9.2.11

Des coussins de porte

Voici les nouveaux coussins de porte que vous retrouverez à la boutique !


Il fait si doux depuis trois jours que je crois le printemps revenu !

33 commentaires:

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Magnifiques tu sais je pense qu'avec tes coussins la vie et la nuit doit être magique
Merci

norma c a dit…

C'est vrai qu'ils ont un air printanier, et ils sont très beaux !
Bisous, Pétales.
Norma

Annick a dit…

Que c'est joli cela sent le printemps des teintes bien douces

Gros bisous

Annick

FRAMBOISINE a dit…

Ils sont vraiment très, très beaux, une douceur de tons merveilleusement attirante ... Ton univers créatif me plait ENORMEMENT !
Gros bisous chère Pétales.

Carine a dit…

Le printemps arrive c'est sûr.En attendant qu'il s'installe durablement on peut toujours le faire entrer dans la maison via te petits coussins.....Jolie harmonie!
Merci de ta visite à chacune son printemps.
Bises

not-louise a dit…

Coloris de printemps ! c'est vrai qu'ils sont très jolis tes coussins et originaux .
j'espère que cette douceur va persister ... en attendant nous en profitons .
Bonne soirée Bises Louise

helena frontini a dit…

Ils sont tellement beaux! Ce sera un succès.

The Summer Porch a dit…

Oh My! Your pillows are stunning, what a wonderful array of beautiful patterns and colors. Simply gorgeous!
Have a wonderful day,
Rosemary...X

mon-coin-joli a dit…

c'est vrai qu'on a hate qu'IL arrive, mais avec de si jolis coussins IL est déjà un peu là
bonne soirée
Nicolette

martinealison a dit…

Tes petits coussins vont faire palpiter le coeur des petits oiseaux en ce moment... Avec Demoiselle Printemps qui semble vouloir frapper à notre porte, ils auront besoin peut-être de tes beaux petits coussins afin de couver...
Gros bisous,

Ps : Je suis désolée mais je me suis autorisée de te tutoyer!

Stina a dit…

frisse lente kleurtjes, daar hou ik ook wel van, maar zal nog wel eventjes duren he'.

fijne avond
groet Stina

Catherine a dit…

Ils sont très beaux , ils me plaisent beaucoup ces petits coussins!
Bonne soirée. Catherine

Anonyme a dit…

Bonsoir !!!!!!!!!!

Ils sont superbes !!!!!!!
Bonne soirée !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Janny a dit…

Ils sont très mignons tes coussins avec les roses en plus dans le joli panier. Tu faites des beaux travails!

Ah printemps, c'est magnifique, ça donne plus d'energie je trouve.

Bisous Janny

valerie de familyblog a dit…

c'est superbe
bon jeudi
val de familyblog

Valérie a dit…

adorables !!!!! Plein de poésie.

Belle journée à toi Ariane.
Valérie

Plumes d'Anges a dit…

Arianne, ils sont merveilleux ! Le printemps est presque là, il y a des signes qui ne trompent pas. Bravo, plein de bisous. brigitte

Angela a dit…

Ciao! C'est vrai! Ils sont adorables! ....tu faites un bon travail! Bonne jounée! A bientot!
Angela

dimitri a dit…

De très jolis coussins qui annoncent le printemps.
Ces coussins avec ces fleurs délicates ne peuvent pas mieux tomber à cette période.

lorilaire a dit…

ils sont bien mignons,les couleurs sont fraiches et printanières comme la douceur du temps d'aujourd'hui !
De gros bisous ma pétale !
lori

Corinne. a dit…

Adorables tes coussins de portes !J'adore ton tissus à fleurs !!!
Amitié
corinne

louli a dit…

J'adore ta petite touche personnelle ! Gros bisous Pétales

Cathia a dit…

Je rattrape mon retard,...tout ces message non lu ohlalaa...!
Et bien je ne suis pas déçue,tes coussins sont tellement ravissants,adorables,bravo pour ton talent...
Gros bisous.

Leovi a dit…

Coussins dans de belles conceptions et des tons délicats et délicieux, avec une combinaison appropriée de textures, j'aime bien. Besos

valdelia a dit…

Un ravissement pour les yeux, comme d'habitude !

Les teintes et motifs associés ainsi me plaisent infiniment!

Comme ils doivent égayer un intérieur, ces jolis coussins !

A quand les mêmes "en grand", pour caler les vieux dos comme le mien ? ;-)

Gros bisous, ma Pétalette !
V.

Kenza a dit…

Adorables!
Tu veux bien me mettre de côté les deux premiers de la photos n°2?
Bisous, bisous et très belle soirée

Mingingi des prairies a dit…

Chez toi c'est d'une telle beauté et d'une telle douceur que c'est toujours le printemps !!!

Un Doux Parfum a dit…

Trop jolis ces coussins de porte !!! J'aime beaucoup ces mélanges de tissus !!!! Belle et douce soirée à toi ♥ Bises ♥

Laurie a dit…

Magnifiques, pleins de tendresse, romantiques.....vraiment très jolis.

DAMESKARLETTE a dit…

Je pense que tu vas recevoir encore plus de commentaires aujourd'hui grâce à Dimitri qui a fait un très beau post sur toi. L'occasion pour moi de te découvrir. Tu fais réellement de très jolies choses. Je viendrai plus approndir ton blog très bientôt. C'est très joli ce que tu fais félicitations. On voit que tout vient du coeur et c'est ce que j'aime chez les gens. Bonne continuation à toi et à bientôt. Dame Skarlette

DAMESKARLETTE a dit…

Je pense que tu vas recevoir encore plus de commentaires aujourd'hui grâce à Dimitri qui a fait un très beau post sur toi. L'occasion pour moi de te découvrir. Tu fais réellement de très jolies choses. Je viendrai plus approndir ton blog très bientôt. C'est très joli ce que tu fais félicitations. On voit que tout vient du coeur et c'est ce que j'aime chez les gens. Bonne continuation à toi et à bientôt. Dame Skarlette

dimitri a dit…

Voilà Pétales, mon post sur toi et tes sublimes créations est fait !

Je suis tellement content de ces si beaux cadeaux !
j'espère que tu auras plein de visites suite à mon post.
Tu le mérites tant.
Bonne journée. Bises.

agnes a dit…

elles sont magnifiques tes photos, et les fleurs aussi;
Ca fait plaisir, on sent un peu l'arrivé du soleil, ça commence à manquer