24.1.11

En attendant que ...

je dessine, coupe et assemble les tissus,
les rubans,
 et les boutons,
...rêvons ensemble au printemps, voulez-vous ?
Belle semaine à tous !

43 commentaires:

helena a dit…

Tu as déjà le Printemps chez toi. Bisous.

Carolyn a dit…

I am enjoying the sound of birds as I enjoy the pretties on your blog!

Thank you for your kind words on my blog.
Enjoy your week!

Carolyn

Stina a dit…

wat een mooie roos, voor jou ook een fijne week groetjes Stina

norma c a dit…

Comme tu es active, petite Pétales et quels beaux projets !
Et le printemps au bout de tout cela !
Voilà une semaine qui commence bien, bisous.
Norma

Marica a dit…

Ciao cara, c'è un regalino per te sul mio blog!!!^^

Baci

Marica

Mingingi des prairies a dit…

De voir tout ces rubans, boutons, tissus, c'est ça qui me fait rêver ...

Bonne semaine Pétales de Fées !

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Mais je pense que c'est déjà le printemps chez toi a voir tes couleurs.
Du rose des couleurs que je trouve superbes.
C'est trop sympa je trouve.
Des rubans des boutons oui faut en avoir chez toi.
POUR faire toutes tes belles créations.
Merci pour tes photos.
Je te souhaite une belle journée de rose rose si tu es ok!!!
BYE

Le Jardin du Clos a dit…

Très bonne semaine à toi, Pétales de fées! Je crois que nous sommes toutes impatientes de voir tes futures créations !

not-louise a dit…

Coucou c'est Louise , j'ai fait ce que tu m'as demandé , mais rassure toi j'ai bien ri !!!
Je te souhaite une bonne semaine , et continue de nous enchanter avec tes créations .
Des bises Louise

Corinne. a dit…

Avec toutes ces jolies fleurs et tissus fleuris c'est déja le printemps chez toi !!
amitié
corinne

dimitri a dit…

Tu nous offres de jolies roses, ma semaine commence donc très bien !
C'est toujours intéressant de découvrir un univers de créations.
J'aime beaucoup la première photo on l'on peut voir toutes ces petites choses qui vont servir à créer.
Très belle semaine à toi. Bises.

valerie a dit…

Oh que c'est zoli tout ça... ça donne envie de faire plein de choses. Quant à ta belle rose, ouh la la, vivement le printemps !!!!!!!!!!!!! ;-)))))


Bonne semaine !
Valérie

martinealison a dit…

Des petits trésors bien rangés...
Bisous

Isa HD a dit…

Hum!!!! que des petites choses qui me font rêver!!!! qu'il doit faire bon vivre dans ce petit coin de paradis.
Et cette rose, splendide, c'est une rose anglaise? elle me fait penser à "Pat Austin"
Bonne semaine
Bizzz

sue a dit…

Si belle!

Jeh Vasconcelos a dit…

Ola passando e te seguindo... amei o blog e seus posts...

Quando ouder venha me visitar tbm..

Beijokas e uma semana cheia de luz...

chateau de fleurs a dit…

What a pretty blog you have! thank you for coming by my blog and leaving your sweet and kind thoughts. Sincerely, Christie

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Olala, moi aussi j'ai des envies de printemps ... c'est tellement bien rangé, ca donne envie de venir créer chez toi!!!
Bisous

Carine a dit…

Merci pour ce brin de couleur.
Vivement le printemps!
Bises

Aifelle a dit…

On se sent complètement au printemps quand on est accueillie chez toi par des chants d'oiseaux.

audomaroise a dit…

Est-ce l'hiver qui engourdit les petits doigts de notre "Pétales de fées" ? Le printemps n'est pas encore pour tout de suite...faudra-t-il attendre aussi longtemps pour voir de nouvelles créations ? (Je te fais marcher !) Bises.

capucinorosethe.canalblog.com a dit…

Ben chez toi c'est si beau ...tes boites rubans et tissus qu'on dirait déjà le printemps ...! et ces roses sont MAGNIFIQUESSSSSSSSSS ! oui moi aussi j'attends le printemps avec impatience et j'ai déjà mis d'autres rideaux ... ROSES ... pour le faire venir plus vite ...! mais c'est la neige qui vient ...
biz

