29.3.11

Comme une envie d'un petit coussin...
 Avec ma lettre aux fils croisés et le feston d'une taie ancienne, le tour est joué !
 Excellente journée à tous !

28 commentaires:

chaillrun a dit…

buona, buonissima giornata anche a te! oggi v'è anche il sole che riscalda più che altro l'anima^^ un saluto e a presto!

dimitri a dit…

Il est superbe ce cousin.
Il est doit bon de se poser dessus.
Une très belle création pleine de finesse comme tu sais le faire.
Passe une très belle journée.
Bises.

Plumes d'Anges a dit…

Tout doux, tout joli...Que ta journée soit pareille... Bisous. brigitte

Aifelle a dit…

C'est très joli et j'aime beaucoup la sobriété des tons. J'espère que tu vas de mieux en mieux. Bises.

Maria Filomena a dit…

Pétales de fées,
o seu trabalho é

M A R A V I L H O S O!!!!


Um grande abraço de Maria Filomena

Hélène Glehen : The Painted Rose Studio a dit…

Ma chère Ariane, je vois que tu as repris goût à la création.

C'est ravissant et raffiné comme toujours.

Belle journée.
Bien à toi.

Le Jardin du Clos a dit…

Comme il est beau ce coussin! Je te souhaite un bonne journée, à bientôt!

♫ Florian ♪ a dit…

c'est mimi

Isa HD a dit…

Très raffiné, ces petites croix ont un charme fou!!!
Belle réalisation, com' d'hab'!!
Bonne et belle journée
Bises
Isa

Marie-Ange a dit…

Magnifiquement joué !!!
Un très beau coussin à l'exquis raffinement.
Belle après-midi
Marie-Ange

Stina a dit…

voor jou een fijne zonnige dag

liefs

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Bonjour
OUI c'est magnifique et installer sa petite tête sur ces superbes cousins j'ai peur de les habimer.
Bravo tu es si adroite et c'est très beau des couleurs encore si belles. ET qui passent partout
BISE

le blÖg d'Ötli a dit…

Spécial pour faire des doux rêves !

louli a dit…

L'association lin, linge ancien , broderie et...ton savoir faire, wouah
Pétales, c'est superbe ! J'espère que tu vas mieux et que les douleurs s'estompent ...Gros bisous

Kenza a dit…

Ma très chère Fée,
Je te remercie encore et encore pour tes mots si doux et si réconfortants.
Maintenant que le blog est fermé, je passe à autre chose car j'avoue que cette histoire m'a épuisée psychologiquement...

Tu vas, sans aucun doute, faire de jolis rêves sur ce magnifique coussin!
Bisous et très belle soirée

norma c a dit…

Il me plaît infiniment, ce petit coussin !
Bisous et bonne soirée.
Norma

mon-coin-joli a dit…

et voila ! encore une petite merveille !!
j'admire ton travail
biz
Nicolette

Le Jardin de Chêneland a dit…

Trés joli point de croix pour cet ouvrage raffiné. Belle création . J'aime le petit ruban rose. Element complémentaire qui ajoute du charme
bises jocelyne

Françoise... a dit…

Et le tour est joué.. ben voyons.. moi je ne suis pas fichue de faire ne fusse qu'un point de croix... alors, là, je suis émerveillée, et par toutes les réalisations que j'ai vu sur ce blog fantastique..
BRAVO

ziapolly a dit…

Il est très jolie; je l'adore! Si tu regarde mon blog il y a a petite cadeau pour toi. A bientot.

Sylvia a dit…

Oh Ariane, I've just read your previous post, hope you're feeling better soon !
You've made a lovely cushion, really beautiful !
Take care,
Sylvia

Leovi a dit…

Qu'est-ce qu'un beau design et délicat avoir ce coussin, lui mettre la tête doit être délicieux. Une accolade.

MariCrea a dit…

These pillows are gorgeous!
Thanks for your lovely comments
Hugs
Mari

The Summer Porch a dit…

You know the old saying pardon my french? :) These are such stunning pillows and I was wondering if you sell them. The translation button is always funny and sometimes hard to understand. I would really love to get in contact with you regarding these beautiful pillows.
Have a wonderful Wednesday,
Rosemary...XX

3 sous un parapluie a dit…

délicat et superbe !

chaillrun a dit…

Mais oui, la chanson de Cat Stevens est très magnifique, un peu trist, mais fait me sentir tranquille.
Et avec un sourire je dis "belle journée". A bientôt :)

chateau de fleurs a dit…

Gorgeous pillows!, thanks for stopping by to say hi and leave me such good thoughts! I’m packing up to leave shortly so have a great weekend! XO Christie

leschatsdumaquis a dit…

Oh quelle merveille ; j'adore les coussins et encore plus pour ces créations "anciennes" fourrées de charme
Ca donne envie de ronronner de d'aise ;-)
Rose