27.3.11

Patience...

Pour patienter je croise les fils...

Merci à toutes et tous pour vos si gentils messages, mon nez cassé va mieux, 
tout cicatrise !

41 commentaires:

norma c a dit…

Tant mieux, Pétales, on pense à toi et... guéris vite !
Un bisou.
Norma

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Et bien soigne toi nous sommes là ma belle.
BISE bonne soirée

mon-coin-joli a dit…

prends bien soin de toi, je vois que tu ne perds pas de temps pour broder de belles choses, tant mieux au moins tu gardes le moral, et puis quand on voit ces belles fleurs de cerisiers on a hâte que le fruit atterisse dans nos papilles !!
grosses bises
Nicolette

helena frontini a dit…

Oh, de la grande broderie! Bravo. J'adore les monogrammes.
J'espère que tu guérisses vite. Bisous.

isa HD a dit…

Un ptit coucou qui nous rassure bien.
prends bien soin de toi et donne nous des nouvelles
Bises

Gine a dit…

Contente de savoir que tu vas mieux ! Heureusement que tu ne t'es pas cassé les doigts ... Joli travail de brodeuse pour "passer le temps" ! A bientôt, en bonne forme. Amicalement

louli a dit…

ça fait plaisir, Pétales ! J'aime beaucoup tes jolis points qui restent, à mon avis, un bon moyen pour patienter !! Gros bisous

Miss Lemon a dit…

Une très belle lettre.
Soignez-vous bien pour profiter au plus vite de votre jardin et du beau printemps.

Les Chenevrières a dit…

Heureuse de lire que tu vas un peu mieux. Tes croisements de fils sont d'une grande finesse. Et cette couleur rose doux va vien avec le choix de ton tissu. Bonne soirée ma Fée, que ces fleurs aient égayé ta journée. Le pintemps fait exploser tout ici. Je commence à voir l'aubépine, mes hostas pointent leurs nez, et j'ai gratouillé mes petits coins. A très vite ma fée et plein de gros bisous

MariCrea a dit…

mi spiace per la tua caduta...
auguri di guarigione....
Mari

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

De bonnes nouvelles!!✿◕ ‿ ◕✿
annoncées avec toute la finesse des petits points et la douceur du printemps.
Et le petit nez ira de mieux en mieux.

ELFI a dit…

faut pas trop recoudre le nez.. laisser un espace pour la goutte!

merci pour tes gentils commentaires, qui me font très plaisir! bonne semaine

Maria Filomena a dit…

Lindo!!! Muito bonito, tanto a letra como as flores !!!
um grande abraçod e Maria Filomena

valerie de familyblog a dit…

je pense à toi quand je jardine et je tente de faire attention...
j'avance doucement mais surement !!!
@ bientôt
biz
val de familyblog

Fée des bois a dit…

Magnifique broderie tout en finesse.
Prends bien soin de toi !

Françoise... a dit…

Belle broderie ! Je vous souhaite de ne pas avoir trop de douleurs ! attention quand on se penche.. bon courage !

not-louise a dit…

Nez cassé !!! tu as du avoir très mal . Repose toi bien et continue de faire de belles réalisations .
Je t'embrasse ma Pétales Louise

dimitri a dit…

Si tu vas mieux c'est une excellente nouvelle.
Tu fais toujours d'aussi jolies choses.
Tu croises les fils à la perfection.
Belle journée. Bises.

le blÖg d'Ötli a dit…

J'espère que tu te remettras vite ! Car, même si ton travail de fils et de patience est beau, j'espère que ta guérison sera rapide...

Pour les cuillières à absinthe, je n'ai pas ;) Ma grand-mère aurait pu faire partie de la ligue anti-alcoolique, alors, tu penses...

Leovi a dit…

Belle broderie et excellent dans ces nuances exquises de fleurs blanches. Je suis heureux pour votre amélioration, prendre soin, un câlin.

Le Jardin du Clos a dit…

Pauvre Pétales de fées! J'espère que tu ne souffres pas trop! De toute façon, je vois que tu ne perds pas ton temps...C'est très beau!

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

BONNE Journée bise

Pat a dit…

Bon lundi à toi !

solveig a dit…

Joli, ce que tu fais ...
Dis moi, une fée avec un nez cassé ?
et la baguette magique alors ?
Répare nous ça vite fait, gros bisous !

Susy a dit…

Bonjour chers, je ne lis que maintenant,
Je suis désolé pour votre mauvaise chute
vous avez fait si mal? Maintenant, vous êtes plus de droit?
Un gros câlin
Susy x

http://carthe.jimdo.com/ a dit…

Quoi? Tu as le nez cassé!?
Bon rétablissement Ariane. Je pense à toi.
Bises
Anne-M

Marithé a dit…

Voilà une bonne nouvelle reposes-toi bien et reviens nous vite en grande forme
Bises

lorilaire a dit…

Ma pauvre pétale !
Tu me fais penser à cette comptine le petit bonhomme qui c'était cassé le bout du nez !
Blague à part, je te fais plein de petits bisous guérit nous vite
Lori

Hélène Glehen : The Painted Rose Studio a dit…

Ma chère Ariane,

Tu croises les fils si joliment ... c'est un plaisir d'admirer ton ouvrage. Je n'ai pas cette patience (soupir).
Merci de ton message.
A très bientôt, et portes-toi bien.
Bien à toi.

lamaisonrouge a dit…

toujours aussi raffinée dans tes choix ! contente que tu ailles mieux

Cris, Artist in Oregon a dit…

Your noses sounds painful. Hope it is healing fast. Thanks for the comment on my blog post. Glad you liked the hens. Lovely hand work here and blossoms.

Cris, Artist in Oregon a dit…

oops.. thats NOSE not noses.:))

***Minie*** a dit…

Bon rétablissement, repos et petites croix font permettre ta guérison. J'aime beaucoup ton travail délicat, tout doux. Bises

Elo a dit…

Un doux baiser libellule en passant sur ces pétales... Bises

Un Doux Parfum a dit…

Mais carrément le nez cassé !!!! et ben !!! tu ne fais pas les choses à moitié (lol) !!! Prends soin de toi car je vais bientôt te donner pleins de travail .... Ce coussin est SUBLIME, mais t'es sûre de vouloir le garder pour toi ??? (lol) Bonne et douce journée ♥ Bises ♥

Janny a dit…

Que c'est beaux la broderie! Très délicat! Bonne géurison!!

Bonne soirée Pétales,

bisous Janny

Didi a dit…

On ne peut pas t'embrasser sur le bout du nez alors ...
Remets toi bien et l'essentiel c'est que tes doigts de fées continuent leur beau travail !
Bises la rêveuse de polar !

artichautdargile a dit…

Très heureuse de lire que ton nez va mieux ! bisous ^^

brunehaut a dit…

Contente que tu te sentes mieux et que tu nous gratifie d'aussi belles photographies.

delia a dit…

Je regrette pour ta mésaventure...meilleurs voeux!!

Astreor a dit…

J'espère que tu vas mieux et que tu vas vite revenir nous montrer des merveilles. Bises. Astréor