23.3.11

Pause !

Une mauvaise chute en jardinant va me tenir éloignée quelques jours...
 Rien de grave, je vous laisse en compagnie des roses de Johan Laurentz Jensen et vous retrouve bientôt !

49 commentaires:

@nne a dit…

quelle mauvaise nouvelle! perastika, comme on dit en grec! bizes, @nne

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Je suis désolée pour toi j'espère que tout passera vite
Je t'embrasse

not-louise a dit…

Je te connais la fourmi !!! tu vas vite te remettre , c'est ce que je te souhaite . Courage ma Pétales il fait si beau , je souffle sur tes bobos !!!
Bises de Louise .

Aifelle a dit…

Soigne toi bien et reviens nous vite.

chaillrun a dit…

je me regrette! je espoir que tout se passe^^
ps.:excuse moi pour mon français!!
A bientôt :)

Isa HD a dit…

Je te souhaite un prompt rétablissement et reviens nous très vite, tu vas nous manquer
Bisous

Catherine a dit…

Moi, une mauvaise chute dans les escaliers! Bon courage et à bientôt!

Odile a dit…

Prenez soin de vous, on attend votre rentrée! Bonne semaine et coucou de l'espagne.

Corinne. a dit…

Hooo ma pauvre !
Désolé pour toi !
Reviens nous en pleine forme !
amitié
corinne

Weekend Abstrait a dit…

Bon rétablissement et à très bientôt

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Bon courage & rétablissement Ariane. Revenez nous vite en pleine forme et au cœur de vos jolies créations.

Bien chaleureusement votre
✿◕ ‿ ◕✿

mon-coin-joli a dit…

Et voilà, on veut jardiner dès les premiers jours du printemps et vlan! pas de chance, soigne toi et remets toi vite
grosses bises
Nicolette

Anne a dit…

voilà, parfois, le danger est tout bête', à côté de chez nous............et pas à des années-lumière. Soigne-toi bien,le jardin continuera de pousser, sois sans crainte!!!

ziapolly a dit…

Oh mon Dieu! Que tu as fait? Rétabilisse toi vitte. Beaucoup bises, avec le coeur.

Kenza a dit…

Oh ma belle! Je suis vraiment triste pour toi.
Quelques jours au calme vont te faire du bien.
Je pense fort à toi et t'envoie plein de bisous

sonia a dit…

oh remets toi vite
bisou sonia

Marie-Noëlle a dit…

Je me dis à chaque fois que je prends des risques du genre taille des arbres et autres travaux acrobatiques que cela m'arrivera aussi. Pourtant, je me suis tordue la cheville sur un talus tout bête !! Comme quoi le danger n'arrive pas toujours d'où l'on croit !!
J'espère que ce n'est pas grave, juste ennuyeux ...
Bises

louli a dit…

Ma pauvre Pétales, je découvre ton billet qui me rend tristounette...J'espère surtout que tu n'es pas trop douloureuse, le temps fera le reste...Prend bien soin de toi, de toute façon je t'attends !! Gros bisous réconfortants !

Annick a dit…

Oh pas de chance rétablis toi bien vite

Gros bisous

Annick

audomaroise a dit…

Bon rien de cassé ? Je te souhaite un prompt rétablissement. Il ne te reste plus qu'à feuilleter des magasines de jardinage ! Bises.

helena frontini a dit…

J'espère que ça passera vite! Gros bisous et vite rétablissement.

Carine a dit…

Le jardinage réserve parfois des mauvaises surprises.
Prudence est mère de sureté alors ATTENTION à toi.
Bises

norma c a dit…

Bon rétablissement, petite Pétales, et reviens-nous vite, tu vas nous manquer.
Plein de bisous.
Norma
...et des caresses félines de Kali et Charlie

Un Doux Parfum a dit…

rhooooo !!!! J'éspère que ce n'est pas grave ??? Prends soin de toi et reviens vite .....
♥ Gros Bisous ♥

Janny a dit…

J'espère que tu géurisse bientôt!
Merci pour la belle photo de la rose,

Bon courage,

Janny.

anabel a dit…

Bon rétablissement!

brunehaut a dit…

Repose toi bien et reviens nous vite.

