29.4.11

Dernier week-end d'avril

Un pêle-mêle réalisé pendant les vacances avec des tissus anciens et d'autres plus récents.
Un monogramme ancien teint  en mauve grisé, 
un papillon brodé par Élisabeth
 et un très joli cadre trouvé chez Johanna  
une boutique en ligne fabuleuse !
De vieux clous dorés de tapissier, un peu de ceci, un peu de celà et voilà !
Excellent week-end à tous !

40 commentaires:

Carine a dit…

Un bien joli pêle mêle tout en délicatesse (mais ça c'est ce qui te caractérise le mieux)
Bon week-end à toi chère Ariane
Bises

dimitri a dit…

C'est très beau.
C'est donc ça un pèle-mêle !
Tout est plein de raffinement. La cadre est également superbe.
Même pendant tes vacances tu fais de belles choses !
Très bonne journée. Bises.

MariCrea a dit…

Très très beau!
Bonne fin de semaine
Mari

Susy a dit…

Mais ce qui est beau?
Et quelle bonne idée, bien fait est merveilleux.
Avoir un merveilleux printemps, ma chère.
Une accolade
Susy x

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

COUCOU
OUI c'est tj aussi beau tu as tj de si belles couleurs
C'est un bonheur de pouvoir réaliser cela.
Tes idées sont très belles.
Des fleurs et de belles couleurs.
Je te souhaite une belle soirée et un très beau week end
BISE

MariCrea a dit…

Merci Ariane
vous êtes toujours très aimable
Bon week-end
Mari

Hélène Glehen : The Painted Rose Studio a dit…

Comme d'habitude, tu nous étonnes, tu nous épates ma chère Ariane...
Ravissant.
Je te souhaite un heureux 1er Mai. Je t'envoi un brin de muguet pour te porter bonheur.
Bien à toi

Hélène XO

Marica a dit…

Magnific!!!

Bises^^

Marica

isa HD a dit…

c'est juste magnifique!!!
et le cadre est tout à fait dans l'esprit
ya plus qu'à mettre les photos!!!
J'adore
bon week end pétales de fées
bises
isa

Le Jardin de Chêneland a dit…

Beaucoup de raffinement dans ta présentation. Harmonie des couleurs délicates . Plaisir à voir.
belle soirée jocelyne

biancamargherita a dit…

Romanticissimo!
Splendido veramente il patchwork di tessuti antichi e nuovi!
Un bacio e ...
buon fine settimana!

Mingingi des prairies a dit…

Que de merveilles comme toujours ici !!! Toute la fraîcheur et la beauté du printemps se retrouve dans tes créations.

Bises

Astréor a dit…

Connaissant mon goût pour le romantisme, tu devines que je ne peux qu'être enchantée par ce bel ouvrage. L'ensemble est d'une grande douceur et très délicat. Bravo à toi; Bisous. Astréor

Annick a dit…

C'est ravissant douceur des teintes mélanges des tissus et ce joli cadre une parfaite harmonie j'aime beaucoup
Gros bisous

Annick

helena frontini a dit…

Un fort beau choix de tissus et de couleurs! Une beauté! Bravo.
Bon weekend.

Un Doux Parfum a dit…

Il est Sublime ce pèle-mêle avec ces dentelles et broderies (dont je suis fan ) !!! Je l'avais remarqué ce joli cadre chez Johanna !!! Doux week-end de 1 er Mai ♥ Bises ♥

fleurs53 a dit…

j'adore les 2!!le cadre et l'interieur !!!gros bisous et bon we !!!val

lorilaire a dit…

Un pèle-mèle si romantique et féminin, comme tu as l'habitude de nous présenter.
BRAVO PETALE !
Gros bisous Marseillais
Lori

Les Chenevrières a dit…

J'adore te lire en même temps que je m'attarde sur les photos. Je m'attarde pour croire, que c'est facile. A te lire, oui on pourrait croire que, mais je suis certaine que ce n'est pas le cas. Il faut beaucoup d'agilité, de goût,et des savoirs pour arriver à un tel résultat. Magnifique. Voila je suis redescendue de mon nuage, et me dit que ma Fée est une vraie fée avec des doigts de Fée bien sur. Plein de gros bious ma douce et passe de douces heures.

le blÖg d'Ötli a dit…

Merveilleux ! asse un bon week-end ! Et merci beaucoup :)

Leovi a dit…

Exquixito vraiment délicieux. Une véritable œuvre d'art. Je suis étonné que peu de valeur est donnée dans le monde de l'art comme la beauté créative dans le monde de la mode. Un gros câlin.

Cathia a dit…

Quel romantisme et quelle douceur,...
Il est vraiment très,très beau...
Bravo à toi,et bon week-end

E.M.A. a dit…

C'est un vrai plaisir de broder pour toi, les petites choses que je t'envoie sont toujours si joliment mises en valeur.

solene a dit…

Je fais connaissance avec ton blog et je suis sous le charme .Je... ce que j'en ai vu me plait infiniment - tes créations, tes photos et tes écrits, tout me plait...
Je reviendrai continuer ma balade dans tes billets ....
A très bientôt ...
Solène

Rouge,Lin & Bois a dit…

Charmant et ravissant !

Bises, Isabelle.

Aifelle a dit…

C'est un bonheur de passer chez toi, accueillie par les chants d'oiseaux, de douces images dans les yeux, ce pêle-mêle est une petite merveille. Bon week-end.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

BON week end

ombre a dit…

quel travail ce patch et une belle harmonie d ecouleurs .

ombre a dit…

quel travail ce patch et une belle harmonie d ecouleurs .

Christyn a dit…

Comme c'est beau;
et quel travail tout en finesse;
je suis fan de
ce pêle-mêle ravissant..
...........RESPECT !!!!!

ALISON a dit…

It is really beautiful I love the choice of materials.Ciao Alison

saturne200 a dit…

beau travail
bon dimanche

Janny a dit…

C'est excellent.Et très douce couleurs,

Bonne Journée demain,

Janny.

Kenza a dit…

Je viens avec mon petit brin de muguet te souhaiter un joyeux premier mai.
Bisous et très belle journée ma douce

Enitram a dit…

Que de merveilles sur ton blog!!!!
A bientôt !
Bon premier mai !

Plumes d'Anges a dit…

Plein de douceur, bravo... et la boutique de Johanna, très jolie en effet. Des bisous ma belle. brigitte

SOAN a dit…

superbe création pleine de finesse avec des tissus somptueux félicitation le tout est trés beau bonne soirée

Johanna, St Raphael, Var a dit…

olala, ton travail est merveilleux, ce patwork de tissus anciens est une merveille.
Bravo !!! et merci de ton p'tit clin d'oeil, ca me fait très plaisir.
Bisous
Johanna

Cinzia a dit…

Il est merveilleux! Bravissima!

Calou a dit…

c'est ravissant , une belle composition de tissus plus jolis les uns que les autres .... Johanna , je la trouve extrèmement douée et talentueuse ...