3.4.11

A chacun son étiquette

Trois ardoises gravées pour les rosiers
Souvenirs de l'été dernier...
 Malin jaune

Matisse

Eglantyne

Plus qu'une trentaine à faire !
Bonne journée !

34 commentaires:

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Plus que 30 et bien quel courage. TES ardoises sont très belles j'adore ce genre d'objets.
Mais tes fleurs aussi sont si belles. Impossible de choisir une fleur je pars avec toutes tes fleurs
Que ta soirée soit douce
et belle et aussi bien parfumée
BISE

Carine a dit…

Ne me dis pas que tes rosiers sont tous en fleurs comme ça?
Bises

Marie-Noëlle a dit…

Ces petites ardoises sont simplement ravissantes. Je les imagine très bien dans mon jardin. La Bretagne et ses toits d'ardoises et mon mari qui veut en recouvrir la terrasse ... je ne suis pas trop d'accord cela risque de faire beaucoup .. lol
Bonne soirée

Les Chenevrières a dit…

Ils sont drôlement gâtés tes rosiers, une place à leurs noms, c'est comme pour les vedettes, et tu as raison, les rosiers sont bien les vedettes de nos jardins. Bon courage ma Fée et bravo pour ces plaques avec ta belle écriture. Douce soirée ma Fée, et dans un souffle je t'envoie autant de bisous que de pétales de roses. A très vite.

saturne200 a dit…

très jolies ces ardoises
bon courage pour les 30 plaques restant à faire.

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Voilà des rosiers qui vont être bien élégants!!! ✿◕ ‿ ◕✿

Marian a dit…

That is an good idee!! I use some etikets witch I must write every year again..the sun/rain etc, always do the letters away

Leovi a dit…

J'aime les beaux tons que vous avez obtenus dans ces fleurs, exquise, délicieusement attractive. Vraiment très beau. Une accolade.

norma c a dit…

J'aime bien tes ardoises gravées, une excellente idée, et esthétique pour le jardin !
J'espère que tes roses seront aussi belles que celles de l'été dernier.
Bises et bonne semaine !
Norma

louli a dit…

ça, c'est de l'étiquette Pétales ! Bisous et bon courage (plutôt agréable ?) pour la suite ...

anabel a dit…

Quel travail, bravo! c'est sûr c'est très joli et très pratique pour les visiteurs, et pour soi si on a oublié un nom! Bonne semaine.

MariCrea a dit…

Nice job!
These flowers are beutiful
Have a nice Monday
Mari

Gine a dit…

C'est très beau ces ardoises : discrétion et matériel noble ! J'admire ton savoir-faire ! Je suis une fan du rosier Eglantyne, qui n'est pas en très bonne forme chez moi, malgré de belles floraisons.

Hélène Glehen : The Painted Rose Studio a dit…

Je vois que Monsieur Pétales a du travail en perspective. Mais le résultat en vaut la peine.
Belle semaine ma chère.

Bises

dimitri a dit…

Elles sont très jolies ces petites ardoises. Il y en a encore à faire à ce que je vois.
De bien jolies fleurs pour commencer la semaine. Bises.

Mingingi des prairies a dit…

Jolies comme tout ces ardoises et les roses sont superbes !

Bonne semaine

Violette a dit…

C'est une excellente idée, les étiquettes finissent toujours pas s'effacer, celles-ci vont défier le temps ! Et de plus elles sont très esthétiques.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Je te souhaite une belle et douce journée

lorilaire a dit…

J'aime beaucoup tes ardoises, c'est un excellent moyen de se rappeler de tous ces noms !
Gros bisous
Lori

Isa HD a dit…

Ah ben je vais peut-être reconnaitre quelques unes de mes roses dont je ne connais pas les noms....à part quelques rares exceptions!!!
Très bonne idée
Bises
A bientôt
Isa

le blÖg d'Ötli a dit…

Quelle belle idée ! Et plus de 30 rosiers différents ! Ce doit être un paradis ta roseraie !

claudia a dit…

come to visit my blog for partecipate in my giveaway....

Janny a dit…

C'est un très bonne idéé les ardéchoises gravé.Et c'est très décoratif.

Bonne continuation dans le jardin, tu as guéri?

Bisous Janny.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

BISOU bonne soirée

not-louise a dit…

Très belles tes ardoises , quelle patience mais surtout quel talent . Quelle est la marque de ta baguette magique ? Tu es une vraie fée ma Pétales .
Bises de Louise

Isabelle a dit…

voila une idée exellente .ces roses doivent etre nourrie d'amour pour etre aussi belles.je bichonne les miens en ce moment .bonne soirée

martinealison a dit…

Elles sont vraiment charmantes ces petites ardoises gravées, je suis très admirative et le suis tout autant de tes roses... Très belles photos.
Gros bisous et merci pour tes gentils commentaires.

Nabou a dit…

elles sont jolies tes petites ardoises, mais il faut cela pour des roses aussi sublimes !!
bonne soirée
bises

biancamargherita a dit…

L'ardoise est une de mes matières préférées ... et roses anciennes sont parmi mes fleurs préférées ... bisous

A Brush with Color a dit…

Si jolie! (I think that's right!?) Lovely!

En passant... a dit…

Alors, Madame Pétale, je voulais vous dire que j'ai acheté deux rosiers pour mon jardin, un Pierre de Ronsard et une Reine des Violettes. Sinon je sais que la dame qui habitait là était fan de rosiers, donc je vais découvrir bientôt ceux qui étaient déjà plantés.
Plein de bises
Véro

Malle de peggy a dit…

cette rose panachée ...........est des plus charmante!!!! j adore ..j ai un rosier panaché.....pour linstant il me donne que qq roses par an...
un joli bouquet printanier
bisouus
peggy

Un air de famille a dit…

C'est superbe ces petites ardoises mais .... bon courage !!! Tu ne graves pas quand même au matteau et au burin ?? T'as au moins un dremel ?
Bises
Isa

Anonyme a dit…

Bonjour !!!!!!!

Magnifique billet !!!!
Bizz
1001 Tables