22.12.10

JOYEUSES FETES !

A vous tous, qui êtes venus en silence, qui avez laissé des messages encourageants, charmants, si gentils,
je vous souhaite de passer de très agréables fêtes de fin d'année en compagnie de ce sourire 


Mon ordinateur sera rangé dans un petit coin pour laisser la place à mes trois anges qui arrivent tout à l'heure,
je viendrais vous lire de temps en temps mais je vous laisse ce message de paix, d'harmonie et de douceur et vous retrouve avec joie en 2011 !

50 commentaires:

dimitri a dit…

Merci pour ce si doux message.
En effet tu nous offre un très joli sourire.
Passe de très belles fêtes en famille.
À très bientôt de te lire.
Bises.

♫ Flo ♪ a dit…

OUI moi aussi tu sais je te souhaite de belle fêtes bisou

Hélène GLEHEN a dit…

Merci Chère Arianne.
Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année en famille. Ne force pas trop sur le chocolat !!

Bien à toi

♥ Hélène Glehen ♥

Carine a dit…

De très belles fêtes de fin d'année à toi et à tes proches.
Affectueusement
Carine

not-louise a dit…

Passe de belles fetes avec les tiens , merci encore Pétales
Louise qui t'embrasse

http://carthe.jimdo.com/ a dit…

Passe de bonnes fêtes Ariane, avec tous ceux que tu aimes.
Bonnes fêtes à tous et à toutes.
Bies
Anne-M

Aifelle a dit…

Je fais partie de celles qui passent en silence, aujourd'hui je vous souhaite à mon tour de très belles fêtes de fin d'année.

Miss Lemon a dit…

J'aurai plaisir à retrouver votre douceur dès le début de l'année prochaine.
Joyeuses fêtes à vous Pétales de fées et à très bientôt.
Miss Lemon.

norma c a dit…

Très bonne fin d'année à toi et à tes anges, Pétalette.
Nous aussi, nous allons faire une pause "blogs" entre Noël et le Jour de l'An, pour rester en famille.
Merci pour tout ce que tu es et à bientôt !
Bisous.
Norma

Le Jardin de Chêneland a dit…

Bonsoir Pétales de Fées. Merci de ta visite et moi aussi je te souhaite de très belles fêtes avec tes petis anges. Ma famille arrive aussi en force demain.
Joyeux Noël et à bientôt
Jocelyne

valdelia a dit…

Douce fin d'année à toi, MA Pétalette !

A bientôt, je t'embrasse
V.

Isa HD a dit…

Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année, profite pleinement de tes petits anges.
Joyeux noël et à très bientôt.

Janny a dit…

Bonsoir Pétales,

Merci profondément toi et les autres blogeuses pour votre chaleureux commantaires, je vous ai répondu sur mon blog.
Pétales également et heureuse Noël et fin d'année et beaucoup pétales de Fées roses et douces en 2011! Quelles beaux anges,

je t'embrasse Janny.

louli a dit…

Belles et bonnes fêtes à toi et ta petite famille, ma Pétales, gros bisous...et reviens nous vite quand même !!

anabel a dit…

joyeuses fêtes de Noël!

chatouille bonheur a dit…

Passe de belle fêtes pétale
bonne vacance .

chatouille

Loire Photographie/Le Jardin du Clos a dit…

je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, Pétales de fées, à bientôt !

lorilaire a dit…

gros bisous et à bientôt ma petite pétale !
JOYEUX NOËL!
lori

Fée des bois a dit…

Profites bien de ces précieux moments magiques avec tes trois petits anges!

À bientôt !

Catherine a dit…

JOYEUX NOËL! Catherine

Sylvia a dit…

Lovely gifts you received from Janny et Louli, really beautiful !
Wish you a Merry Christmas, have a wonderful time !
Sylvia

Fée grain de ciel a dit…

Un bien joli blog que le vôtre. Vos créations sont adorables et pleine de sensibilité. Doux Noël.

Marithé a dit…

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes en famille
a bientôt
Bises et bon Noël

Mingingi des prairies a dit…

Merci pour ce sourire !
Je te souhaite de joyeuses fêtes Pétales de fées.
Tes marques-pages sont superbes !!!

