4.1.11

4 janvier

Aujourd'hui une sanguine :
Allez d'accord, il faut que je m'y remette !

35 commentaires:

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

BONJOUR
C'est toi qui le vois mais tu as bien raison c'est magnifique. COULEUR orange j'aime beaucoup oui.
j'espére que tu vas bien et que tu vois mon soleil car je le cherche depuis ce matin
BISOU d'orange alors!!!

Kenza a dit…

Bravo! Il faut nous en montrer d'avantage... Tu veux bien?
J'aimais beaucoup travailler à la sanguine et au fusain également.
Bisous

Le Jardin de Chêneland a dit…

Pétales de fées bonsoir...Je t'encourage vivement pour continuer tes oeuvres.
Belle soirée jocelyne

norma c a dit…

Bravo, Pétales, c'est très beau, continue pour notre plus grand plaisir !
Bisous.
Norma

Les Chenevrières a dit…

Pour quelqu'un qui ne sait pas dessiner, même les choses les plus simples, (heureusement mes filles manient les crayons et notamment de papier, avec beaucoup de dextérité) j'ai un regard émerveillé devant une telle réalisation. Je ressens la vie en contemplant ce visage. Douce soirée notre Fée qui illumine nos journées par tant de talent. Bises

Janny a dit…

Oh c'est magnifique! Quelle joie n'est pas de savoir dessiner comme ça! Et pour nous de regarder!

Janny.

valdelia a dit…

Eh bien Pétalette, c'est de l'or que tu as entre les mains !

Moi qui ne sais toujours rien faire de mes dix doigts, -sauf applaudir, ce que je fais, d'ailleurs-, je te dis : BRAVO !!!

Bises
V.

Carine a dit…

C'est sûr, tu dois t'y remettre pour régaler nos yeux et qui sait animer nos murs.......
Bisous et BRAVO l'artiste

not-louise a dit…

Continue ma Pétales c'est trop bien , de l'or dans les mains c'est sur .Nous attendons ta prochaine sanguine avec impatience.
Douce soirée , bisous de Louise

@nne a dit…

des mains de fées! bizes, @nne

Marie-Noëlle a dit…

Les sanguines m'ont toujours beaucoup attirées. J'en possède quelques unes et je m'y suis risquée moi-même il y a quelques années. Bon !! le résultat n'était pas à la hauteur ... J'ai rangé le matériel a tout jamais.
Je profite de ce passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2011 et beaucoup de réussite dans tes projets. Amitiés

Didi a dit…

Oh oui il faut que tu t'y remette ! Le résultat est si beau et se regard si mélancolique !
Oui dessine nous encore de si beaux portraits !
Merci et bisous !

Didi a dit…

Lire "ce regard" sans faute c'est mieux :-)
Merci !

Leovi a dit…

Est-ce un autoportrait? Super dessin à la sanguine.

Un Doux Parfum a dit…

Je le savais, alors au risque de me répéter: " Tu as vraiment des doigts de Fées ..." C'est merveilleux, pardon ce visage est merveilleux, il y a tellement de choses qui s'en dégagent !!! Continue à nous faire partager tes talents , moi je suis fan !!! Belle soirée à toi ♥ Bises ♥

helena frontini a dit…

Il faut que tu t'y mettes et souvent!!! C'est superbe!!!! BRAVO!!!

brunehaut a dit…

Bravo ! C'est une belle reprise d'activité !

Catherine a dit…

j'espère que tu nous feras voir le reste! merci pour le "fronton" j'avais oublié le nom!

lorilaire a dit…

Bravo, tu fais ça avec quoi ?
J'aime beaucoup les portraits, je suis justement entrain de me chercher un modèle !
Gros bisous du soir
Lori

Isa HD a dit…

Mais c'est magnifique, j'en reste sans voix!
Sans aucun doute, il faut t'y remettre, c'est trop beau.
Trop hâte de voir la suite.
Quel talent!
Bisous

martinealison a dit…

La douceur de la sanguine transpire magnifiquement bien sur votre papier... Très joli...
Bises

Aifelle a dit…

Je ne peux que rester bouche-bée, moi qui ne sais rien faire de mes dix doigts ! c'est superbe.

dimitri a dit…

Quel beau visage, et quelle expression !
Tu as un très grand talent. surtout que la sanguine n'est pas une technique facile. Tu t'en sors à la perfection. Bravo, et vivement les prochaines.

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Quel talent, bravo!!! J'adore les sanguines, hélas je n'ai pas ton talent!!!
Johanna

Valérie a dit…

Moi je ne crois pas que tu ne saches pas dessiner !!!!! Tu as le sens de la lumière, des proportions. Et comme ça, vite fait (je veux en voir plus !) tu fais passer une personnalité... Donc à creuser !
On pourrait voir d'anciens travaux ? ;-)))

Bisous.
Valérie

Plumes d'Anges a dit…

En début d'année, il faut prendre de bonnes résolutions, et là, il y en a une qui s'impose : tes crayons et tes pinceaux t'appellent et te réclament, il faut les écouter. Nous en serons heureux. Plein de bisous. brigitte

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Bonsoir non ce n'est pas un merle. Mais un simple piou piou.
Merci de ton passage.
J'espére que tu vas bien et que tu as pu voir notre soleil. Il me manque tant
BISOU

revesdargile.canalblog a dit…

Mais c'est superde, ceci dit sans flatterie, j'adore !!

continue à nous montrer la suite !

biz

Anonyme a dit…

c toi qui as fait ca? c'est magnifique, tu es une artiste!
Belle soirée, Sophie à la campagne

bikim a dit…

that is gorgeous!
Rosa

Suzanne a dit…

Such a wonderful portrait!
So full of expression.
Love the colour of sanguine.
Have a great weekend,
Suzanne

Les Chenevrières a dit…

Je suis de passage, alors je viens déposer un bisou d'amitié à ma Fée. Merci de ta complicité avec Sophie, vous donnez de la douceur à mes jours. Bisous

irma a dit…

Très beau portrait!

Merula a dit…

C'est magnifique

Adiante a dit…

Cette sanguine me plait également !
Félicitation ...