21.1.11

21 janvier

De retour, voici ce que j'avais préparé pour nos retrouvailles avec ma Ginger  :
Une grande pochette pour la lingerie qui l'accompagnera lors de ses voyages en Angleterre !
Chiffrée "à l'ancienne",

avec un pochon intérieur permettant d'avoir trois compartiments distincts

C'était bon comme ça de nous retrouver !
J'ai fait le plein de tissus, de dentelles et d'idées ... à très bientôt !

33 commentaires:

Loire Photographie/Le Jardin du Clos a dit…

Le bonheur de retrouver ses proches...Et quel joli cadeau ! Tu es ainsi sûre qu'elle pensera à toi encore plus souvent...Bonne journée!

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Bonjour
Et bien si tu as des idées je pense que tu vas en faire encore de belles choses.
Je trouve que c'est magnifique encore. De belles couleurs une fleur et le bonheur pour nous tous
Merci beaucoup

Mingingi des prairies a dit…

Quelle délicatesse, quelle finesse ! Un enchantement comme toujours...

valdelia a dit…

Ravissant, comme toujours !
Les broderies sont magnifiques et Ginger a été gâtée...parce qu'elle le vaut bien ! ;-)

Bisous, ma belle !
V.

FRAMBOISINE a dit…

Bonjour ma douce Ariane,
Heureuse de te retrouver si enthousiaste, pleine de projets et d'entrain;
Ta chère Ginger est joliment récompensé d'une si belle amitié, tes ouvrages sont comme toujours finement travaillé... Tout est si beau!
(Sur mon blog, j'ai particulièrement aimé ta petite phrase : ... "la maison, un "soi" pluriel", les mots sonnent si juste !)
Merci chère Ariane pour ta douceur, ta culture qui me deviennent indispensables ... Plein de gros bisous.

ROSE CAPUCINE a dit…

Elle est magnifique ! quelle délicatesse !!

Marica a dit…

Ciao cara, adoro i tuoi lavori e questi uccellini! Proverò a farli in pasta di mais^^

Un bacione

Marica

dimitri a dit…

Cette pochette est de toute beauté. C'est tellement fin et raffiné.
Ce côté ancien, mais presque intemporel est une totale réussite.
Si tu as fait le plein d'idées, il me tarde de voir la suite. Bises.

Anne a dit…

Tu fais des merveilles... Et puis Bravo pour l'ouverture de ta petite boutique !

Leovi a dit…

Belle et délicate et pure qui sous-vêtements mérite une femme comme ce sac.

sylvie a dit…

C'est ravissant, voilà quelqu'un qui a été gâté, Amitiés. Ariane

norma c a dit…

Que c'est beau, plein de délicatesse et de tendresse...
Bravo, Pétales, bisous et bon weekend !
Norma

♫ Florian ♪ a dit…

c'est des canards?

not-louise a dit…

Que du beau , du fin , du raffiné ,du délicat , elle est gatée Ginger et tant mieux .
Bises et bon weekend .
Louise

Un Doux Parfum a dit…

Comme ça fait du bien de te retrouver toute heureuse ainsi !!! Cette absence t'a fait du bien on dirait !!! Que de merveilles tu nous montres là ... Cette pochette est d'une beauté, que les mots me manquent !!!! Travail si raffiné,que je ne me lasse pas de l'admirer !!!! Belle soirée à toi
♥ Bises ♥

Carine a dit…

Ah c'était donc ça ton escapade.
Comme je suis heureuse pour toi sachant combien elle te manquait.......
Je suis sûre qu'après ces retrouvailles tu nous reviens gonflée à bloc comme on dit.
Bises
(cadeau à la hauteur de ton affection pour G.)

Janny a dit…

C'est bien fait ça! Très délicat aussi.Elle est gaté Ginger, je ne savais pas.

Bon week -end, Pétales,

Janny.

isa HD a dit…

C'est très très joli, ravissant, raffiné...les couleurs, les tissus, les broderies, j'adore.
Bravo, c'est de très bons goûts.
Bon week end
Bizzz

Juan Antonio a dit…

Exquisito, querida amiga.

Besos.

Nabou a dit…

c'est une merveille cette petite pochette !
et... nous avons toutes deux la visite des mêmes jolis oiseaux !!
bon weekend
bisous

Les Chenevrières a dit…

Quel plaisir de te retrouver ma Fée. Voici donc ce que tu préparais et que nous a dévoilé par des petites touches très poétiques. Comme c'est réussi. Tes doigts de font sont toujours en action, pour du beau. Je te souhaite un bien beau week end ma Fée, et je t'embrasse bien fort.

Plumes d'Anges a dit…

Mais que c'est beau !!! Bravo jolie fée, il faut continuer. Plein de bisous, que le week end soit joyeux ! brigitte

Florence a dit…

Toute cette délicatesse et ce raffinement pour dire l'amitié ... Bravo pour ton imagination et, plus concrètement, pour la qualité des finitions !

Corinne. a dit…

Elle est superbe cette pochette !
Tout en douceur et délicatesse!
Ginger est gatée et je suis sur que ce cadeau va la ravir .
Encore bravo
Amitié
corinne

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Cette rose brodée est d'un raffinement.
Magnifique création.
Bon WE
Johanna

Kathy a dit…

This is quite delicious! Just love the soft fabrics and the roses! How Delightsome - the birds are beautiful!
Kathy

Magia da Inês a dit…

Olá, amiga!
A bolsa está bonita, delicada e muito feminina.
Boa semana!
Beijinhos.
Brasil.
✿ܓܓ ♫
°º
•*• ♫° ·.

lorilaire a dit…

Très joli comme toujours !
Gros bisous
Lori

Hélène GLEHEN a dit…

Là, chère Ariane tu t'es surpassée !
Absolument RAVISSANT ! je veux la même....
Quelle veinarde cette Ginger.
J'ai hâte de voir la suite.

Belle semaine

♥ Hélène Glehen ♥

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Pétales bonsoir et bien toi
si tu aimes ainsi alors je pense
que tout est beau ce soir
Merci de ta visite et bonne soirée

Elvézia a dit…

Cette pochette est magnifique. Bravo !

Elvézia

Kenza a dit…

Adorable! Et les petits piafs en plus... Quel bonheur!
Bisous, bisous

lamaisonrouge a dit…

je suis obligée de dire chaque fois la même chose ! J'ADORE