2.2.11

2 février

Voilà mes deux taies d'oreiller terminées !
Jolis monogrammes brodés à la main  ICI !
 Un dernier Tea cosy avec deux roses que j'ai peintes à la peinture pour tissus


et pour Susy qui me le demandait gentiment la semaine passée, je me décide à livrer sept choses qui parlent de moi :
La couleur vers laquelle je reviens toujours est le : 
Comme cet ange, je dirais que je n'ai pas les pieds sur terre, c'est à dire que je perds souvent l'équilibre, je ne sais jamais où je me trouve sur la terre, je m'égare très facilement !
Je suis à la fois très tournée vers les autres, toujours en activité 
mais aussi solitaire et contemplative
Je travaille très (trop) vite
Je mets beaucoup de temps à m'endormir
J'aime chanter, j'adore les voix

Je dédie ces pivoines peintes par Eva Gonzalès à Susy pour la remercier, elle sera touchée de votre passage chez elle, à Susycottage !
 Vous aurez reconnu : Pierre Auguste Renoir, Alfred Sisley, Eva Gonzalès, Jan Van Eyck
A bientôt !

31 commentaires:

Carine a dit…

Magnifiques taies, bravo!
Quant au reste, sans commentaires, toujours autant de goût et de beauté.
Bises

Corinne. a dit…

Wouhaaaa !!
Magniiiifiiiiique !!!
Tes taie sont vraiment superbe et quel travail !!!!
Je t'admire je n'aurais pas la patience !!
amitié
corinne

E.M.A. a dit…

Elles sont vraiment magnifiques, quel plaisir de voir les monogrammes en situation, merci de m'avoir permis de les broder pour toi.

valdelia a dit…

J'admire une fois encore tes taies si magnifiques, en espérant qu'elles t'aideront à trouver le plus doux et reposant des sommeils !

Ton nouveau tea cosy est très réussi également.

Quant aux sept petites choses que tu livres de toi, la mise en images est particulièrement réussie !

Bisous su mercredi !
V.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

BONJOUR c'est magnifique encore. Incroyable ce travail TU es une superbe artiste
Je t'embrasse

Kenza a dit…

Quel joli billet!
J'adore ta manière très poétique de parler de toi, merci!
Et j'attends toujours ta visite pour partager un thé accompagné d'une petite crêpe!
Bisous, bisous ma belle

il calicanto de lanico a dit…

Bonjour Ariane,
j'arrive par hasard dans ton blog, QUI ME PLAÎT BEAUCOUP BEAUCOUP !!
C'est exactement le style romantique des accessoirs de maison que je veux mettre dans mon B&B, c'est magnifique de t'avoir découverte et de pouvoir te suivre dès maintenat.
A très bientôt !
Nicoletta

Janny a dit…

J'aime beaucoup ta broderie et surtout le couvre théière (bien écrit?)avec les petites roses. C'est très romantique!Aussi je suis un fan de Renoir,le tableau que tu as montré, j'aime beaucoup les impressionistes.
Bonne journée,

amicalment Janny.

Les Tables du Clos a dit…

De jolies taies d'oreillers, pour de doux rêves...Bonne journée, Pétales de fées

ovar a dit…

tu es donc un fée!c'est confirmé;-)

Leovi a dit…

Belle et post variées. Une fine broderie. Ces roses peintes sur le tissu très agréable. J'aime les tons verts de la feuille et la finition nous mettre du grand art. Besos.