Bisous

Didi a dit…

Oh ben zut alors :-(
Prends soin de toi et reviens nous en forme.
Bisous !

Leovi a dit…

Je suis vraiment désolé, j'espère que vous récupérez bien, merci beaucoup pour ces belles roses. Obtenez ainsi et une accolade.

Fée des bois a dit…

Zut ! Est-ce la Vie qui a arrêté ta course... juste comme ça...à l'arrivée du printemps?

Bon rétablissement ! Prends bien soins de toi!

Le Jardin de Chêneland a dit…

Bon rétalissement, du repos et reviens vite en pleine forme
bises jocelyne

dimitri a dit…

Désolé de lire cette nouvelle.
J'espère que ce n'est pas méchant et que tu vas vite retrouver la forme.
Une petite pause pour revenir en pleine forme.
Bises.

Weekend Abstrait a dit…

Je voulais te remercier de m'avoir rejoint sur 'weekend Abstrait' c'est sympathique comme tout!
Concernant ta santé Je pense bien à toi, repose toi bien!
Bonne journée
bises cath.

Le Jardin du Clos a dit…

Soigne toi bien, Pétales! J'espère que ce n'est pas trop grave...Bises et à bientôt!

♫ Florian ♪ a dit…

Je te fais des bisous

♫ Florian ♪ a dit…

Je te fais des bisous

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

bisou bisou

Les Chenevrières a dit…

Oh ma fée !!!!!!! je t'envoie toutes mes pensées amicales et surtout prend bien bien soin de toi. On t'attend. Je t'embrasse très fort.

lorilaire a dit…

Ma pauvre petite Pétale !
J'espère que ce n'est pas trop grave, tiens nous au courant, je te fais mille bisous de réconfort !
Lori

Plumes d'Anges a dit…

C'est si doux le repos... Un bon livre, une bonne musique, se laisser chouchouter... (exemptée de corvées domestiques)... Je crois que cela PEUT s'appeler le bonheur. Tu sais bien que le ciel organise tout Arianne ! Bisous ma belle fée, je pense fort à toi. brigitte

artichautdargile a dit…

Oh pétale, j'espère que tu vas bien vite te remettre de cette vilaine chute.
Repose toi bien surtout. Profite de ce repos forcé.
Bises.
cat

Florence a dit…

J'espère que tu vas te rétablir au plus vite ... On a un peu perdu les gestes de prudence au jardin, après ce long hiver. Moi, je me suis mis une épine dans l'oeil dimanche dernier ! Porte-toi bien, Ariane. Je t'embrasse !

Laurence a dit…

Oh... pas trop grave j'espère ? Bon repos et rétablis-toi bien vite ! Gros bisous

Françoise a dit…

On rétablissement, et Merci pour toutes ces idées enchanteresses présentées sur ce blog

not-louise a dit…

Quand viens-tu me voir en Bretagne ? un peu de repos te fera le plus grand bien ...
je t'embrasse Louise

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

COUCOU alors comment vas tu ?
Mieux j'espère!! la prochaine fois tu fais attention ok!!
Je te souhaite une
BELLE Soirée

cris a dit…

Sorry about your fall. Hope you're better soon. Saw you on A brush with color. I LOVE your bird sounds ..How do you get that? I love birds and their sounds.

Cris, Artist in Oregon a dit…

OOPS Sorry. That was me above. I was commenting from another email address. But I do want to know how to get the bird sounds.

dimitri a dit…

Coucou Pétales de fées,
J'espère que tu as passé un excellent week-end et surtout que tu vas bien.
En espérant que cette vilaine chute ne soit qu'un mauvais souvenir.
Bonne semaine. Bises.