1.12.10

Noël !

Gagnée par l'atmosphère enneigée, voici une petite guirlande de Noël qui pourra servir de cachette à de jolis cadeaux minuscules !

... un plein panier de pampilles !
 ... et de grands cœurs de Noël !



Belle journée à tous !

33 commentaires:

@nne a dit…

super pampilles!! @nne

Un Doux Parfum a dit…

Oh !!! Mais on dirait que les grands esprit se rencontrent !!!! Tes pampilles j'adore, et tu sais combien !!! Bonne journée à toi ♥ Bises ♥

helena frontini a dit…

J'A_DO_RE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Annick a dit…

C'est ravissant j'adore les pampilles

Gros bisous

Annick

Christelle a dit…

Que de tendres merveilles sur ce billet avec toujours des fleurettes pour le côté romantique et le petit détail qui nous charme tant !

Catherine a dit…

Jolis coeurs et pampilles, tout est beau même les chants d'oiseaux! meilleure santé.

Catherine

norma c a dit…

J'aime beaucoup tes grands coeurs de Noêl, Pétales, beaucoup de douceur en cette fin de journée un peu tristounette...
Bisous, à bientôt !
Norma

FRAMBOISINE a dit…

Des créations toujours aussi belles et d'un extrême raffinement ...
Merci pour tes mots doux, des petites perles d'amitié !
A tout bientôt.

Merula a dit…

C'est tout mignon !
La petite guirlande ferait un beau calendrier de l'avent.

Les Chenevrières a dit…

Tu as fait de belles créations, dis moi. Toutes très jolies, avec de beaux détails qui les rendent uniques. Je te souhaite une bien douce soirée ma Fée, et je t'embrasse bien fort.

Carine a dit…

Contente de te retrouver en pleine forme....avec de très jolies créas en plus, c'est trop bien!
Bisous

louli a dit…

Guérie et pleine d'idées !...J'aime beaucoup ta guirlande de Noël, c'est un cadeau à elle toute seule !! Gros bisous

✿ Hélène Flont ✿ a dit…

J'aime beaucoup les petites broderies et élégantes lettrines. Un retour très en forme et élégant!!!

caussarieu a dit…

que de ravissantes choses!!!tout est trés joli!!!
bises laurence

ovar a dit…

et bien,le père Noël te paie en heure sup j'espère;-)

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Tout est ravissant et raffiné. Bravo!
Belle journée.
Johanna

Nabou a dit…

que c'est beau !!
quelle patience pour réaliser ces petites choses si délicates !!
je crois que je ne l'aurais pas personnellement !
bonne journée
bisous

lamaisonrouge a dit…

je craque toujours sur tes pampilles !
jolie petite cachette la guirlande...

Kenza a dit…

J'aime beaucoup cette atmosphère qui prépare à l'arrivée de Noël.
Et chez toi, c'est un vrai bonheur!
De jolies idées de cadeaux...
Bisous et très belle journée

dimitri a dit…

qu'elle ravissante guirlande ! Elle est belle est utile en plus !
Les grands cœurs sont également très beaux et dans un esprit romantique.
Tout est si fin et délicat.

sophie à la campagne a dit…

j'adore absolument tout!!
bravo
belle journée
Sophie à la campagne

Le Jardin du Clos a dit…

Ravissant, comme toujours...C'est un bien joli Noël qui se prépare chez Pétales de fées...
Bises !

Janny a dit…

C'est jolie la guirlande et les beaux coeurs avec le joli tissu! Toile de joux, c'est beau.
Merci quand-même pour ta viste et des chaleureux mots.

Bonne soirée,

Janny.

lorilaire a dit…

Une charmante idée que cette jolie guirlande !
Bisous p'tite pétale
Lori

Marica a dit…

Il tuo blog è bellissimo!!!^^

Ciao a presto

Marica

Mingingi des prairies a dit…

Voilà de quoi faire le plein de bien belles idées pour les fêtes !!! j'aime l'infinie délicatesse de tes créations.

Bises

audomaroise a dit…

Jolies créations et joli blog, bravo ! Bon week-end.

Valérie a dit…

C'est toujours aussi joli !!!!!! Petit coeurs magnifiques et belle guirlande "pochette". Bravo !!!

Douce fin de soirée à toi !
Valérie

Plumes d'Anges a dit…

Mais que de charme, que de charme ! Quelle belle idée cette guirlande ! On a des cadeaux plein les yeux, merci à toi. Plein de bisous. brigitte

Un Doux Parfum a dit…

J'adore tes créas, et tu le sais !!!
Moi je me suis lancée dans des papillons,viens jeter un coup d'oeil !!! Bisous du samedi

3 sous un parapluie a dit…

les pampilles sont sublimes ! Samantha

3 sous un parapluie a dit…

les pampilles sont sublimes ! Samantha

Lylouanne a dit…

De magnifiques créas, bravo et je craque complètement pour tes pampilles, elles sont superbes. Bravo pour ton talent.
Je te remercie de ta visite et de ton message sur ma table, c'est un plaisir de te lire.
Bonne fin de journée, bisous
Lylou