11.2.11

Voyage...

 Le temps d'un voyage, je vous laisse en compagnie de ces quelques fleurs...
Crown Princess Margareta
Sharifa Asma
Althéa bleu 
 Abraham Darby
 Gertrude Jekill
 Shakespeare
Je vous retrouverai tous avec joie la semaine prochaine !

33 commentaires:

♫ Florian ♪ a dit…

bon voyage alors bisou

helena frontini a dit…

Bon voyage!
Bisous.

Hélène Glehen : a passion for roses a dit…

Bon voyage chère Ariane. Profites-en bien et reviens-nous avec de nouvelles idées.

Bien à toi

irma a dit…

Le magnifique rosier Shakespeare que j'ai laissé derrière moi, dans un autre jardin d'une autre vie!
Bon voyage!

http://carthe.jimdo.com/ a dit…

Bon voyage et à bientôt sur la toile!
Bises

louli a dit…

Bon Week-end et bonne évasion ma Pétales, bisous !

Les Chenevrières a dit…

Bon voyage ma Fée et j'espère que la douceur et le soleil t'accompagneront. Me voici de retour et je vois des belles fleurs épanouies, qui nous font rêver, mais il faudra attendre encore un tout petit peu, et pour le billet précédent, des douceurs, toujours et encore, pour enjoliver nos portes je te dis très vite ma douce Fée et je t'envoie de gros bisous.

Schunsland a dit…

Wauw... that Shakespeare..beautifulrose, just my color

norma c a dit…

Bonnes vacances, petite Pétales et à bientôt !
Norma

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Très belles vacances à toi. Je révérai d'avoir l'odeur de ces merveilleuses roses, mes préférées.
Bisous

Aifelle a dit…

Bon voyage et merci pour les fleurs .. (tu as changé la couleur de ton blog ?)

Ardea Cinerea a dit…

Bon voyage et bon WE...

lamaisonrouge a dit…

à la semaine prochaine profite bien !

Pinupmania a dit…

Votre blog est déjà un très beau voyage. Profitez bien
Olivier

dimitri a dit…

Très bon voyage fée des blogs ! Et merci pour ces jolies fleurs.
J'adore la Gertrude Jekill, je suis allé visiter le jardin en Angleterre. De bons souvenirs.

Laurence a dit…

Même chez les autres, je me lasse pas de les voir ces si belles roses! Bon voyage et profites-en bien ! Bises

martinealison a dit…

Merci d'avoir choisi de telles nounous pour veiller sur nous le temps d'un voyage que je vous souhaite agréable... Bisous et profitez bien!

Fée des bois a dit…

Le chant des oiseaux, la beauté des fleurs, tu nous laisses en bonne compagnie en attendant ton retour.

Bon voyage !

Mingingi des prairies a dit…

Mmmm... qu'elles sont belles j'ai l'impression de sentir leurs parfums !

Susy a dit…

What beautiful flowers! "But where are you
went to? to buy
new things?
A hug
Susy

NATHAN a dit…

elle sont belles ces fleurs

Janny a dit…

Bon voyage, bonne fée aux pays des merveilles roses!

♫ Florian ♪ a dit…

bon dimanche de fleur

Rose Capucine (alias Sabine) a dit…

Merci pour ce délicieux bouquets et jolis voyage à toi !

Plumes d'Anges a dit…

Bon voyage ma belle fée, merci pour ce florilège, il est dans notre cœur. Plein de bisous. brigitte

lorilaire a dit…

Merci ma Pétale pour ces jolies fleurs, je te souhaite un agréble voyage !
Bisous
Lori

Le Jardin du Clos a dit…

Bonnes vacances, Pétales de fées! Cette Shakespeare me semble divine...

Catherine a dit…

Bon voyage et à bientôt.

araucaria a dit…

J'ai poussé la porte depuis le Jardin d'Oscar et je découvre un bien joli blog. Bonnes vacances.

Bridget a dit…

Je prends Gertrude, à bientôt!

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Passe une belle soirée

Sylvia a dit…

So beautiful, Ariane !
Gorgeous pictures !
Nice week,
Sylvia

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

>Coucou
BOnne journée