nouveaux univers, et je ne vais pas m'en priver, en curieuse que je suis. Je te souhaite un bon mercredi ma fée, et que ta journée soit douce. Plein de bisous

biancamargherita a dit…

complimenti!
un bacio

dimitri a dit…

Tous mes compliments aux gagnants ! Je ne connais que Louise et Otli et ils le méritent car leurs blogs sont un vrai bonheur et ce sont des personnes tellement sympathiques. Bises.

chaillrun a dit…

^^complimenti e buona giornata^^
non si vive di riscontri è vero, però è piacevole. Brava ancora :)

Didi a dit…

Oh que je suis gâtée :-) tu es adorable chère Pétales de fées !
Bravo à toi tu la mérite cette belle récompense !
Et merci je suis touchée par toutes tes si délicates intentions !
Je connais certains blogs et d'autres pas encore alors c'est autant de découvertes à faire pour satisfaire mes curiosités !
Amicalement je t'embrasse !

not-louise a dit…

Bravo ma Pétales pour cette belle récompense , tu la mérite +++
Félicitations .
Moi aussi je suis très touchée que tu aies pensé à moi , je te remercie de tout coeur ... le bonheur de la journée , je ne boude pas mon plaisir .
Je t'embrasse ma Pétales

chatouille bonheur a dit…

Bonjour pétale quelle plaisir de vous retrouvez, absente depuis plus de cinque mois , je découvre cette belle nouvelle .

Bien tu mérite tout cela félicitation de toute facon chaque fois que l'on visite ton blog ces la sérénité et le calme naturelle qu'on retrouve une très bonne amie.

Ah! si je serais en France j'aurais de bien bonne visite a faire par chez vous.

Bien au plaisir de continuer a te lire et félicitation de continuer d'explorer internet vers de nouveaux horizons qui te plaisent a lire.

Bisou et passe une merveilleuse journée.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Je passe te dire bonsoir pas trop de temps aujourd'hui mais un grand bravo bisou

helena frontini a dit…

Oh! J'ai fait clic sur mon nom et c'était bien moi!!!
Ce genre de choses servent à connaitre d'autres blogs et c'est ce que je ferai bien volontiers. Merci beaucoup.

ziapolly a dit…

Congratulazioni carissima. Questo premio te lo sei meritato ed ora goditelo appieno. Un bacio Paola

le blÖg d'Ötli a dit…

Un bel award ! Pour que tu continues à nous réjouir l'esprit ! Et un grand merci :)

Isabelle a dit…

bravo pour cette distinction bien méritée.ta liste me permet de découvrir des blogs que je ne connaissais pas et qui vont de la lecture que je pratique dés que je peux au jardinage qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre en ce moment en passant par le bricolage et la couture que je rêve de reprendre.c'est un grand honneur que tu me fais en attribuant ce prix à mon tout jeune blog.j'en suis encore toute emue

Marie-Ange a dit…

Félicitations Héléna pour ce joli prix et pour tes choix qui nous permettent d'autres belles découvertes ...
Gros bisous
Marie-Ange

J'ai l'âme d'une midinette quand il s'agit de mariages royaux ... surtout anglais !

Hélène Glehen : The Painted Rose Studio a dit…

Bonjour Ariane,
Ravie de te retrouver en plein forme. Bravo pour l'award et merci de nous faire connaître d'autres blogs amis.
Belle journée et bon weekend
Hélène

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Je viens te dire bonjour et je te souhaite une belle journée bise

Plumes d'Anges a dit…

MERCI MERCI MERCI belle fée... Plein de bisous... brigitte

Leovi a dit…

Merci beaucoup pour ce post excellent et grâce à mes collègues blogueurs. J'avoue que je l'avais passé à l'époque, mais maintenant la marche à travers votre blog que j'ai vu. Je vais régler pour que tombe sur moi un peu d'inspiration de ces belles peintures. Un gros câlin.

Olivia a dit…

Merci Ariane pour cette attention jolie comme un coeur mais surtout pour ce blog plein de fraîcheur.Bises.