16.12.10

Douillet ...

Aujourd'hui, il fait si froid !
Noisette essaie le tout nouvel édredon douillet confectionné en deux couleurs, 
une face rose et l'autre vert pâle.
A bientôt !

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a raison, c'est un temps à rester sous la couette.
Bises
Anne-M

En passant... a dit…

Ah ben M'dame Pétale, il est un peu comme notre roux, notre Mitch.
Bonnes Fêtes et à bientôt.

FRAMBOISINE a dit…

Ton édredon est particulièrement beau et douillet ... Noisette semble l'apprécier comme il se doit o-))
Des images toujours pleines de tendresse ma chère Ariane!
Merci une nouvelle fois pour tes jolis mots qui font si chaud au coeur ! Très gros bisous et à tout bientôt...........

Hélène GLEHEN a dit…

Le moins que l'on puisse dire c'est que ton chat aime le confort !
Il doit faire de beaux rêves sur cet édredon fleuri.
Belle journée à toi

♥ Hélène Glehen ♥

norma c a dit…

C'est sûr que ton édredon est douillet, autrement Dame Noisette ne s'y mettrait pas !
De plus, elle a bon goût car il est très beau !
Bisous et caresse à Noisette.
Norma

chatouille bonheur a dit…

Bonne journée et gros bisou et châton est très bien au chaud à faire dodo.

Passe une belle journée
chatouille bonheur

Carine a dit…

Oh mais comme il est beau cet édredon, confortable rien qu'à voir Noisette.
Je suis quand même un peu inquiète je te sens un peu triste, que se passe t-il sont-ce les fêtes qui approchent qui te rendent comme ça?
Courage Ariane!
Je t'envoie le peu d'énergie qu'il me reste....
Bisous

Kenza a dit…

Je veux le même édredon... Adorable Noisette! Quel regard porte-elle sur les petits piafs? ...
Bisous et très belle soirée bien au chaud ma belle

lorilaire a dit…

Je vois que Noisette n'a pas la vie facile, demain elle essaie la face vert ?
Bisous bisous
lori

@nne a dit…

Il me semble que Noisette adore ton édredon (comme nous!) Bonne soirée, @nne

Mingingi des prairies a dit…

Franchement quoi de mieux qu'un chat pour tester un édredon ?
C'est le paradis pour les chats chez toi !!!!

Bises

irma a dit…

Avec ce froid je me mettrais plutôt dessous!
bonne soirée.

Les Chenevrières a dit…

et de toute évidence il apprécie le coté couleurs, et le coté douillet moelleux. Il a bien raison, c'est pas un temps à mettre un chat dehors. Douce soirée ma Fée et je te dis à bientôt pour d'autres pétales. Passes de bonnes fêtes avec j'espère ceux que tu aimes. A bien vite et gros gros bisous ma Fée

louli a dit…

Ah ça, c'est toujours ce que j'ai aimé chez les chats...avoir le goût des belles choses... et je vois que Noisette est une connaisseuse en la matière !! Gros bisous Pétales et bon week-end

Le Jardin de Chêneland a dit…

Bonjour pétales de fées. Je pense que Noisette est partie pour une longue sieste dans un tel confort.
bises et belle journée jocelyne

dimitri a dit…

Comme il a l'air malheureux ce pauvre chat ! Vraiment il a une vie si stressante !
Ah les chats, parfois j'aimerai bien être à leur place. Noisette est un chat qui a l'air bien heureux. Ces images sont reposantes.

brin de nature a dit…

J'adore ces édredons si moelleux qui invitent à la paresse!!! bonne journée***

Leovi a dit…

Quelques photos très tendre et un chat très intelligent

Juan Antonio a dit…

(...)
Nuestras vidas son los ríos
que van a dar a la mar,
que es el morir;
allí van los señoríos
derechos a se acabar
y consumir
(...)

Jorge Manrique, "Coplas por la muerte de su padre".

Sylvia a dit…

Noisette is so cute !
I showed my husband the gorgeous things you create and he said 'wait,let me see, what a lovely cat, beautiful fur she has'.
Lovely wishes,
Sylvia

Janny a dit…

Hmmm, c'est agréable et romantique pour dormir! Très chique,

Bisous Janny.

http://carthe.jimdo.com/ a dit…

Bonjour Ariane,
Ma dernière toile à voir sur le site.
Bonne journée. Au chaud!
Bises
http://carthe.jimdo.com/

audomaroise a dit…

De ce temps là, nous aimerions tous être des chats pour ainsi pouvoir nous peletonner au creux de couettes, édredons, et endroits douillets ! Bises.

brunehaut a dit…

Très frais et printanier cet édredon. Noisette a bien de la chance.

ROSE CAPUCINE a dit…

Moi je te dis qu'il y en a qui on de la chance....

Valérie a dit…

Eh bien moi, à sa place, j'aurais fait la même chose !!!!!!!!!!!!!!! ;-)))) J'adore ce tissus. J'aime les couleurs et les motifs que tu choisis...

Et les matous !
Valérie

Laurie a dit…

Très joli cet édredon , dans des couleurs tendres que j'affectionne particulièrement. Merci de ta visite sur mon blog ce qui m'aura permi de découvrir ton univers qui me parle beaucoup...........à très bientôt.
LAURIE

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

IL est si beau de belles photos j'adore