11.3.11

Essai

J'ai essayé de coudre un portefeuille, porte-chéquier et porte cartes 
 La belle rose est créée par Jany, allez voir ses créations !
 Le tissu de satin est très agréable à travailler 
Ce n'est qu'un essai ...  !
Bonne journée !

36 commentaires:

dimitri a dit…

C'est un essai parfaitement réussi !
Ce petit porte feuille va faire son effet.
C'est très fin et délicat.
La rose est très belle également. Il est vrai que Jany fait de très jolies choses.
Très belle journée à toi. Bises.

lorilaire a dit…

Trop mignon, j'adore l'association du rose vif et du gris !
Gros bisous
Lori

Carine a dit…

Et c'est une réussite.....
Bravo miss Pétales
Bises

Kenza a dit…

Que dire? Bravo, c'est une très belle réussite! Et j'en sais quelque chose...
Bisous et très belle journée

lorilaire a dit…

Bonjour ma petite pétale, j'ai bien reçu ma commande,tout était joliment empaqueté, j'adore mon nouveau marque-pages, le petit coussin a trouvé sa place, tu es un amour, merci pour tout!
Gros bisous
Lori

♫ Florian ♪ a dit…

bravo c'est beau

Mingingi des prairies a dit…

Plutôt réussi comme essai !!!

Belle et douce journée !

le blÖg d'Ötli a dit…

Whaaa !!!
Merci - doublement alors - professeur :)

martinealison a dit…

Cela va être un plaisir que de payer en caisse à présent... Sourire...
Hum j'aimerais le même... je vous envie.
Gros bisous à vous ma chère.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

POur un essai je vais te dire bravo c'est bien beau tu sais et ces fleurs j'adore. Tu as de belles idées en main alors il te faut continuer ainsi.
de très belles créations encore chez toi. Merci

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

POur un essai je vais te dire bravo c'est bien beau tu sais et ces fleurs j'adore. Tu as de belles idées en main alors il te faut continuer ainsi.
de très belles créations encore chez toi. Merci

Christelle a dit…

Voilà un essai très concluant : cet ouvrage est de toute beauté et délicatement fleuri avec ces jolies roses !

Les Chenevrières a dit…

Un essai qui est transformé et de quelle manière. Et ta mise en scène avec cette rose qui se pose sur le gris de ton tissu et de toute beauté. Je te souhaite une belle journée ma Fée et te fais de gros bisous du coeur.

anne a dit…

Bravo, c'est ravissant.Et la rose, époustouflante!

Stina a dit…

is leuk geworden en die roosn mooi hoor, ken haar blog wel, ziet er prachtig uit.

fijn weekend
liefs
Stina

MariCrea a dit…

Merci pour les commentaires genre
Ce portefeuille est absolument délicieux
Bon week-end
Mari

Angela a dit…

wowh! c'est vraiment adorables! bon week end! :-)

sonia a dit…

oh trop trop beau j'adoooore
à très vite
bisou sonia

isa a dit…

Très belle réussite, pour un essai c'est plutôt concluant.
C'était une idée qui me trottait dans la tête, enfin pouvoir ranger toutes ces cartes. Du coup je tenterai bien l'essai moi aussi...bon quand j'aurai terminé tout ce que j'ai entrepris!!!

louli a dit…

Tu n'auras pas mis longtemps à trouver une idée !! Essai très concluant Pétales ! Gros bisous et bon week-end

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Un essai? moi je dis Bravo pour tant de finesse!!!!
Bises

NATHAN a dit…

c'est du travail et c'est beau

Hélène Glehen @ Art Glehen : The Painted rose Studio a dit…

Très réussi ma chère Ariane comme tout ce que tu crées.

(Les coeurs lavande et le tea-cosy que tu m'as fait sont très admirés :o)

Corinne. a dit…

Je veux bien un "essai" comme comme le tien !
Ton tissus est vraiment superbe j'adore les couleurs, les roses sont superbes .
amitié
corinne

Janny a dit…

Ah c'est mignon ce portefeuille! C'est bien réussi! Et pratique aussi!
Tu l'a vite fait!
Merci pour les roses, j'avais oublié les couleurs!
Demain je pars en Hollande pour y donner quelques stages et visiter mes soeurs, alors dans une dizaine de jours je suis de retour, mais d'abord demain un jour à Paris!! J''adore Paris. Vous avez un beau pays et c'est maintenant aussi mon pays!

Bon week-end,

Janny.

ziapolly a dit…

Mervelleuse! J'adore la combination gris et rose et les roses sont fleures que parle d'amour. Tu es tres bravo.

Un Doux Parfum a dit…

Enfin de retour pour admirer cet essai, que moi je trouve déjà bien concluant !!!! Ton portefeuille est SUBLIME !!!! Tiens on a la même carte !!!! Douce soirée ♥ Gros Bisous ♥

norma c a dit…

J'aimerais bien faire des essais comme les tiens, Pétales !
C'est vraiment très beau !
Bisous.
Norma

Dominique a dit…

Superbe, ton essai est très concluant.
Bon week-end.
Dominique

Le Jardin de Chêneland a dit…

Bonsoir Pétales de Fées...Encore un essai qui demande à être transformé. Beau travail.
belle soirée bises jocelyne

Ciccia a dit…

Comme c'est jolie! Je te suis de la Sicilie. J'ai etudiè le francais a New York dans le high school et dans l'Alliance Francaise pour, et meme à l'universitè...mais encore je ne le parle pas bien:) So I will write in English to you. You are very talented and I like your blog very much.

mon-coin-joli a dit…

j'etais loin de penser que tu ferais des porte feuilles avec tes nouveaux tissus, ils sont supers beaux
biz
Nicolette

Valérie de Cabine36 a dit…

C'est vraiment très joli ce portefeuille... J'aime beaucoup !
Quelle patience pour toutes ces jolies création Ariane... Je suis épatée.

Bonne nuit,
Valérie

lamaisonrouge a dit…

un essai je dirais plutôt une réussite !

valdelia a dit…

Coup d'essai, coup de maître !!!

C'est très joli et semble bien pratique !
Raffiné qui plus est, j'aime le détail du bouton de nacre et de la dentelle, et la mise en images avec la rose de Janny met mutuellement en valeur les ouvrages.

Comme diraient mes loulous : "c'est trop beau !"

Mille bisous, ma jolie Pétalette !
V.

Leovi a dit…

Belle Portefeuille avec un design agréable . baisers.