3.3.11

Une nouveauté et un GRRRRR....

Une nouveauté à la boutique!
 Petite pochette qui servira aussi bien pour les couturières que pour les voyageuses  !

Et un GRRRR... de furie... car depuis dimanche cela me trotte dans la tête....
une personne de la blogosphère désirant me faire du tort et régler des comptes personnels s'est permise d'envoyer des messages désagréables à Hélène FLONT   (allez voir son atelier) en se faisant passer pour moi.  Alors NON ! Ça suffit ! 
 Michelangelo Buonarroti 
Je recommande à toute personne recevant ce genre de missives de vérifier l'origine exacte du message puis de me contacter (gentiment) !
 Pour finir sur une note apaisée... 
 Rosier Thérèse Bugnet
Excellente journée à tous !

31 commentaires:

Maria Filomena a dit…

Cara amiga,
o seu trabalho está magnífico!!!!
Um grande abraço nesta manhã de sol e céu azul, cá de Portugal...
abraços de Maria Filomena

Kenza a dit…

Je comprends ta colère, de tels comportements sont inadmissibles!
Comment te consoler... un petit courrier et parti hier...
Je pense bien à toi, bisous, bisous

FRAMBOISINE a dit…

Toujours énormément de délicatesse dans tes ouvrages, des tissus si beaux et un tel savoir-faire ... Je suis toujours charmée !
Je te fais plein de gros bisous et puis glisse sur les jalousies ma chère Ariane ... cette personne doit être bien malheureuse !
Belle journée et à tout bientôt.

Carine a dit…

1 je CRAQUE de plaisir pour tes belles pochettes: j'en veux!
2 je CRAQUE de colère pour les imbéciles qui se permettent de discréditer des personnes telles que toi!
Si on mettait les C... sur orbite, la terre se porterait déjà mieux et nous AUSSI.
Allez fais pas attention la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe que tu es.
BISES

Hélène Glehen @ Art Glehen : The Painted rose Studio a dit…

Tu nous offres encore des ouvrages ravissants.
Maintenant en ce qui concerne ta colère, je la comprends parfaitement ayant aussi été victime de tels agissements.
Continue ta route ma chère Ariane et ne t'occupe pas des jaloux.

Janny a dit…

Nous toutes savons que vous et Hélène ont du talent et c'est dégoutant qu'on met de tels messages!

Quelle belle rose vous avez montré et fait des belles pochettes avec le tissu de roses! Admirable,

Bonne journéé,

Janny.

louli a dit…

Ma Chère Pétales, Je suis tentée par ta jolie pochette ( oiseau-fleur) mais j'ai aperçu que Carine avait déjà des vues dessus, renouvelleras-tu l'exemplaire ?? Pour ce qui est des "fraudeurs", j'ai du mal à comprendre leurs motivations hormis te blesser...Mais à ce que je vois, ils sont toujours anonymes ou emprunteurs de pseudo, preuve d'une lâcheté monumentale !! Alors Pétales, continue ta route avec les gens qui savent t'apprécier et laisse les parasites dans le fossé !! Gros bisous

Pétales de fées a dit…

Mes amies,
les pochettes sont à votre disposition et je les réalise à la demande ! Il y en a donc pour tous ceux qui en veulent !
Je vous remercie du fond du cœur pour votre confiance et votre indéfectible soutien : ça y est j'ai le sourire ! D'autre part je ne suis pas rancunière alors...
Je vous embrasse très sincèrement

martinealison a dit…

Je vous apprécie et vous aime toutes les deux... Lorsque je disais dans ma dernière publication que les humains n'étaient pas toujours bons, je crois que c'est une réalité... Mais ce qui serait le plus inquiétant pour moi sera le jour où plus personne ne parle de toi !
Cette petite pochette est d'une grande fraîcheur tout comme ton blog.
Je te fais de gros bisous et te souhaite une journée très créative.

@nne a dit…

Eh oui, moi aussi je comprends ta colère! Ta pochette est superbe. @micalement,

A Brush with Color a dit…

Beautiful!

Les Chenevrières a dit…

Tes doigts de fée construisent de belle manière tes pétales de douceur. Ton essentiel est bien là. Je comprends ta colère, j'y vois une marque d'irrespect et d'injustice. Une phrase dit à peu près ceci : le silence tue la médisance (je n'affirme pas cette phrase, mais le sens est bien celui là). Moi je connais ma fée, et rien ni personne ne peut venir changer mes pensées. Je te souhaite du courage pour traverser ce moment qui blesse, et j'espère que nos marques de présence, d'amitié, t'apporteront un peu d'apaisement. Je t'embrasse bien fort ma fée, et je voudrais que tu excuses mes absences, et mes retards

dimitri a dit…

Elles sont superbes ces petites pochettes. C'est toujours très doux et délicat.
C'est vraiment navrant ce qui est arrivé. Je connais Hélène, avec elle tu n'as pas dû avoir de problème pour expliquer cette mésaventure. Je comprends très bien cette colère. Bises.

