4.2.11

Turquoise et blanc

Pour Ondine, une petite robe turquoise toute simple
à laquelle j'ai ajouté un peu de dentelle blanche

et quelques arabesques brodées

Voilà l'été !
et ces quelques marque-pages
pour vous souhaiter un excellent week-end à tous !

27 commentaires:

cat a dit…

RA-VI-SSANTE !!! ohhh!!mais tu es réellement une FEE !!! bravo !! C'est Ondine qui va être super belle et contente !!
Bonne journée
bisoux

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Il fait beau chez toi super
Oui simple mais si beau elle est magnifique cette robe. Je vais penser à l'été alors. J'adore cette couleur
Merci encore tu as beaucoup de gout tu sais et tu as aussi de l'imagination
BRAVO c'est très beau

Mingingi des prairies a dit…

Quelle belle robe !!! J'adore le turquoise c'est une couleur magique, pleine de joie !!!

Hélène Glehen a dit…

Ondine a bien de la chance ! Ravissant comme toujours...

dimitri a dit…

Ondine, quel joli prénom.
Elle est très belle cette robe, un côté romantique. La dentelle donne la touche originale.
Et puis cette couleur est sublime.
Les marque-pages sont très très beaux. J'aime beaucoup celui avec le papillon.
Très bon week-end à toi. Bises.

♫ Florian ♪ a dit…

toi aussi passe un beau w end
elle est belle cette couleur

martinealison a dit…

J'ai hâte de sortir et de porter de jolies petites robes d'été... Celle que vous nous montrez est absolument adorable et mignonne... Bon week-end à vous aussi.
Bisous

not-louise a dit…

Passe un bon weekend ma Pétales , je ne porte pas de robe !!! je suis un vrai garçon manqué , mais je trouve cette robe croquignolette .
Bises bretonnes iodées Louise

Les Chenevrières a dit…

Ma Fée, tu jongle avec délicatesse, finesse. Tout ce qui passe entre tes doigts en ressort complètement métamorphosé, embelli, et tu la base varie, tissus, cartons, feuilles, broderies, la peinture.... Une vraie fée ma Fée, et chaque pétale conduit à son coeur. Je t'embrasse aussi fort que je pense à toi. A très vite

fleurs53 a dit…

joli prénom ONDINE ...CE TURQUOISE sent le printemps ....gros bisous et bon we" mains de fée"!!!(car oui tu as des mains de fée)val

Le Jardin du Clos a dit…

Une très jolie robe dans ce merveilleux bleu qui fait aussitôt penser à l'été...Et j'adore tes marque-pages... Bises et à bientôt!

lorilaire a dit…

elle est magnifique cette robe, j'adore cette jolie couleur, et le marque page avec les pensées est adorable !
Gros bisous
Lori

helena frontini a dit…

C'est une robe adorable. Bravo. Bises.

Un Doux Parfum a dit…

Encore une fabuleuse histoire de Fée .... Cette tunique est superbe, et Ondine est un très beau prénom ... Tes marques pages sont très beaux, et nous donnent envie d'être déjà au printemps ....
Bon Week-end ♥ Bises ♥

capucinorosethe.canalblog.com a dit…

Oh qu'elle est jolie ta robe turquoise ...! je l'adore ! et tes marque-pages aussi sont très jolis et c'est vrai que là, c'est déjà l'été ...
bises

Cathia a dit…

ça y'est ! ça sent l'été mmmh si on pouvais déjà y être...
Merci pour ce petit coin de bleu.
Doux week-end à toi.

norma c a dit…

Oh, la jolie robe qui donne vraiment envie que l'été s'installe...
Bisous, Pétales.
Norma

Aifelle a dit…

Elle est ravissante, et j'aime énormément ce bleu. Bravo !

isa HD a dit…

Je comprends mieux pourquoi "Pétales de fées" , tu es une fée.
comme toujours, c'est très joli.
Bon week end

louli a dit…

Je savais qu'en passant te faire un petit coucou, ce serait un rayon de soleil...et quel bleu !Quant à tes marque-pages, je me suis remise un peu à la lecture, histoire de me changer les idées, j'ai donc le tien entre les mains chaque jour et ta petite mésange me fait toujours de l'oeil !!!
Gros bisous et bon week-end Pétales

Florence a dit…

Une très belle forme et des finitions très raffinées ... Ondine est bien gâtée ! Vivement les beaux jours pour en profiter. Bravo, Ariane !

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Ca sent le printemps, comme c'est beau!!!
Bisous
Johanna

Merula a dit…

C'est vrai que cette jolie roble sent le printemps ... elle a bien de la chance Ondine de porter une robe couleur de printemps.
Les marque-pages sont très très jolis.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Je viens te dire bonjour
Tout va bien ?
BISE

Valérie a dit…

Toujours superbe. Quoi que tu touches, tu le sublimes... C'est vrai. Tu réalises toujours un délicat travail. Ce n'est pas si courant ! Bravo...
C'est une jolie robe. Elle sera contente !

Bonne semaine à toi !
Valérie

Laurence a dit…

A mon tour de venir te faire un petit coucou!
Quel beau blog tu as là! Superbe et reposant! J'avoue que je ne m'y connais pas trop en couture mais en roses, si! Tes photos sont sublimes et d'un esthétisme! Tout ce que j'adore! Bravo!
Sûr que je viendrai y faire un tour souvent...
A bientôt,
Bises,
Laurence

valdelia a dit…

Le turquoise est une de mes couleurs préférées ! Elle sent le soleil, les vacances, la peau dorée...huuummm...

Les broderies sont superbes et ajoutent un petit côté gipsy, bohême qui me plaît beaucoup.

Très joli modèle, je veux le même !
Ah ? Il est unique ??? Bienheureuse Ondine !

Bravo à toi, Pétalette!
V.