14.12.10

Comme elle !

Comme Noisette, il y a des moments, comme ça, où, j'aurais bien envie de me caler dans une boîte à chaussures, trop petite pour moi ...


et attendre, contre un radiateur... je n'arrive à rien, tout ce que je fais est raté !

26 commentaires:

Carine a dit…

J'ai du mal à le croire.....Toi rater quelque chose pfff!
Fais une pause,fais comme Noisette.
Après ça ira tout seul.
Bisous

norma c a dit…

Quel bonheur, de voir la jolie Noisette !
Mais je suis moins contente quand tu dis que tu rates tout en ce moment, moi non plus, je ne le crois pas.
En tout cas, j'ai reçu aujourd'hui de magnifiques coeurs à la lavande qui embaument dans mon armoire.
Je t'écris dès ce soir, petite fée.
Bisous et on pense à toi !
Norma

Sylvia a dit…

I saw your hearts at Hélène's blog, they are so beautiful !
Noisette, what a nice name, she's so cute !
Lovely wishes,
Sylvia

not-louise a dit…

Coucouche panier papattes en rond , demain tout ira mieux .
Bises encourageantes Louise

helena frontini a dit…

De la même couleur que le mien! Si doux!
Bonne soirée.

Susy a dit…

Bonjour fée douce
vous vous sentez un peu plus bas?
Malheureusement, il arrive souvent à moi,
Je voudrais votre chaton et je prendrai ma retraite
dans un coin. Vous devez penser que je
ne manque de rien et passer à autre chose.
Venez vous Susy gros câlin

Les Chenevrières a dit…

Une boite trop petite pour mieux sentir de partout que l'on est entourée, que l'on est bien calé. J'ai du mal à lire que tout ce que tu fais est raté, tu es très exigeante avec toi. Ne doutes surtout pas de toi. Tu as des doigts d'or et tu en plus tu as une telle attention aux autres que c'est très touchant. Douce soirée Ma Fée. Je t'embrasse bien fort.

E.M.A. a dit…

Il y a des jours comme ça où on se dit qu'on n'arrive à rien. Peut-être que demain ou après-demain, après avoir pris un peu de recul, ça ira mieux ? En tout cas je l'espère pour toi.

Un Doux Parfum a dit…

Il y a des jours comme ça !!! Mais comme on dit après une bonne nuit de sommeil, normalement ça va mieux, les idées retrouvent leurs places ... Allez courage, c'est pas bien grave car de toute façon tout ce que tu fais est très beau !!! Bonne et douce soirée ♥ Bises ♥

louli a dit…

Bonsoir ma Pétales, tu ne va pas t'y mettre non plus...à douter de tout ce que tu entreprends ! Comme Tataze, je me demande si tu n'es pas trop exigeante avec toi surtout quand on voit ce que tu es capable de réaliser !! Même Noisette sait te le montrer...elle se contente d'un carton trop petit et pourtant elle semble y être confortable !
Gros bisous à toi et à très bientôt avec le sourire :)!

fleurs53 a dit…

je t'interdis de dire çà! ,j'ai eu l'occasion de recevoir des merveilles faites de tes mains !et crois moi ,tu as du talent !!!tu es juste surement un peu fatiguée ,ou victime d'un petit ras le bol passager comme nous en connaissons toutes !!!!allez courage ma belle et continues sur ta jolie lancée ,les choses s'ameliorent toujours !!!gros bisous val

l'artichaut d'argile a dit…

C'est elle la plus heureuse : au chaud, à dormir ^^
Bises.
Cat

Cathia a dit…

Ooooh non,je suis sûr que ce n'est pas raté,...mais je te comprend très bien,je traverse la même période là !j'arrive à rien,...même mon inspiration me lâche...!
Allez haut les cœurs les filles,on est avec toi petite pétale...
Douce nuit pour toi et noisette.

Annick a dit…

Je ne crois pas que tu rates tout au vue de ton joli blog par contre moi je me mettrai bien à côté du joli minou bon il faut qu'il se pousse un peu mais qu'est ce qu'il doit être doux

Gros bisous

Annick

Nabou a dit…

alors là ! moi aussi j'aimerais bien me rouler en boule dans une tite boite à chaussures bien au chaud ! et moi aussi en ce moment je n'arrive à rien !!
bon courage
bisous

Angela a dit…

bonjour! nous avons parfois l'impression que toi..... nous restons calme et tranquille ...... allez, va bientôt passer "ce moment de tristesse! Up, Up!

Suzanne a dit…

I followd the link to your beautiful blog on Hélènes blog, and I am so glad I found you!
Love your hearts and all the beautiful things you've made!
I'm on for a look at your shop:)
Have a lovely day,
Suzanne

Janny a dit…

Bonjour Pétales,

Les chats cherchent l'abri en hiver, c'est vrai, j'ai 2 chats et ils dorment beaucoup en hiver! Je comprends tu est un peu râté surtout en hiver. Mais heureusement tu as beaucoup des amies blogueses qui pense à toi. Je ne peux pas le dire. Tu est la seule fidèle qui me visite. C'est pourquoi je t'enverraie une rose et peut-être ça te redonne un peu de soleil. Tu a un joli blog et confectionne des jolies choses!

Bonne journée,

Janny.

dimitri a dit…

Rassure toi, tu ne rates rien. C'est juste un petit moment bas.
Tu fais de très belles créations et un blog ou il fait bon venir.
Tu vas vite remonter et faire comme noisette, un petit moment de détente, un bon repos, et tout recommence.

lorilaire a dit…

Il y a des moments comme ça, moi j'essaie de faire une pause,de prendre du recul, pour mieux repartir !
Très mignonne ta noisette !
bisous p'tite pétale

Lorraine Shirkus a dit…

I enjoy your lovely blog very much and your wonderful aesthetic! Just wanted you to know that I so appreciate that you visit my blog and finally figured out how to add translator (like yours . . . a sidebar at the top)!

lamaisonrouge a dit…

je n'y crois pas !!!! c'est juste toi qui pense que c'est raté...c'est juste que parfois on peut être un peu fatiguée...et puis après la pluie vient le beau temps !

Anonyme a dit…

Bises Ariane, avec toute mon amitié.
Passe une bonne journée.
Anne-M

Plumes d'Anges a dit…

"Oh, ben alors"!!!(je refais ma petite fille Nina)
Mais ne t'en fais pas, jolie fée, c'est pour mieux apprécier demain...
Bisousss. brigitte

lilasvb a dit…

votre blog est très beau! j'adore

AnnaLivia a dit…

Avec du retard... J'ai du mal à rattraper mes lectures de blogs durant mes vacances...

ADORABLE! J'adore les chats roux!!!
Merci pour cette belle photo!
à bientôt,

AnnaLivia