Jose Ramon Santana Vazquez a dit…

...traigo
sangre
de
la
tarde
herida
en
la
mano
y
una
vela
de
mi
corazón
para
invitarte
y
darte
este
alma
que
viene
para
compartir
contigo
tu
bello
blog
con
un
ramillete
de
oro
y
claveles
dentro...


desde mis
HORAS ROTAS
Y AULA DE PAZ


COMPARTIENDO ILUSION
PETALES

CON saludos de la luna al
reflejarse en el mar de la
poesía...




ESPERO SEAN DE VUESTRO AGRADO EL POST POETIZADO DE MONOCULO NOMBRE DE LA ROSA, ALBATROS GLADIATOR, ACEBO CUMBRES BORRASCOSAS, ENEMIGO A LAS PUERTAS, CACHORRO, FANTASMA DE LA OPERA, BLADE RUUNER ,CHOCOLATE Y CREPUSCULO 1 Y2.

José
Ramón...

helena frontini a dit…

Tes ouvrages sont toujours raffinés!!! Et en plus ceux-là sont bien pratiques!
Ton GRRRRRRRRRRRR fait du bien , quelquefois!

Mingingi des prairies a dit…

Quelles merveilleuses créations, toujours cette délicatesse incroyable... à propos de délicatesse je n'imagine pas une seule seconde que quelqu'un puisse te croire capable de médisances !!!

Amitié :)

Annick a dit…

Quelles jolie pochettes le tissu estqravissant avec ces petites fleurs
C'est bien dommage ce genre de comportement usurper l'identité et en faire si mauvaise cause, des gens qui ont du temps à perdre

Allez trop belle tes créations

Gros bisous

Annick

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Bonsoir Ariane, grand merci pour ce billet qui dissipe à lui seul ces jours si confus!! Je regarde vos jolies créations , admire votre talent et ne pense plus à ces piètres faiseurs de tristesse.
✿◕ ‿ ◕✿

Un Doux Parfum a dit…

Un petit retour rapide et furtif, juste pour te dire ma chère Ariane, qu'il 'y a que des imbéciles pour faire ce genre de chose !!! C'est certainement quelqu'un qui doit être bien malheureux (se)dans la vie et qui doit être bien jaloux (se) de ta belle réussite !!! Tu as bien raison de ne pas être rancunière car il ou elle n'en vaut pas la peine !!! Très jolie cette pochette, encore une fabuleuse création ma douce !!!! Je t'embrasse bien fort ♥ A bientôt ♥

Stina a dit…

wat een mooi naaizakje lief met die bloem erop.

liefs Stina

Anonyme a dit…

Bonsoir !!!!!

Superbe pochette !!!
Bizzzzzzzz
1001 Tables

Nabou a dit…

c'est fou ce genre de comportement ! n'importe quoi !
mais tes réalisations sont ravissantes !
bonne soirée
bises

Lylouanne a dit…

Un petit coucou de soutien et toutes mes pensées vont vers toi.
Ta petite créa est superbe, bravo.
Très bonne soirée,
bisous
Lylou

♥Sofie So Cosy♥ a dit…

Certains ou certaines n'ont peur de rien.. on voit de tout sur cette toile et pas toujours du bien !!

Bisous tout chauds du Sénégal

Valérie de Cabine36 a dit…

Mais qu'est-ce que c'est que c'est bêtises ?????? Comment peut-on faire des choses pareil ? C'est bizarre quand même... Ne faut-il pas etre dérangée ???
Je n'aimerais pas etre à ta place Ariane, ni à celle D'Hélène Flont. Beaucoup de confusion pour rien. D'énervement, de colère... Et ça fait toujours mal quand on a rien à se reprocher. Je ne comprends pas... Soit cette personne est complètement zinzin, soit effectivement, beaucoup de tristesse négative l'entoure. Carrément méchanceté ? Pffff.

En attendant, superbe pochette ! Vraiment. J'adore.

Bisous Ariane en esperant que le calme est revenu chez toi...

Valérie

Aifelle a dit…

Quelle histoire ! la blogosphère peut donner le meilleur, hélas elle donne aussi le pire, comme dans la vie.

ombre a dit…

alors un" oh" pour ta charmante pochette et un gros grrrrr voir plus pour ce style de personne ! n'importe quoi! tu te crois tranquille dans ta chemise t'embête personne et puis un jour tu as à faire à ce genre de timbré pervers ! bon courage en tout cas .

Le Jardin du Clos a dit…

Tu dois faire des jalouses, Pétales de fées...De tels comportements sont inadmissibles et suis désolée pour toi et pour Hélène...

Tes ouvrages sont toujours aussi ravissants ! Bisous et à bientôt !

irma a dit…

Ca t'a permis de nous mettre de belles photos diaboliques, mais quand même! Ce n'est pas la 1ere fois que je vois ça, des c... trainent partout.
Bises.

Marithé a dit…

Je voudrais acheter la rose Thérèse Bugnet et en voyant ta photo il ne faut pas que j'hésite je crois.
Ta pochette est superbe quant à la méchanceté c'est diabolique et ne peut porter chance à cette personne
Bises

Leovi a dit…

Excellent dessins. Après une satyres regard troublant sur les mauvaises cartes et dire au revoir à une belle fleur. Besos.