Leovi a dit…

Avec cette belle rose bien sûr, je veux rêver ce printemps. Vous êtes tous les artistes une aux mains d'or. Besos

Cathia a dit…

Eh oui,...
Moi qui l'espérait déjà arrivé !
Mais non,tout est humide et froid...
Et chez toi,tout est si mignon.
Bises à bientôt

Nabou a dit…

le printemps oh oui alors ! un rêve qui va bien finir par devenir réalité !!
ton atelier est drôlement bien rangé !
bonne soirée
bises

lorilaire a dit…

C'est joliment organisé tout cela, c'est sympa de découvrir une partie de ton atelier !
Bisous du soir
Lori

Les Chenevrières a dit…

Bonsoir ma Fée, une visite tardive car c'était une journée "blanches", de partout. On commence par la neige dès le matin, elle n'a pas tenu heureusement, puis les blouses. Mais c'est une autre histoire Que c'est beau ces paniers alignés. Ils renferment tous tes trésors. C'est beau tu sais Et tu nous offres une rose magnifique. Alors je vais la garder au fond de mon coeur et de ma tête. Je te fais de gros bisous ma Fée, et je te souhaite une douce soirée

Cobalt Violet a dit…

What a pretty blog!!
Love how lovely and organized ... the photos are delightful!

Plumes d'Anges a dit…

Belle semaine ensoleillée belle fée, plein de bisous... brigitte

valdelia a dit…

Cela me rappelle avec bonheur les boîtes à couture de ma grand-mère, que j'ouvrais comme autant de boîtes à trésors...

Belle semaine, Pétalette !

Bises
V.

fleurs53 a dit…

c'est donc là que tu travailles ...une vraie caverne d'ali baba !!!ta rose est bien jolie en tout cas ...merci !!! gros bisous val

Suzanne a dit…

Lovely bttons and ribbons and so very decorative organised!

Mmm,Longing for early summer...
the smell of roses, a evening in the garden...
But for now.. I just love see your roses:)
Have a wonderful evening,
xxx
Suzanne

Le Jardin de Chêneland a dit…

Bonsoir pétales de fées... Des boutons bien rangés, des couleurs de printemps pour tous ces ouvrages d'une grande délicatesse que tu as fait pendant mon absence . Beau travail comme je l'aime.
belle soirée bises jocelyne

Calou a dit…

Tu me réchauffes le coeur avec ces jolies couleurs !!!!

Un Doux Parfum a dit…

Quel délicieux moment !!! Rêver du printemps et se laisser bercer par le doux gazouillis des oiseaux !!! Oui je veux bien rêver.... Vivement que cette merveilleuse saison arrive .... Belle et douce soirée à toi ♥ Bises ♥

Anonyme a dit…

Comme j'aime les photos de ton atelier. J'aime ces couleurs douces et chaleureuses à la fois. Je me réjouis de l'ouverture de ta boutique quand je vois tes merveilles. Bisous. Fee grain de ciel du blog 3petits pas sous la lune.

FRAMBOISINE a dit…

Tout est toujours si beau chez toi, si gai, tellement rafraîchissant et coloré ... Tu es une bouffée d'oxygène sous un ciel un peu trop gris ces jours derniers.
je t'embrasse bien fort ma douce Fée et belle nuit .

Fée des bois a dit…

Ces rubans, ces tissus, ces rangements appartiennent à une Fée raffinée, c'est indéniable.

Magnifiques photos !

Sylvia a dit…

Lovely things and a gorgeous rose, Ariane !
I'm looking forward to Spring ...
Hugs,
Sylvia

ovar a dit…

tu as un atelier de rêve!
ces petits oiseaux qui gazouillent donnent du baume au coeur.

Valerie a dit…

Qu'il est joli ton atelier couture !!!!
Il donne envie de travailler. Et toutes ces couleurs, une merveille !

Bonne soirée !
Valérie

Nouchka a dit…

Oui cet atelier est ravissant et si bien rangé un rêve ! Bisous

Nouchka a dit…

Oui cet atelier est ravissant et si bien rangé un rêve ! Bisous