6.4.11

Premier abat-jour !

Mon premier abat-jour est presque terminé
 Papillon chez Elisabeth
Il me reste à poser le biais blanc tout autour et...  à oublier les défauts !
Pour que cette journée soit belle je partage avec vous ce beau bouquet de lilas que la douce Françoise a déposé hier soir.
Quel bonheur de le regarder et de se laisser envahir par son parfum délicieux !

Merci copine !
Je vous souhaite une douce journée.

25 commentaires:

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

BRAVO je trouve que c'est une réussite j'adore tout simplement ainsi que ta couleur qui passe partout.
Et merci aussi pour tes fleurs et ces couleurs
QUEl plaisir

Plumes d'Anges a dit…

Bravo, pour une première cela me parait bien joli ! Plein de bisous. brigitte

NATHAN a dit…

OUI c'est bien fait

Un air de famille a dit…

D'ici, on ne voit pas les défauts... il est superbe !
Déjà du lilas ?
Bises
Isa

E.M.A. a dit…

Quel plaisir de voir ce petit papillon devenu un aussi bel abat-jour grâce à toi.

Kenza a dit…

Bravo pour cet abat-jour plein de charme!
Et merci pour ce bouquet magnifique aux senteurs si délicates...
Bisous ma douce Fée et très belle journée à toi aussi

mon-coin-joli a dit…

tu as su mettre en valeur ce joli papillon d'Elisabeth, pour moi je ne vois aucun défaut, et quelle chance d'avoir du lilas, j'adore je sens son parfum rien qu'en le regardant
biz
Nicolette

Les Chenevrières a dit…

Tu as choisi de très beaux tissus pour tes confections à venir, et faites. Et aujourd'hui tu nous donnes toute la douceur des fleurs du lilas. Merci ma Fée, j'aimerais bien humer ce parfum bien particulier. Quant à ton abat jour, mais de quels défauts parles-tu, il est splendide, ma Fée, j'aime beaucoup ce monogramme qui est si raffiné. Bises ma fée et douce journée.

not-louise a dit…

Je suis BABA voilà !!!
Et ce lilas que j'adore , tes photos sont belles et très printanières .
Merci bonne journée ma Pétales .
Bises de Louise

Gine a dit…

Des doigts de ... fée ! Somptueux bouquet également, alors que je guette les grappes toute serrées qui grandissent tous les jours , de plus en plus !

Marie-Ange a dit…

Quelle merveille d'abat-jour !
Il se marie merveilleusement à ton bouquet de lilas ...
J'adore ta page ...
Bisous
Marie-Ange

Marica a dit…

Ciao cara, il tuo blog è bellissimo!

Grazie per i tuoi commenti sempre gentili.^^

Ti abbraccio

Marica

Ps
Il profumo riesco quasi a sentirlo!

biancamargherita a dit…

Vous êtes talentueux! Vous également fasciné par les papillons dès aujourd'hui!Un bacio!

Artemisia a dit…

Très joli travail ! c'est doux et frais à l'oeil et doit participer comme tout ce que tu fais à une déco très zen !

martinealison a dit…

Je me suis souvent demandée si vous alliez nous le montrer terminé cette magnifique "capeline de lampe"... chapeau ou abat jour je n'aime pas trop alors je change le nom!
Ne soyez pas modeste, c'est un véritable bijou et si délicat...
Je vous fais de gros bisous merci de partager votre beau bouquet de lilas avec nous... Hum je m'approche! il embaume mon écran...

louli a dit…

Quand je vois le résultat, ça vaut vraiment le coût de s'y mettre...Des défauts ? Quels défauts, Pétales ?? C'est avec le nez dans ton joli bouquet que je t'envoie de gros bisous !

isa HD a dit…

Com d'hab!! c'est magnifique!! et si joliment fait
quel talent!!
Du lilas? déjà, la chance, ici va encore falloir attendre qq semaines
Bonne soirée
Bises

norma c a dit…

Merci, Pétales, c'est mon premier lilas, je n'en ai encore ni vu, ni senti, cette année...
Bisous (et une caresse à Noisette).
Norma

Anonyme a dit…

Bonsoir !!!!!

Belle réussite !!!!!!!
Joli bouquet de lilas !!!!!!!
Bonne soirée !!!!
Bizzz
1001 Tables

Lylouanne a dit…

Bravo pour ton abat-jour, il est très réussi, j'aime beaucoup.
Très bonne soirée - quelle chance ton magnifique bouquet de lilas.
Bisous
Lylou

Sylvia a dit…

What a lovely lampshade, Ariane !
Love the lilacs, I used to have them in my garden, they have a delicious fragrance !
Your cushions are so beautiful !
Hugs,
Sylvia

Leovi a dit…

Belles fleurs, mais plutôt des questions vraiment excellent dans ce post, c'est que la lampe délicieux. Impeccablement belle. Une accolade.

Aifelle a dit…

Déjà le lilas, il me semble que j'en sens l'odeur. Il faut prendre une loupe pour voir les défauts de ton abat-jour, il est tout simplement ravissant.

solveig a dit…

Parce que tu y vois des défauts, toi, à cet abat-jour ?... moi, je vois seulement qu'il est fort joli !
Bonne soirée embaumée de lilas.

sylvie a dit…

Tout simplement superbe, un joli motif auquel tu as su apporter ta touche personnelle tout en délicatesse. Bisous