12.1.11

Ma boutique change de look !

Pour accéder à ma nouvelle boutique,
Me suivrez-vous ? 
J'essaie d'appliquer les super conseils de Valdélia... ce nouveau blog est donc en construction pour l'instant !
Merci de votre fidélité et de votre patience !

22 commentaires:

Fée des bois a dit…

Je viens d'aller y faire une petite visite...

Élégante,féérique remplie de trésors!

@nne a dit…

oui! bonne journée, @nne

martinealison a dit…

Très jolies coeurs...
Bisous

norma c a dit…

Bien sûr qu'on te suivra, Pétalettes !
Bisous.
Norma

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

OK alors c'est parti
J go

Les Chenevrières a dit…

Comment tu peux en douter ma Fée. Lais avant je viens te faire un petit coucou pour te marquer mon amitié, pour te remercier de cet univers si doux, que c'est un baume sur le coeur. Alors pourquoi s'en priver. Je te laisse ma Fée, et je vais de ce clic dans ta boutique. Doux bisous

Corinne. a dit…

J'arriiiiiive bien sur !!!
Merci pour tes très jolies créas !!
amitié
corinne

Plumes d'Anges a dit…

Jolie Fée, les Anges se penchent avec amour sur cette nouvelle boutique et veillent ! Plein de bisous. brigitte

dimitri a dit…

Si je vais te suivre ? Oh que oui ! Un monde enchanteur comme celui que tu nous proposes on ne s'en lasse pas. Je suis déjà allé faire un petit tour à ta nouvelle boutique et c'est fantastique. Belle journée à toi. Bises.

valdelia a dit…

Ben...j'y suis déjà !!! :-)

Bisous !
V.

Carine a dit…

Trop jolie cette petite boutique....Bien sûr, je te suis!
Bises

cat a dit…

Ce sera difficile de résister à l'appel de ce magnifique ange !!lol!!
bonne journée
bisoux
( tu nous montres hein ta fabrication de coiffeuse ?? )

Leovi a dit…

Je vous souhaite à tous bonne chance avec votre nouveau blog - magasin. J'ai aimé ces partitions pendaison. Merci pour vos belles paroles, vos commentaires m'ont rempli d'espoir et le désir de continuer à profiter de la photographie. Kisses pour toute la famille.

Janny a dit…

J'aime aussi les petites anges et les grosses anges aussi!C'est joli ta nouvelle boutique et ta nouvelle création.

Bonne journée de Janny.

Susy a dit…

Bonjour chers,
des choses merveilleuses que vous faites,
très bon, mais vous avez beaucoup de style français!
Un gros bisou
SUSY

Sylvia a dit…

Hello Ariane,
Glad you like my pictures of your beautiful creations !
Your boutique has a lovely new look, I'll be a follower :-)
Wish you a lot of success !
Hugs,
Sylvia

helena frontini a dit…

Cet ange donnera envie à tout le monde d'y aller! J'y vais, moi aussi. Bisous.

Didi a dit…

Quel bel ange ! Je te suivrais mais tu conserves ce blog ? ou tu pars ailleurs ?
Ou ce sont deux blogs ?
Bisous

Nabou a dit…

bien sûr on te suis !
elle est toute jolie ta nouvelle boutique !!
bonne soirée
bises

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Bonne journée

Juan Antonio a dit…

Bien sûr. J'y viens.

Bisous.

brunehaut a dit…

La visite de la boutique fût agréable...