6.2.11

Traviata !

 Éloge musical et gourmand de la couleur !

 Amusant non ?

16 commentaires:

Miss Lemon a dit…

Excellent, il nous fallait une pétale de fées pour trouver cela, c'est furieusement gourmand, la crème qui s'échappe des choux...
Bravo, bravo
Beau et doux dimanche à vous.

dimitri a dit…

Je t'ai envoyé mon adresse mail 2 fois.
Je te donne 2 adresses :
- dimo7591@yahoo.fr
- dimo75@free.fr
Dis moi à quelle adresse tu as eu du mal à me joindre, car cela m'inquiète.
Merci pour la vidéo.
Bon dimanche à toi. Bises.

anabel a dit…

vraiment amusant! Bonne fin de dimanche.

Les Chenevrières a dit…

C'est trop génial, cette Traviata. j'ai un gros faible pour le 3ème bonhomme rouge, et leurs façons de marcher. Ils sont trop délires. Et en plus comme on nous vend à la fois des produits sucrés et grasses avec les conseils de ne surtout pas y toucher, là aucun, c'est sans aucun risque. Et on aurait trop de regret d'abîmer cette super création. Chaque billet tu nous confirmes que tu es une fée, celle qui sait nous surprendre, nous émerveiller, nous faire sourire. je te fais de gros bisous ma douce Fée, et bonne fin de dimanche

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Des choux qui parlent j'adore
ces couleurs j'adore aussi
c'est trés bien fait je vais dire bravo.
Je suis heureuse de voir cela chez toi. UNe envie de manger des couleurs de suite.
Je me demande comment ils ont pu faire cela. C'est magnifique. ILS devraient le passer au info ce penseou bien a la place de toutes nos pubs.
J'adore

Janny a dit…

ooh, c'est drôle, c'est genial!

bisous Janny.

Catherine a dit…

C'est drôle, beau et bon! Catherine

audomaroise a dit…

Excellent pour initier nos chères têtes blondes à l'opéra !

Annick a dit…

C'est adorable et mignon
Gros bisous

Annick

helena frontini a dit…

Trop beau! Je ne connaissais pas!!!
Bonne semaine.

Leovi a dit…

J'aime Verdi, La Traviata, j'ai eu la chance de la voir jouée en direct et m'a donné un soupir. Vraiment très beau.

mon-coin-joli a dit…

Tout à fait génial, pour finir mon dimanche c'est exactement ce qu'il me fallait pour me remonter le moral et affronter encore une semaine au bureau !
Merci
biz Nicolette

Aifelle a dit…

J'adore ! dans la même série des opéas imaginaires Lakmé est aussi très réussi.

not-louise a dit…

Super cette vidéo ! moi qui veux faire une charlotte à mes invités cette semaine !!! et avoir pensé a la Traviata c'est carrément génial.
Belle semaine ma Pétales , bisous Louise

Kenza a dit…

Je connais cette version de la Traviata et j'adooore joujours autant!

Christyn a dit…

MAgniFIQue
cette adorable Traviata avec ces couleurs, ces gâteaux qui dansent et chantent,
Une belle trouvaille,
et nous la faire partager, c'est ça qui est chou !!!!
Merci à toi
Excellente journée à toi