27.2.11

Un award !

Voilà que le tout jeune Mon jardin mes merveilles vient de me décerner cet award !
J'en suis très touchée Laurence ! Cela me permet de vous présenter son  blog ravissant dans lequel elle nous parle de ses fleurs, joliment photographiées : des mosaïques de roses toutes plus belles les unes que les autres avec leur nom, ce qui nous permet de choisir celles que l'on préfère ! Allez flâner dans son jardin des merveilles vous en serez enchantés !

A mon tour, je dois décerner cet award sympathique Je l'offre avec joie à des blogs qui méritent d'être connus par le plus grand nombre :
Chaux des jardins pour faire de belles et agréables promenades et admirer des tableaux
Chroniques de la prairie, un blog amoureux de la nature
La douce et piquante  blog serein où l'on passe de beaux moments entre livres, musique et fleurs
Le jardin d'Oscar pour tout : ses photos, sa mise en page et parce qu'elle sauve les oiseaux !
Jan Van Huysum
La règle est la suivante : accepter la récompense, écrire un petit mot sur la personne qui vous la décerne et nommer à son tour 3 ou 5 autres blogs que l'on souhaite récompenser !
Je vous laisse avec ses promesses de printemps !

16 commentaires:

lorilaire a dit…

Merci ma petite Pétale, je te prépare ça !
De gros bisous et un dimanche ensoleillé l'espère !
Lori

helena a dit…

Je vais découvrir le blog de ton amie, car les roses pour moi...c'est le bonheur.
Bon dimanche.

Mingingi des prairies a dit…

Merci beaucoup Pétales de fées, chez qui je viens me régaler de douceur, de rêve et de beauté et maintenant me régaler tout court de délicieuses marmelades !!!

leschatsdumaquis a dit…

Un titre amplement mérité, ton blog est fourré de charmes ; un vrai bonheur à visiter, la promenade fait un bien fou à tous nos sens ;-)
Ronrons dominicaux
Rose

dimitri a dit…

Je vais vite voir ces blogs qui ont tous l'air magnifiques.
Merci à toi d'en avoir parlé. C'est généreux de ta part. Bises.

Christelle a dit…

Je vais partir en balade dans ces jolis lieux fleuris et bravo à toi pour cette belle récompense !

martinealison a dit…

Toutes mes félicitations pour ce trophée ...
Gros bisous et à très bientôt.

louli a dit…

Merci Pétales pour toute ton amitié envers moi !!! Et gros bisous

Marie-Noëlle a dit…

Bravo à toi !! C'est parfait car j'avais bien des regrets de ne pouvoir décerner cet AWARD à tous les blogs que j'aimais. Je m'aperçois que cette lacune est comblée par d'autres grâce à cette chaîne.
Parmi tes choix, je ne connais que le blog de Louli et j'avoue que je l'aime beaucoup. Ses photos sont toutes charmantes, fleurs ou oiseaux, je ne rate pas un seul de ses billets, les tiens non plus d'ailleurs !!
Amitiés

Un Doux Parfum a dit…

Félicitations !!!! Un titre tout à fait mérité !!! Bravo ... Je vais m'empresser d'aller visiter ceux dont tu fais référence ... Douce soirée ♥ Bises ♥

lesviolettes a dit…

bonjour pétale
eh ben voilà j'ai été prise de vitesse..........
louli j'adore son blog et je voulais la choisir pour la récompenser puisque je me dois de choisir 3blog suite à cette sympathique volée de récompense ,ce n'est que du bonheur tout ça et ça fait du bien bonheur à tous les bloggers

lorilaire a dit…

Ouf ça y est, canalblog m'a enfin permis de poster !!
gros bisous
Lori

Les Chenevrières a dit…

Après les César, les Oscar voici venu le temps des Liebster Blog. Et tu en es une belle lauréate ma Fée. Bravo et bonne journée à toi. je t'envoie un bouquet de bisous

Le Jardin du Clos a dit…

C'est une récompense bien méritée, Pétales de fées !

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Bravo à toi j'en suis heureuse je t'embrasse

Leovi a dit…

Félicitations pour le prix, vous le méritez. J'aime la dernière photo avec des tons verts. Besos.