25.4.11

Se souvenir des beaux jours...

Avec ces quelques images
de douces journées d'avril
(Joli couvercle de pot à confiture chez Rêves d'argile )
Et un très sincère remerciement pour vos visites
et vos messages chaleureux !

31 commentaires:

le blÖg d'Ötli a dit…

Oh quels beaux jours ! J'en retiens la douceur et la lumière... Tout ce qu'il faut pour attendre une nouvelle période de repos ;)

Merula a dit…

Merci pour le conseil "tulipe", Martine "Idées Heureuses" m'a dit tout pareil, ce doit être un bon tuyau !
Je ne sais plus si je t'ai dit que je t'avais 'awardisée' après que Nina Lou m'ait si gentiment transmis le trophée.
J'adore l'ambiance de ton blog, tout à l'air si calme ......

Corinne. a dit…

Très jolies toutes ces petites fleurs du jardin !J'adore les regarder pousser!
Amitié
corinne

Carine a dit…

Jolies images du jardin pour célébrer ton retour parmi nous.
Bises

isa HD a dit…

Super contente de ton retour.
Les photos sont superbes.
Apparemment les vacances ont été très ensoleillés !!
Bon retour
bises isa

harilinn a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

De retour mais je trouve que c'est superbe moins pour toi.
TU aurais préféré encore et encore faire une pause.
Mais avec ce petit pot de confiture tu dois avoir une si belle mine.
J'en suis certaine!!Merci pour tes superbes photos
BISE

revesdargile.canalblog a dit…

il doit faire bon dans ton joli jardin
doux bizous
mo

Les Chenevrières a dit…

Bonsoir ma Fée,
tu viens de me faire prendre conscience que déjà s'avril s'en va, dans cette chaleur et cette lumière qui nous auront apporté tant de plaisirs. Les jardins sont superbes, la nature est pleine de couleurs, et ton billet et à l'unisson de tout cela. Je dois t'avouer que j'ai un doute sur le papillon, est-il réel ?
Si oui c'est encore une de ces merveilles dont la nature sait nous gratifier.
Merci pour les volubilis. J'ai semé les miens, je les ai associés avec des rouges et des "éclatantes". J'ai hâte de voir tout çà à l'état de floraison. Plein de gros bisous d'amitié, ma Fée, et c'est un plaisir de te retrouver.
A bien vite.

martinealison a dit…

Très jolie publication avec des photos merveilleuses... Je me joindrais bien à toi pour une tasse de thé à condition que je puisse goûter à ta confiture qui attire mes yeux et éveille mes papilles de gourmande que je suis!!!
Je te fais de gros bisous.

Gine a dit…

De la douceur, de la couleur, de la tendresse : oh ! les beaux jours !

fleurs53 a dit…

oui se souvenir des belles choses que nous offre la vie ...tu as bien raison !!!gros bisous val

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

La douceur du lilas et la gourmande confiture mise en scène par les argiles élégantes de Mo, voilà un retour tout en élégance.
✿◕ ‿ ◕✿

Aifelle a dit…

Des fleurs, des confitures, un papillon .. un retour tout en douceur et en beauté.

lolo64 a dit…

merci beaucoup pour ces magnifiques images!!!!
j'y fearais bien une petite pause dans ton petit coin de paradis!!!
bises laurence

Janny a dit…

Bon retour! Les photos sont vraiment beaux et charmants, quel beau printemps,

Bonne semaine,

Janny.

Isabelle a dit…

ravie de ton retour .tu me fais voir le jardin autrement avec tes photos magnifique.en ce moment les iris sont en fleur et nous offrent leurs couleurs et leur parfum

Maguy ☼ a dit…

Bonjour
Votre blog est magnifique

lamaisonrouge a dit…

c'est un havre de paix chez toi et c'est toujours un vrai plaisir de venir...j'adore le lilas
je viens de chiner des pots de confiture et le couvercle du tien est superbe (on peux commander chez rêve d'argile ?!)
très bonne journée ensoleillée à toi !

Plumes d'Anges a dit…

Il me semble que la sérénité plane chez toi, les vacances furent superbes, certainement. Des bisous. brigitte

Leovi a dit…

Wonderful tons et des photos avec un splendide couleurs du printemps, j'aime l'image du papillon, c'est merveilleux. Une accolade.

dimitri a dit…

C'est le retour de Pétales !
Tu nous offres de bien belles fleurs.
Tes vacances semblent t'avoir fait beaucoup de bien.
Plein de soleil et de repos.
Très belle journée. Bises.

Kenza a dit…

Te voilà de retour!
Je suis bien contente de te retrouver dans ton splendide jardin... Avec en prime une invitation à prendre le thé dans un tourbillon de parfums et de senteurs...
Merci ma belle!
Bisous, bisous et douce journée

Fée des bois a dit…

Tout mignon ce couvercle de pot de confiture! Et que dire de cette élégante tasse digne des meilleures infusions d'herbes et de fleurs.

C'est toujours un grand plaisir de venir faire un tour chez vous.

@nne a dit…

merci pour tes belles photos! @nne

isa HD a dit…

Bonjour, je viens d'être choisie pour être lauréate des Stylish blogger awards, et à mon tour je dois choisir 7 blogs que j'aime et qui selon moi méritent cet award virtuel. J'ai donc choisi le tien,
si tu veux jouer le jeux à ton tour, jette un coup d oeil sur mon blog pour les explications!

Sylvia a dit…

Beautiful pictures, Ariane !
Hope you had a lovely Easter weekend !
Hugs,
Sylvia

Marithé a dit…

C'est vrai que le temps était tellement beau et chaud au mois d'avril que certaines floraisons ont été éphémères et même pas fixées par l'APN.
Aussi ce sont d'agréables souvenirs ces floraisons qui resteront marquées dans les esprits.
Très belles tes photos
Bises

nancy a dit…

Coucou ! quelles jolies fleurs, et je prendrais bien un ptit thé dans un endroit comme celui ci, heu...avec un ptit peu de confiture
merci pour ton passage, gros bisous

helena frontini a dit…

Un plaisir pour les yeux et j'imagine aussi pour l'odorat!
Bisous et bonne semaine.

Astreor a dit…

J'ai un secret à te dire, demain, j'ai une suprise pour toi sur mon blog. Bisous. Astréor