17.3.11

Des papillons !

 Venus de chez Elisabeth, ces papillons brodés à la main vont se poser sur des abat-jours en cours de réalisation
Pour le moment j'en suis à coudre les insertions de la broderie dans le linge qui recouvrira l'abat-jour...
Pour ne pas avoir de polyphane visible, je glisse un ruban de satin sous les jours échelle...
J'aime beaucoup ces papillons ! Pour les obtenir c'est ICI !
Bonne journée à tous !

33 commentaires:

♫ Florian ♪ a dit…

Merci j'adore les papillons bisou

louli a dit…

J'aurai voulu essayer de tenter l'expérience mais rien à faire je n'ose pas me lancer...Pourtant les résultats sont plutôt attirants...j'attend la suite avec impatience !! Gros bisous

norma c a dit…

J'adore, cela me rappelle ma nounou, quand j'étais petite, qui avait essayé de m'apprendre à faire les jours, mais avec peu de succès, hélas...
Bisous, Pétales.
Norma

Stina a dit…

wat mooi zeg heel fijntjes met die vlinder erop.

veel succes ermee.
groet Stina

Leovi a dit…

Belle et broderies exquises, dégagent une beauté fine et délicate. Une accolade.

Sylvia a dit…

These embroidered butterflies are so beautiful !
Love your book covers, that fabric with pink roses is gorgeous, Ariane !
Hugs,
Sylvia

Les Chenevrières a dit…

Grâce à une Fée notamment, je découvre ce beau linge, et j'aime de plus en plus. Quel travail raffiné ce papillon, et tes "jours" si je ne me trompe pas, me font penser à mon enfance, les draps de ma grand mère. Tu fais des merveilles ma fée, et le temps que l'on passe à admirer c'est un doux moment. Gros Bisous ma Fée et à très vite.

isa HD a dit…

toujours aussi belles ces broderies!!!
la brodeuse doit être ravie de voir son travail aussi bien mis en valeur.
je vais la féliciter de ce pas...

Nabou a dit…

c'est absolument magnifique !!!
bonne soirée
bisous

audomaroise a dit…

Elisabeth est une merveilleuse brodeuse; je luis avais fait broder des taies d'oreillers pour ma fille. J'ai hâte de voir tes abats-jour ! Bises.

E.M.A. a dit…

Merci, merci, merci d'embellir ainsi les papillons, ce que tu montres là est déjà magnifique, j'ai hâte de voir la suite.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

OUI c'est magnifique
les papillons sont donc chez toi superbe j'arrive

Mingingi des prairies a dit…

Délicats papillons, on dirait qu'ils vont s'envoler !!!

Hélène Glehen @ Art Glehen : The Painted rose Studio a dit…

Tu nous surprends encore ma chère Ariane avec ce nouveau projet qui a l'air très prometteur et qui très certainement sera un succès.

Bon weekend
Bizz

Le Jardin du Clos a dit…

C'est vraiment très beau! Jai hâte de voir la suite...A bientôt!

dimitri a dit…

Ils sont très beaux ces papillons. Un symbole de légèreté, de beauté aussi.
Je suis certain que tu vas faire une très belle création.
Très belle journée à toi. Bises.

valdelia a dit…

Oh les magnifiques papillons ! Ma Miss Pupuce serait ravie d'avoir un si bel abat-jour orné de son motif favori.
J'attends avec impatience le résultat de ton ouvrage, Pétalette !

Bisous virevoltants
V.

martinealison a dit…

Tout en délicatesse, tout comme ton travail, ses gracieux papillons viendront s'immortaliser sur un abat-jour, comme attirés par la lumière...
Gros bisous

Un Doux Parfum a dit…

J'adoooooore ce que tu es en train de nous mijoter !!!! Je veux voir cet abat-jour une fois terminé .... Je suis certaine que ça va être un vrai régal pour les yeux !!!! Bon week-end ♥ Bises ♥

helena frontini a dit…

Elle a des mains de fée.
Bon weekend.

Plumes d'Anges a dit…

Oh qu'ils sont jolis ! J'ai hâte de voir le résultat. Beau week end jolie fée, bisous bisous. brigitte

lorilaire a dit…

J'ai hâte de voir la suite !
Tu es une vraie forcenée de travail !!
Gros bisous
lori

Fée des bois a dit…

Ils sont magnifiques...
Déposés sur une lampe, ils ajouteront beaucoup d'élégance.
Je suis toujours impressionnée par tes idées et tes créations.

Corinne. a dit…

Superbes ces papillons !
j'aimerai savoir broder à la main !!
Vivement le résultat
Amitié
corinne

Catherine a dit…

Très jolis papillons, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!

@nne a dit…

aimables papillons!bizes, @nne

Merula a dit…

Quel travail magnigique !!

Merula a dit…

MAGNIFIQUE !!!

Leovi a dit…

Je n'ai jamais dit cela, je l'amour elcanto des oiseaux dans votre blog. bisous

♥Sofie So Cosy♥ a dit…

Whaouou brodés à la main !! quel travail minutieux.. félicitations à la brodeuse

Bridget a dit…

Parfait pour une jolie maison claire comme en Scadinavie!

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

BISOU et bon dimanche

Laurence a dit…

Ils sont déjà jolis à l'état "brut" ces papillons mais mis en valeur de cette façon..., ils sont prêts à recevoir une douce lumière au travers de leurs ailes si délicates. Je suis impatiente de voir le résultat final ! Bisous.