16.3.11

Portefeuilles et couvre-livres

Les voilà !
 Modèle à rayures bayadères
Ils peuvent être réalisés pour deux types de chéquiers (souche à gauche ou horizontale)
Modèle aux pivoines et roses :
Ils contiennent un chéquier, plusieurs cartes et les papiers d'identité. 

Pour couvrir vos livres préférés, je réalise des couvertures en tissu à vos dimensions
Si vous le souhaitez,  je peins le titre et le nom de l'auteur sur une étiquette en linge ancien.
S'il y a des amateurs, retrouvez-les à la boutique !
Bonne journée à tous.

28 commentaires:

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

COUCOU
je trouve que c'est encore si beau bravo.
Les pivoines sont des fleurs que je trouve magiques Donc tu as eu raison de faire tes créations avec ces pivoines. QUEL bonheur je trouve tu est formidable avec tes doigts
BISOU

Gine a dit…

Bravo ! une vraie féee !!!

dimitri a dit…

Tu as de l'or dans les doigts.
Encore de très belles créations.
Ces couvertures en tissu pour les livres c'est une excellente idée.
Tout est toujours si fin.
Très belle journée à toi. Bises.

Kenza a dit…

Du goût, beaucoup de goût et de perfection dans tes travaux! Je peux en témoigner...
Bisous, bisous et très belle journée gentille Fée!

Home and Things a dit…

Did you make them?? beautiful!!

le blÖg d'Ötli a dit…

C'est très joli... et délicat !

Maria Filomena a dit…

Petales de Fees,
o seu blog é maravilhoso!
Vê-se o cuidado com os detalhes, as fotografias são fantásticas!!!
Amo vir cá visitá-la e ver cada detalhe dos seus trabalhos...
Um grande abraço desta amiga de Portugal

Maria Filomena

Alba a dit…

Magnifiques, merveilleux tissus, j´aime beaucoup les couleurs.
Tu as des doigts de "Fées".

anne a dit…

C'est beau, doux, raffiné!

Hélène Glehen @ Art Glehen : The Painted rose Studio a dit…

Ravissant et raffiné comme toujours.
J'encourage tout le monde à acquérir tes superbes créations chère Ariane.

not-louise a dit…

Maria Hofter j'adore . Vous avez beaucoup de choses en commun , le talent , l'inspiration , le goût et la générosité .
Tes créations sont toujours aussi réussies et raffinées , bises ma pétales Louise

Janny a dit…

C'est très chique avec des pivoines et roses!Tu as beaucoup d'idées originales!

Janny

Le Jardin du Clos a dit…

J'aime beaucoup les couvertures de livres... Pour tout dire, j'en fait aussi pour protéger mes livres préférés qui sont souvent lus et relus ! Ainsi habillés, ils s'intègrent à la déco, plus besoin de les ranger! Ce qui m'arrange bien : ma bibliothèque déborde! Bisous, Pétales de fées, et à bientôt!

Leovi a dit…

Des graphismes magnifiques, des rayures semblent plus joyeuse et informelle. La fleur la plus élégante et un excellent goût. Besos.

Le Jardin de Chêneland a dit…

Bonsoir pétales de fées... encore de superbes réalisations. La toile avec les roses et les pivoines est adorable.
belle soirée jocelyne

Annick a dit…

Que c'est joli et ton tissu fleuri est ravissant
Que de belles choses tu nous montres

Gros bisous

Annick

Valérie de Cabine36 a dit…

Superbes ! Ma préférence va encore et toujours aux fleurs, donc aux tissus fleuris. Que c'est joli !

Douce soirée à toi Ariane...
Valérie

E.M.A. a dit…

Tes réalisations sont toujours aussi jolies, c'est un vrai plaisir à chaque fois.

isa HD a dit…

Le tissu du modèle aux pivoines et roses est magnifique,; trop trop beau!!!
Belles réalisations, bravo!!

lorilaire a dit…

Oh, je suis déçue, j'en voulais un mais mes chéquiers sont format porte-feuille, c'est à dire que les souches sont en haut, sinon ton système de ranger les cartes avec était super pour moi !
Gros bisous
Lori

Un Doux Parfum a dit…

C'est tellement beau !!! Et quelle belle idée que de faire de jolies couvertures pour les livres auquels on tient !!!! J'adooore ce tissu avec les pivoines .... Bonne et douce soirée ♥ Bises ♥

norma c a dit…

J'adore tes modèles à pivoines et roses, petite fée !
Bisous.
Norma

Laurie a dit…

Ces pochettes sont tout simplement sublimes ; je craque sur les imprimés fleuris : bravo !!!

Marie-Ange a dit…

Délicieuses !
Le modèle aux pivoines m'enchante.
Bisous doux
Marie-Ange

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Merci
BISOU
JE FILE

valdelia a dit…

Aussi ravissant et raffiné que pratique ! Un bien bel ouvrage, fi de Val !

Pour ma part, ce sont les rayures qui font mes délices...

V.

Fée des bois a dit…

Coucou chère Pétales de fées !

Je viens de montrer ton blog à la fée du lac... "Y'a beaucoup d'amour dans ce qu'elle fait", qu'elle a dit.

Fallait que je te le répète ! :)

En regardant tes jolis porte-feuilles... je me suis demandée si tu avais déjà pensé, ou si tu faisais déjà des porte cartes de visite...

Passe une agréable journée !

Laurence a dit…

Hou làlà ! Comme je suis en retard avec la lecture de mes blogs favoris...
Je suis admirative devant un travail si beau et si méticuleux ! Bravo Pétales ! C'est un travail d'orfèvre pour moi... Grosses bises.