@nne a dit…

des merveilles, ma chère Pétale. Bonne soirée, @nne

Plumes d'Anges a dit…

Avec ces taies magnifiques, plus de problème d'endormissement, tu partiras tout droit au pays des rêves.
Bravo, plein de bisous, douce soirée. brigitte

norma c a dit…

Je crois que je t'imaginais telle que tu te décris, Pétales, à part pour le vert, peut-être, j'aurais parié que tu aimais le bleu...
Bisous !
Norma

Valerie a dit…

S U P E R B E S taies... Comme d'habitude, un merveilleux travail ! Bravo.
Et tes réponses me parlent beaucoup !!!! Je crois qu'on se ressemble ;-))))

Bonne et douce soirée...
Valérie

Sylvia a dit…

Those hand embroidered monograms are so beautiful, Ariane !
And I love your tea cosies, they are gorgeous !
Nice to know more about you.
Lovely wishes,
Sylvia

Annick a dit…

Superbe tes taies et tes petites fleurs sont si jolies et délicates
De bien jolies choses dans ton doux billet
T'inquiète j'ai souvent la tête dans les nuages

Gros bisous

Annick

Anonyme a dit…

Bonsoir !!!!!!!!

Superbes broderies !!!!!!
Ces taies sont vraiment magnifiques !!!!!!
Merci pour ton message !!!!!!
Bizzzzzzzzzz
Bonne soirée !!!!!
1001 Tables

Laura a dit…

Un vrai moment de bonheur et de "zénitude" que de venir sur ton blog... Ce magnifique bleu, les délicates petites animations naïves, les vidéos si tentantes à regarder, ta mise en images de toi, mêlant culture et humour, tes créas, si délicieuses, et puis ce doux chant d'oiseaux.... Un délice !
Toujours en train de me battre avec mes piles de copies à corriger,venir sur ton blog m'a fait du bien.. Merci !
Bises

Un Doux Parfum a dit…

Avec des taies aussi sublimes tu ne mettras plus autant de temps à t'endormir !!!! Elles sont magnifiques !!! J'en connais un peu plus sur toi maintenant .... Je trouve très beau ce tableau avec les pivoines (une de mes fleurs préférées ), et ta nouvelle créations est très jolie, ce mélange de tissus me plait beaucoup !!!! Douce nuit ♥ Bises ♥

Leovi a dit…

Oh oh Renoir est l'un de mes préférés peintres impressionnistes sans aucun doute ...Saludos.

Fée des bois a dit…

Magnifiques créations !
J'aime bien ton portrait à travers ces six tableaux... je suis surprise que tu écrives que tu travailles vite... tu me sembles très minutieuse pour quelqu'un qui travaille vite ;)

J'aime toujours venir me balader dans ton univers. Merci beaucoup !

Nabou a dit…

superbe ton billet ! comme tes réalisations ! et on te connait un peu plus comme ça !
j'adore les petites roses que tu as peintes
bonne journée
bises

dimitri a dit…

Ces taies sont splendides ! Tu peux être contente de toi. Tu fais des créations toujours fines et élégantes.
C'est sympa ces tableaux et la description de ta personnalité.
Je suis comme toi, tourné vers les autres mais parfois solitaire, et ne suis pas un couche tôt.
Mais ça, on se l'était déjà dit !
Très belle journée à toi. Bises.

http://carthe.jimdo.com/ a dit…

Un tour sur ton site, au retour du travail et quel bol d'air frais! Cela fait du bien Ariane. Magnifiques tes dernières réalisations. Cela me rappelle les choses douce de l'enfance.
Un grand merci pour tes messages.
Bises
Avec toute mon amitié.
Anne-M

Marica a dit…

Ciao tesoro, come stai? Grazie per venire a trovarmi spesso!!!

Un bacione^^

Marica

lorilaire a dit…

J'aime vraiment beaucoup ton dernier Tea-cosy, je t'en commanderais un prochainement si cela est possible ?
J'adore les tableaus que nous mets pour illustrer tes post, merci pour ce partage !
Bisous et bon week-end ma douce Pétale
Lori

Merula a dit…

C'est un bien joli billet, avec des illustrations bien trouvées !

Charme de Maison a dit…

Un descriptif de toi qui me ressemble beaucoup....
Bises***

Jacques RUIZ a dit…

Très beau choix de tableaux de maître.

ELFI a dit…

je retrouve 'mon sisley'.. joli!