4.3.11

Sérénité

Jan Van Huysum
Je pardonne facilement et ne suis donc plus du tout en furie !
Comme hier je ne suis pas allée vous voir je vais me rattraper aujourd'hui et demain.
Merci pour vos messages et vos commentaires qui me vont droit au coeur !

23 commentaires:

Carine a dit…

Belle journée à toi....
Bises

Susy a dit…

Everything ok now?
What can you do, there is no limit
ignorance of the people! we see that no other
think, patience!
A hug
° ° SUSY

dimitri a dit…

Tu as bien raison d'agir ainsi.
Venant de toi le contraire m'aurait étonné.
Très belle journée à toi. Bises.

@nne a dit…

Bon weekend! @nne

Mingingi des prairies a dit…

C'est si bon de retrouver la paix de l'esprit... belle journée !

Janny a dit…

Je m'magine ta réaction, c'est normal. Je vois encore une belle rose, ça c'est plus important!

Bonne week-end,

Janny

Didi a dit…

Oh quelle jolie aquarelle à nouveau !
Belle journée à toi aussi belle que tes fleurs et le chant des oiseaux !

Angela a dit…

Buona giornata di sole! :-) belle journée de soleil! c'est plus important aller avant! bisous

Nouchka a dit…

encore une bien belle promenade sur ton blog ! de fort belles repros, des fleurs des gazouillis, je ferme les yex le printemps va peut-être enfin pointer son nez ? bises

Corinne. a dit…

Très belle réaction, bravo ma Belle!
Amitié
corinne

Le Jardin du Clos a dit…

Je suis contente de voir que tu as retrouvé ta sérénité...Bon week end et à bientôt!

audomaroise a dit…

Tu as eu raison de remettre les choses à leur place. Quelques photos supplémentaires de Londres sur mon blog si tu veux voyager de ton fauteuil ce week-end ! Bises

Catherine a dit…

jolies les pochettes!on se demande parfois ce qui se passe dans la tête des gens, c'est navrant.Un courrier est parti Lundi...Bon weekend, bisous Catherine

Leovi a dit…

Merci pour le partage de ta blog délicieux et belle comme la rose de la photo, besos.

not-louise a dit…

Tu as raison ma Pétales , mais de temps en temps il faut bien montrer les crocs ....
Bisous à toi et bon weekend .

Ps: Mon ordi à des humeurs ...

lorilaire a dit…

De toute manière cela ne changerait rien à la bêtise humaine !
Gros bisous
Lori

helena frontini a dit…

Bisous!!!

Sylvia a dit…

So beautiful these flowers, Ariane !
I've read your previous post, sorry to hear about those nasty messages, that must be very annoying.
Hope everything is well with you !
Nice weekend,
Sylvia

Fée des bois a dit…

C'est toujours un grand plaisir Pétales de Fées de venir se balader dans ton univers parsemé de rose et de chants d'oiseaux.

Merci beaucoup.

norma c a dit…

Alors, je te laisse une semaine et il t'arrive des misères ?
Laisse faire les méchants et bravo pour ta sérénité retrouvée !
Bisous.
Norma

Hélène Glehen @ Art Glehen : The Painted rose Studio a dit…

De passage sur ton blog, je te souhaite une belle semaine, créative et ensoleillée ma chère Ariane.

Hélène Glehen @ Art Glehen : The Painted rose Studio a dit…

De passage sur ton blog, je te souhaite une belle semaine, créative et ensoleillée ma chère Ariane.

anne a dit…

Merci de ton gentil passage, je réponds toujours sur mon site.
amitiés
anne