Bises :)

Leovi a dit…

Merci de partager vos photos sur votre blog. Je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne Année. Meilleurs voeux à vous. Leovi.

martinealison a dit…

Joyeuses fêtes à vous et tous les vôtres... Bisous

Susy a dit…

Ciao carissima fata,
grazie e tanti tantissimi auguri
anche a te e uno splendido
anno nuovo.
BUON NATALEEEEEEEEE
Susy

brunehaut a dit…

Je vous souhaite un très joyeux Noël. Profitez bien de vos petits anges.

Corinne. a dit…

Un très joyeux Noël !!
Amitié corinne

Magia da Inês a dit…

♥♫ Querida amiga,

"Que o Natal não seja apenas uma data... mas um estado de espírito a orientar nossa vida... e que o amor se renove a cada ano da nossa convivência."

♫♫♫ Feliz Natal!!!


…………(¯`O´¯)
…………*./ | \ .*
…………..*♫*.
………, • '*♥* ' • ,
……. '*• ♫♫♫•*'
….. ' *, • '♫ ' • ,* '
….' * • ♫*♥*♫• * '
… * , • Feliz' • , * '
…* ' •♫♫*♥*♫♫ • ' * '
' ' • . Navidad . • ' ' '
' ' • ♫♫♫*♥*♫♫♫• * ' '
…………..x♥x
…………….♥

Suzanne a dit…

I wish you a lovely Christmas and a very happy and creative new year!
Love,
xxx
Suzanne

Janny a dit…

Voici! Pétales le facteur m'a apporté cet après-midi 3 jolies choses de te part!!! Et le parfum de lavande, j'aime beaucoup.
Ils sont trop mignonnes et je te remercie, j'apprécie beaucoup ce geste.Je les ai donné un endroit spécial, ainsi dans mon coeur.
Merci beaucoup, j'ai pris des photos et mis sur mon blog, tu peut les voir, comment ils sont chez moi!

Bonne soirée et joyeux Réveillon de Noël,

Bisous Janny.

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Joyeux Noël 。* 。*
° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚★ 。* 。*。 • ˚ ˚ •。★
˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛★ 。* 。*★ 。* 。*
˚ ˛ •˛• | 田田|門|

Plumes d'Anges a dit…

Très bonnes fêtes de fin d'année, plein de bisous, à tout bientôt.

Kenza a dit…

Joyeux Noël ma douce Fée!
Beaucoup d'amour et de joie entourée de ceux que tu aimes.
Bisous, bisous

Vérone a dit…

Joyeux Noël !
Passe une agréable journée de fêtes
Bisous
Vérone

weekend et coup de brosse a dit…

Très bonnes fêtes de fin d'année à vous!
cath

Ardea Cinerea a dit…

Un Joyeux Noël et une excellente année 2011...

Cathia a dit…

Très beau Noël à toi et toute ta famille,que plein de bonheur vous accompagne
Bisous...

sophie a dit…

Joyeux Noël et joyeuses fêtes!
Sophie à la campagne

Angela a dit…

Ciao!Joyeux Noël et joyeuses fêtes à toi et toute ta famille!
une anneè plein de ceux qui tu aime! bisous

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

OUI merci je reste dans le lit mais il faudra bien que je me léve enfin plus tard je pense.
BISOU

weekend et coup de brosse a dit…

Cet ange me fait penser à l'ange du sourire de la cathédrale de Reims.
Bonne continuation pour ces fêtes de fin d'année!

weekend et coup de brosse a dit…

Merci pour votre commentaire !

Merula a dit…

Passe de belles fêtes avec tes angelots, une fin d'année pleine de sérénité et de bonheur
en attendant la nouvelle année ...

Florence a dit…

Plein de bons moments avec toute ta famille. A dans quelques jours ... en 2011. De tendres bises.

Les Chenevrières a dit…

Une poignée de Bisous très forts, à ma Fée. A très vite

lamaisonrouge a dit…

j'espère que tu as passé un très bon Noël, profite bien des bons moments c'est le plus beau cadeau !

Sylvia a dit…

Dear Ariane, your parcel hasn't arrived yet, I'm looking forward to it !
Because of the snow and the icy roads we had no post for several days. Hope it's coming soon.
Happy New Year,
Sylvia

Suzanne a dit…

Dear Ariane,
Your wonderful parcel arrived safely this morning!
I’ve just unpacked it and I wanted to let you know how thrilled I am with it!
What a lovely surprise to find all those gorgeous extra presents, everything so beautiful made! Thank you so much!!!
I’m going to take photos and blog about it as soon as possible.
I really love everything; your work is very ,very beautiful!!!
Kiss from Holland,
Suzanne