16.1.11

La boutique est ouverte !

Après de longs entretiens avec ma copinaute Valdélia, et grâce à ses conseils adorables, ma boutique a pris forme !
Dans quelques semaines, vous y trouverez de nouvelles créations !
A très bientôt, merci pour vos encouragements et votre gentillesse !

16 commentaires:

norma c a dit…

Super, Pétales, on viendra visiter souvent ta jolie boutique !
Très belle soirée à toi et bisous.
Norma

louli a dit…

Un avant goût qui présage de superbes découvertes...Gros bisous !

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Bonsoir
Mais non merci à toi.
Et je serai chez toi pour la suite.
C'est magnifique

Annick a dit…

Quelle bonne idée
J'irai y faire un tour

Bonne chance à toi

Gros bisous

Annick

Susy a dit…

Quel bonheur de votre nouvelle boutique
Je vais vous donner mes meilleurs vœux pour un bon travail.
Un baiser SUSY

solveig a dit…

Voilà une nouvelle année qui se présente
sous d'heureux auspices !
Une nouvelle boutiques
et plein de jolies choses !
Bonne chance Pétale
et que les fées se penchent
sur ton " bébé "
Bisous.

Les Chenevrières a dit…

Quelle fabuleuse énergie ma douce Fée. Toujours en mouvement dans un univers si doux. Ta bannière de boutique est très belle j'aime ce zozio qui nous accueille. Je te souhaite une très douce soirée ma Fée et je te fais de gros gros bisous plein d'amitié.

martinealison a dit…

Je me suis rapidement précipitée dans votre boutique et me suis bien régalée... j'y retournerai très vite...
Bisous,

Un grand MERCI pour vos gentils commentaires laissés sur mon blog.

Ardea Cinerea a dit…

Félicitations pour cette initiative, qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur et de satisfaction!

Leovi a dit…

Je vous souhaite beaucoup de succès et de nombreuses années de la vie et la croissance de ce beau projet. Besos.

Fée des bois a dit…

Tout plein de bonheur et de belles réalisations avec cette boutique !

Calou a dit…

Je découvre ton joli blog depuis chez "Petite chine et cie" .....je vais faire un tour dans ta boutique !!!

Loire Photographie/Le Jardin du Clos a dit…

Quel plaisir de voir toutes ces jolies choses que tu réalises! Tous mes voeux de réussite pour la boutique que je visiterai régulièrement!A bientôt!

dimitri a dit…

Ce sera un vrai bonheur d'aller dans ta boutique. Une vraie boutique de fées, sans aucun doute.
C'est tout simplement féerique !
Plein de succès. Bises.

Janny a dit…

Je suis curieuse, je te souhaite beaucoup debonheur avec ta nouvelle boutique!

à bientôt,

Janny.

Plumes d'Anges a dit…

J'envoie des Anges pour qu'avec les fées ils t'inspirent... Bisous. brigitte