8.3.11

8 mars 2011

Merci à elles
 
à vous toutes, à nous !

24 commentaires:

louli a dit…

Tout à fait Pétales...pour moi c'est aussi la date où je suis devenue Maman pour la première fois...symbolique, non ? Bisous

En passant... a dit…

J'aime !

not-louise a dit…

Bravo à elles et à nous aussi les fourmis...
Bises Louise

Hélène Flont ✿Fine Art a dit…

Oui merci vraiment à ces femmes qui ont et qui ont eu tellement de courage, de résistance pour nous permettre à nous d'en avoir davantage. Rien n'est encore simple, ni fluide, ni gagné, mais il y a au moins une journée pour penser au combat solidaire à mener et à poursuivre....

MariCrea a dit…

happy Women's Day
Mari

martinealison a dit…

C'est un très bel hommage que cette belle pléiade de femmes qui grâce à elles nous bénéficions d'une plus grande liberté...
De gros bisous à toutes, mais aussi de gros bisous à vous les hommes qui sans nous vous seriez bien tristes!!!

Kenza a dit…

Merci à elles, merci à toi de leur rendre hommage!
Bisous et très belle journée à toutes les femmes

MariCrea a dit…

Merci pour votre commentaire
J'espère que je peux garder les plantes les plus belles ...
Après le travail, le jardin renaît
Joyeux 8 mars
Mari

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

OUI merci aussi à toi bise

Catherine a dit…

Bonne journée à toutes!

Didi a dit…

Belle et heureuse journée à vous toutes :-)
C'est aussi mardi gras avouons que le hasard est parfois coquasse ;-)
Très belle mosaïque de ces belles et intelligentes dames !

Fée des bois a dit…

Merci à toutes ces femmes qui ont tissé et tissent encore l'histoire...

Merci à toi Pétales de Fées de le souligner.

Bisoux !

helena frontini a dit…

Cette journée je me rappelle toujours les femmes mortes et auxquelles on doit cette journée. Je pense aussi aux femmes qui n'ont pas eu le droit d'étudier et de choisir le mari. Il y en a encore.

Leovi a dit…

Sans doute, toutes ces grandes femmes et heureusement, le rôle des femmes est de plus en plus pertinents dans notre société. Je me joins à l'hommage et de revendication des femmes aujourd'hui.

@nne a dit…

Des femmes si importantes, mais souvent oubliées! A bientôt! @nne

Annick a dit…

Jolie mise à l'honneur de ces femmes admirables

Gros bisous

Annick

le blÖg d'Ötli a dit…

Puis-je dire même plus...

http://otliblog.blogspot.com/2009/03/la-journee-internationale-de-la-femme.html

Gine a dit…

Merci d'avoir rendu cet hommage ! Bonne commémoration à toi et à nous toutes.

lorilaire a dit…

Des femmes exceptionnelles !
Gros bisous
lori

dimitri a dit…

Une très jolie galerie de portraits.
Des femmes d'exception.
Il est bon de se souvenir de ces femmes si engagées et fantastiques.

FRANCE de NIMES a dit…

Pétale coucou

Les amandiers en fleurs oui pour demain je pense.
Je dois y rajouter des touches de roses
Je t'embrasse

Les Chenevrières a dit…

Avec du retard, (hier ce n'était pas ma journée !!!), et en découvrant ton montage aujourd'hui, j'ai eu envie de t'écrire, A TOI. Bises ma Fée et je pense fort à toi et te remercie de tout ce que tu nous donnes

Clémentine a dit…

Merci à Elles!! Le statut des femmes s'est modifié tout doucement, tellement doucement.. et il y a encore beaucoup à faire.. Pour la journée de la femme, rien de changer: le quotidien ...

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Avant de fermer cet ordi je passe te dire
BONSOIR