30.3.11

Encore un coussin !

Pour lire, rêver, écouter, s'assoupir, penser...
 Allez, je l'essaie !

41 commentaires:

Marie-Ange a dit…

Tout aussi raffiné avec une touche fleurie ...
Très belle journée
Marie-Ange

Plumes d'Anges a dit…

Je venais de me lever, tu me donnes envie d'aller flâner sur un canapé, avec ton beau coussin... Arianne, ce n'est pas raisonnable (mais c'est si bon...)!!! Bisous, que la journée soit douce. brigitte

Artemisia a dit…

Comme c'est joli et si raffiné ! je suis contente de voir que la forme est revenue ...

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

OUI pour rêver je pense même que le rêve doit être magique encore
C'est encore magnifique.
Je t'embrasse et pense à te reveiller

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Si jolie et toute douillette !!! Ce ne fut donc pas un repos forcé pour vous Pétales, mais la reprise avec vigueur du bel ouvrage!!
✿◕ ‿ ◕✿

Hélène Glehen : The Painted Rose Studio a dit…

Encore une réussite chère Ariane. Romantique à souhait !

Belle journée.

Lilybets a dit…

Che raffinatezza in questo blog,io adoro il blu e le rose!.

dimitri a dit…

Un esprit romantique et champêtre pour celui-ci.
Ils me plaisent tous ces jolis coussins.
C'est toujours aussi fin et soigné.
Tu as raison de l'essayer, il doit être en plus très confortable.
Très belle journée.
Bises.

♫ Florian ♪ a dit…

c'est bien beau tu sais

Deborah a dit…

C'est tout a fait charmant!

Les Chenevrières a dit…

On doit y faire de magnifiques rêves, tellement il est beau ce coussin. Très classe avec ce très joli monogramme. Je te fais plein de gros bisous ma Fée, et te souhaite une douce journée.

Pat a dit…

Un bon livre ... douceur ... un ange passe

Bon mecredi

Anne a dit…

Ces roses désuettes mettent en valeur le blanc du monogramme, je trouve ça une excellente et romantique idée.

brin de nature a dit…

Qu'il est beau avec ces petites fleurs!!!bonne semaine!

Anonyme a dit…

Bonjour !!!!!!!!

Superbes créations !!!!!!
Bonne soirée !!!!
1001 Tables

Didi a dit…

Qu'il doit faire bon s'assoupir sur ce coussin de douceur ...
Bonne nuit :-)
oups mais il fait encore jour !

Aifelle a dit…

Ton programme me plaît bien .. et ton coussin aussi.

Isabelle a dit…

je passe souvent chez vous admirer vos travaux mais là je ne peux m'empecher de vous feliciter,magnifique coussin a me donner envie de ressortir ma machine
bravo pour tout ce que vous faite et merci de nous faire rever

Annick a dit…

On doit faire de doux rêves avec un si joli coussin

Gros bisous

Annick

lamaisonrouge a dit…

doux, romantique et beau que demander de plus à un coussin !

mon-coin-joli a dit…

et vlan !! encore un !! superbe, il a l'air bien douillet
biz
Nicolette

norma c a dit…

Merveilleux pour une petite sieste printanière !
Bisous, Pétales !

lorilaire a dit…

Pas de doute c'est un oreiller pour rêver !
Gros bisous ma petite Pétale
Lori

not-louise a dit…

Pétales tu es géniale !!! en accord avec tous les copinautes nous te faisons une OLA ...
Des bises de Louise

louli a dit…

On ne s'en lasse pas...c'est toujours une réussite !! Figure-toi que moi aussi, depuis que je te lis, je m'y suis essayée et j'ai aimé jouer avec les associations...Bravo Pétales et gros bisous !

Leovi a dit…

Une autre merveille délicate et conçus et exécutés avec beaucoup de goût. Un délice. Une accolade.

Marica a dit…

Ciao cara, ho inserito il translete!^^

Un bacio

Marica

MariCrea a dit…

Merci pour votre commentaire ...
si j'avais votre e-mail directement à répondre!
Bonne journée
Mari

ziapolly a dit…

J'espère que tu est bien maintenant. Merveilleux ce travaille. J'aime beaucoup cette magnifiques coussins avec les fleures. Et les couleurs sont adorable. Bravo.

Un Doux Parfum a dit…

Bien que je préfère le précédent , celui-ci est tout de même bien joli !!! Et puis comme j'adore les monogrammes et la dentelle, je ne peux qu'aimer tes créations si Merveilleuses .... Belle journée
♥ Bises ♥

biancamargherita a dit…

Le coussin est magnifiques!
buona giornata!

Catherine a dit…

Tes coussins sont SUPERBES !je m'occupe de notre affaire Samedi!Bisous bon weekend.

Ciccia a dit…

OH, it's absolutely gorgeous, perfect to dream on!!!

Forest Dream Weaver a dit…

Beautiful blog,very relaxing........I'm delighted to have found you.

All best wishes!

Carine a dit…

Pas très sympa de me tenter avec tes coussins en ce moment.
Avec le planning que j'ai ça me donne plutôt envie de faire la sieste.
Ah bravo!
Bon tant pis, beau boulot...........
Et pour moi: au boulot
Y'a pas d'justice!
Bises

Le Jardin de Chêneland a dit…

Encore une belle création . trés agréable à voir ce travail est d'une grande perfection.
belle soirée jocelyne

Olivia a dit…

J'aime la peinture, les vieux objets et en particulier le linge ancien. Je trouve vos créations magnifiques ! Si vous le permettez, je mets votre blog en lien sur le mien. Je pourrai mieux suivre vos nouveautés !! A bientôt et merci pour votre visite que mon blog !

Mingingi des prairies a dit…

Ah oui... ça doit être merveilleux de rêver la tête posé sur ce coussin !!!

Leovi a dit…

Il suffit de penser à la tête et mettre là, j'ai de beaux rêves. Besos.

Leovi a dit…

Il suffit de penser à la tête et mettre là, j'ai de beaux rêves. Besos.

Astreor a dit…

C'est si joli ce que tu fais. Bravo. Comme toi, j'adore les jardins. Si tu as le temps, viens faire un tour sur mon site, tu en trouveras de nouveaux tous aussi magnifiques. Bises. Astréor