5.4.11

De jolis tissus !

Chez MARIE et GUSTAVE, vous trouvez des tissus fleuris très frais,
 ou très doux
l'accueil y est chaleureux et en plus on vous offre de temps en temps de jolis cadeaux ...
comme  la fiche couture et la fermeture éclair de cette adorable mini trousse !
 Si vous allez à la boutique : vous y trouverez certainement votre bonheur !
J'avais juste envie de remercier Chantal aujourd'hui
Excellente journée à tous !

30 commentaires:

Hélène Glehen : The Painted Rose Studio a dit…

Champêtre et romantique à souhait.
La boutique est très tentante... une adresse à garder.
Belle journée à toi.

Plumes d'Anges a dit…

Le printemps continue, quel bonheur ! Bisous. brigitte

louli a dit…

Effectivement Pétales, j'ai déjà eu l'occasion de consulter le site et c'est une vraie mine d'or !! Gros bisous

chaillrun a dit…

bei colori, delicati e romantici, promesse di rose di maggio? Buona giornata anche a te!

MariCrea a dit…

What a beautiful fabric!
thanks for your kind comments ...
Have a wonderful day
Hugs
Mari

Stina a dit…

wat een lieve stofjes daar hou ik wel van.

liefs Stina

FRANCE de NIMES a dit…

Des fleurs et du bonheur
c'est magnifique.
J'adore ce tissus puis la vie est plus belle avec tes couleurs
Merci

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Il est bien sympathique ce site , merci pour l'adresse, c'est noté!!! Bien que je ne sois pas douée en couture, il y a de très jolis motifs de roses à reprendre sur toile & peinture!! :)
✿◕ ‿ ◕✿✿◕ ‿ ◕✿✿◕ ‿ ◕✿

Kenza a dit…

Des couleurs douces et délicates qui font rêver aux beaux jours qui approchent! Et ta jolie trousse, trop coco!
Bisous ma belle

Betty Manousos@ CUT AND DRY a dit…

What a super awesome blog!
I love its amazing content!

Have a great day!

Great music background!

dimitri a dit…

Que c'est joli !
C'est très fin et pour le printemps c'est idéal avec cette couleur douce et ces belles fleurs.
Je vais aller voir ce qu'ils font.
Très belle journée à toi Fée des blogs. Bises.

le blÖg d'Ötli a dit…

le printemps est partout :)

The Summer Porch a dit…

What pretty feminine colors, the right mood for spring. I would love to visit a store filled with beautiful fabric you have shown in your post. I'm on the look out for something similar for my bedroom.

Happy week,
Rosemary...XX

♫ Florian ♪ a dit…

c'est trés printemps

norma c a dit…

De belles couleurs douces et printanières qui me mettent de bonne humeur au retour du travail...
Merci et bonne soirée, Pétales, bises.
Norma

Betty Manousos a dit…

Thank you for the follow.
Following back! :)

Ciccia a dit…

Gorgeous fabrics and colors! Everytime I come to your blog I feel I-m in a beautiful garden...the colors, the birds...beautiful! Hugs from Sicily!

not-louise a dit…

J'ai déja fait un tour et j'aime beaucoup !!! merci Pétales pour ce partage .
bises de Louise

isa HD a dit…

oh merci pour cette adresse
les tissus sont magnifiques
j'adore

Pascale a dit…

J'y file car ces tissus sont craquants!!merci!

Olivia a dit…

fraîcheur et romantisme, adorable !

ziapolly a dit…

Ils sont très adorable perfect pour le printemps avec les fleures. Très romatique. A bientot et bises

Catherine a dit…

Superbes tissus, j'adore le site! bonne soirée.Bisous, Catherine

françoise a dit…

Quel charme, chaque fois que je me connecte sur ce site, je suis dans un autre monde, qui n'est pas vraiment à ma portée.. mais que c'est bon de rêver ! Merci et Bravo
J'espère que le nez va mieux !

Leovi a dit…

Tons pastel Belle avec une grande douceur, aime-moi. Une accolade.

Lorraine Shirkus a dit…

It's always such a joy to visit your beautiful blog . . . like taking a break in a garden after working hard. I love your beautiful work---your pillow cases are divine!

Carine a dit…

Trés frais, joliment printanier......
Bises

martinealison a dit…

Un peu semblables aux merveilleux tissus de chez Laura Ashley... J'adore et je possède tout un tas de petites trousses...
Merci pour cette belle publication.
Gros bisous

biancamargherita a dit…

ces tissus sont très doux! Je cours à regarder autour! Bonne journée!

Merula a dit…

et tout cela si bien réuni par des doigts de fée !