13.1.11

Une boîte

Pour ma première réalisation en cartonnage, 
j'ai choisi une boîte à bidules ! J'y mettrai des dentelles, 
des boutons et toutes sortes de petits galons !
Bonne fin de journée à tous !

35 commentaires:

not-louise a dit…

Magnifique ta boite à bidules quel raffinement .
Petite question ma Pétales tu dors quand ?
Belle soirée bises Louise

louli a dit…

Quelle créativité en ce moment ma Pétales !...Moi, pour le moment, je n'ai que les idées (c'est déjà ça !). Le cartonnage me dirait bien aussi mais j'ai l'impression qu'il faut être TRES appliquée, non ? En tous cas, la tienne est très réussie ! Bisous

weekend et coup de brosse a dit…

Superbe ta boîte à bidules !

c'est vrai que tes créations sont magnifiques et tes idées ne manquent pas ! c'est génial

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Somptueux! Bravo! quel beau travail!

Leovi a dit…

Exquis et une belle décoration de cette affaire comme des choses qui peuvent être stockées à l'intérieur.

♫ Flo ♪ a dit…

merci tu es gentille que c'est beau encore bisou

Mingingi des prairies a dit…

Une vraie réussite cette boîte à bidules !!!! bravo !!!

Les Chenevrières a dit…

Les idées fusent, les réalisations sont fabuleuses. Et d'un projet à un autre, à cloche pied, un peu de peinture, un morceau de couture, une bonne part de cartonnage, assaisonnés de fleurs, de toile de Jouy, quelques pincées de fleurs. Mélangez le tout. Ah non stop !!! on ne mélange pas, cela enlèverait la saveur de chaque objet. Alors prenez le temps d'apprécier, d'admirer. Voilà la vie en rose de la Fée est là sous nos yeux. Et ils ne sont pas déçus nos yeux. C'est beau.... Bonne soirée ma Fée et de gros gros bisous

Annick a dit…

Qiue c'est joli j'adore ce tissu et puis tu auras tout sous la main avec ta jolie boite
Et puis que de jolies dentelles
Bravo jolie réalisation

Bisous

Annick

valdelia a dit…

Beaucoup de cachet pour cette boîte à bidules !
Superbe dehors comme dedans, et le contenu est annonciateur de merveilles à venir.

Mais pourquoi est-ce que moi, j'enreste au niveau des idées dans ma tête ???
Ah oui, parce que je suis pas manuelle !

...Mais qu'est-ce que tu me donnes envie de m'y mettre !

Bisous du soir !
V.

Loire Photographie/Le Jardin du Clos a dit…

Encore une création superbe! Quelle créativité! C'est toujours un vrai plaisir de visiter ton blog! A bientôt!

norma c a dit…

J'aime bien l'expression "une boîte à bidules" et en plus celle-ci est fort jolie !
Bonne soirée à toi, Pétales et bisous.
Norma

Hélène GLEHEN a dit…

C'est ravissant Ariane ! Vendras-tu tes boîtes ? je pense qu'elles trouveront preneurs rapidement. Nous avons toutes des petits bidules à ranger.... proprement et joliment.

Belle soirée

Janny a dit…

C'est mignon Ariane, et ce que tu travaille vite!C'est mignon et pratique aussi!

Bon soirée!

Janny

Un Doux Parfum a dit…

Je n'ai qu'un mot SUBLIME !!!! Très beau travail ... D'ailleurs petite question, C'est dur à faire ??? J'adore !!!! Belle soirée, ♥ Bises ♥

Plumes d'Anges a dit…

Magnifique boite à JOLIS bidules, parce qu'elle le vaut bien ! Bravo, bisous, que la nuit soit étoilée.
brigitte

Anonyme a dit…

c ravissant!
belle soire, Sophie à la campagne

Cathia a dit…

Elle est très jolie ! oui,vraiment réussie,bravo.
J'ai un faible pour la toile de jouy rose,c'est si romantique...

Bises et bonne soirée.

lamaisonrouge a dit…

et bien pour une première c'est une totale réussite ! bravo
j'aime le choix du tissu et la forme ainsi que tes petites cartonnettes...

Isa HD a dit…

Elle est juste magnifique cette boite!!
Bravo!!
Voilà un début d'année riche en création.
Bizzz

dimitri a dit…

Mais elle est sublime cette boite à bidules ! Voilà une expression que je ne connaissais pas et que je vais garder en mémoire car elle est parfois très vraie.
Tu fais toujours de très délicates et raffinées créations.
Très belle journée à toi. Bises.

pascale a dit…

Super ta boite à bidulles, et c'est un appel au printemps!!!

irma a dit…

Belle réussite, le cartonnage n'est pas une activité facile et rapide!

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Merci tu es gentille je ne suis pas trop en forme la grippe encore
donc je repasse te voir demain.
Je te souhaite aussi une belle soirée
et un beau week end avec beaucoup de soleil
BISOu

Carolyn a dit…

I love the toile box filled with goodies!

Have a lovely weekend,
Carolyn

Flo de Sendai a dit…

Comme c'est joli...

Elisabethbaysset a dit…

Quel sens du détail ! c'est vraiment une très belle boite,
j'ai toujours aimé , et celle ci est magnifique! j'en reste baba . EB.

Magia da Inês a dit…

Olá, amiga!
Amei a caixa... estampa delicada, uma cor muito suave e feminina.
Passei para desejar uma semana cheia de paz, muita saúde e inspiração para novos trabalhos.
Beijinhos.
Brasil ♥
♥♥ °º
° ·.

lorilaire a dit…

Magnifique ta boite à bidules !
Il faut savoir être minutieuse, et le résultat es parfait !
Bravo p'tite Pétale !
De gros bisous
Lori

maria antonia a dit…

gentile signora grazie per la sua visita e le belle parole che ha usato per me,il suo blog contiene lavori molto belli e raffinati ,un saluto maria antonia

Christelle a dit…

Je suis le charme et comment ne pas l'étre quand on voit une aussi belle création , envahie de romantisme et de tendresse à la fois ?

brunehaut a dit…

J'aime beaucoup la toile de jouy et cette réalisation est superbe.

Suzanne a dit…

I love it..Just wonderful!
Très, très jolie!

Marie-Noëlle a dit…

La boite à bidules est ravissante. Ferais-tu la même chose avec un tissu que l'on t'adresserait ??
Bonne soirée

Valérie a dit…

Superbe réalisation !!!! Comme d'habitude chez toi, raffinement, jolies couleurs féminines, et qualité. Bravo !

Valérie