7.4.11

Ex-libris

Un projet en cours pour la commande d'un ex-libris
C'est amusant de reprendre la plume et l'encre !
Bonne journée !

22 commentaires:

Marian a dit…

Wonderfull, ik like books with a libris..last week I found one.

Deborah a dit…

Je suis bouleversee - c'est le plus beaux ex-libris que j'ai jamais vu, avec tant de detail et elegance!

dimitri a dit…

Le projet démarre très bien. C'est vraiment très beau.
On reconnait ta touche élégante et raffinée.
Très belle journée. Bises.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

OUI je trouve que c'est magnifique puis si tu t'amuses je trouve que c'est le principal
BISE

fleurs53 a dit…

heu c'est toi qui la fait ??? RASSURES MOI C'est un tampon ou un truc du genre ?? J'ADORE !!!bisous val

le blÖg d'Ötli a dit…

C'est très beau ! J'ai toujours aimé les ex-libris... même si je me contente aujourd'hui d'un "tout prêt" fait avec un banal tampon...

Et bientôt tu sauras tout sur Le Sang des cerisiers, qui paraîtra en octobre !!

louli a dit…

Décidément, tu sais tout faire ma Pétales !! J'aime beaucoup la finesse et la délicatesse de l'encre...Dis, tu nous en diras plus sur la symbolique de ce joli blason ?? Gros bisous

chateau de fleurs a dit…

Nice design!thanks for stopping by to say hi! Christie

norma c a dit…

Un beau projet, la plume et l'encre, ça me tenterait bien, aussi..., mais serais-je assez méticuleuse ?
Bisous, et bonne soirée !
Norma

sonia a dit…

oh là là que c'est beau
j'adoooore
bisou sonia

Hélène Glehen : The Painted Rose Studio a dit…

Je savais bien que tu avais plus d'un tour dans ton sac.
Tu vas faire une jalouse, fais attention (je ne parle pas de moi)

Très réussi en tous cas. Bravo.

Cinzia a dit…

C'est merveilleux, tu est un' artiste! Bonne soiree!

artichautdargile a dit…

Mazette, je ne te connaissais pas ce talent ! Superbe !
Bises gentil pétale.
Cat

Didi a dit…

Oh c'est beau et je redécouvre grâce à toi le terme ex libris !
Tiens j'aimerais bien m'en confectionné un !
Bisous

Mingingi des prairies a dit…

Quelle finesse, quelle délicatesse, je suis admirative !!!

Bise

ovar a dit…

tu es vraiment , vraiment douée!
c'est sublime...

Leovi a dit…

Le design est un élément central est beau un olivier?, Si c'est le cas de deux de mes favoris, le vin et l'huile d'olive. L'omission de remplir une broche avec le pain et me combler de bonheur.

biancamargherita a dit…

Ma che brava!Disegni divinamente!

Olivia a dit…

Quel raffinement !

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Un ex-libris qui enchante l'univers de la vigne avec les indispensables roses qui préservent les ceps de bien des maladies. Beaucoup d'un gracieux talent qui s'exerce là encore Ariane!!!
✿◕ ‿ ◕✿

Merula a dit…

Je profite de ton absence pour déposer un "hochet" sur ton paillasson! Je t'hawardise depuis mon blog niçois ..... bonnes vacances.

irma a dit…

Superbe!
Bonne fin de we.