31.12.10

Bonne année !

Depuis cinq ans je n'avais plus touché à mes pinceaux...

Cette mine de plomb et aquarelle, un peu maladroite, est un retour pour vous souhaiter à tous une très belle année 2011 ! Rêvons ensemble à des temps de partage, d'optimisme, de projets et d'harmonie. Faisons chacun un petit pas, chaque jour, vers un peu plus de paix et d'amour. Soyons des passeurs d'étincelles joyeuses et fraternelles !

58 commentaires:

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

C'est si beau oui c'est magnifique.
Bravo
Je te souhaite aussi une belle année de la joie
de l'amour et la santé.
Passe une belle soirée
Merci
Bonne année

Mingingi des prairies a dit…

Bravo et j'aime aussi beaucoup ton texte !
Je te souhaite une belle année pleine de couleurs, de joie et d'inspiration !

Bises

Hélène GLEHEN a dit…

C'est vraiment très réussi Ariane. Il faut garder tes pinceaux dans les mains pour 2011 !

Comme tu le dis si joliment soyons les passeurs d'étincelles joyeuses et fraternelles.
Soyons à l'écoute de l'autre, aimons, échangeons, donnons, soyons sincère, simple, honnête et vrai : une utopie dans la société d'égoïsme monstrueux et de nombrilisme dans laquelle nous vivons. Enfin, il faut savoir rêver..

Je te souhaite une merveilleuse année 2011

♥ Hélène Glehen ♥

Juan Antonio a dit…

Très belle année 2011 à toi, chère amie.

Bisous.

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Merci beaucoup
bonne soirée

♫ Flo ♪ a dit…

bonne année à toi aussi bisou

Susy a dit…

Paisible et heureuse nouvelle année
vous trop cher de fées, votre dessin est merveilleux
beaucoup de compliments
SUSY

Elisabethbaysset a dit…

Merci a vous , je vous dis ; belle soirée et une année
paisible , radieuse , pleine de beaux pétales de fée.EB.

norma c a dit…

Très bonne année à toi, "la passeuse d'étincelles joyeuses et fraternelles" !
Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur, Pétales.
Amitiés et bisous.
Norma

helena frontini a dit…

Il faut que tu prennes tes pinceaux plus souvent la prochaine année, puisque tu as beaucoup de talent!!!
Beaucoup de joie pour toi.
Bisous

Isa HD a dit…

Merci, merci pour tes gentils messages, comme à chaque fois, ils me touchent énormément.
A toi aussi je te souhaite tout le bonheur possible, que cette nouvelle année soit belle et douce.
Maintenant je découvre ton aquarelle, elle est , elle est ... elle est magnifique!!! Ne range surtout pas tes pinceaux....
Bisous

Merula a dit…

C'est une très délicate attention,
passe une très bonne soirée ... j'entends les pétards de la fête, on attendra l'année prochaine pour se dire les voeux !

louli a dit…

Bonsoir Pétales !

...un peu maladroite, je cherche mais ne trouve décidément pas ! Très symbolique pour moi cette petite mésange bleue et le myosotis...En tous cas, Pétales, Je te souhaite quoiqu'il en soit une très belle et heureuse année pour toi et les tiens...et encore un bout de chemin à partager ensemble !!Gros gros bisous

irma a dit…

Tout un programme...En attendant bonne soirée et meilleurs voeux pour 2011. Bises.

dimitri a dit…

Pour quelqu'un qui n'avait plus touché à ses pinceaux depuis 5 ans, bravo ! C'est magnifique, et pas du tout maladroit, bien au contraire !
Très bonne et heureuse année 2011. que cette année soit pour toi et tes proches une année pleine de bonheur, de douceur, de réussites, et de rires. Bises.

Marica a dit…

Buon anno anche a te!

Un bacione ^^


Marica

Aifelle a dit…

Très bonne année 2011 et surtout ne lâche plus tes pinceaux, c'est très beau.

Marithé a dit…

Une merveilleuse façon de commencer l'année avec cette aquarelle si délicate
Je te souhaite également une très bonne année 2011, pleine de joies, la santé et si tout ce que tu dis dans tes voeux pouvaient faire changer un peu les choses ce serait merveilleux
Bisous

Leovi a dit…

Je vous souhaite une bonne et heureuse 2011 et une grande décennie 2011-2020. Leovi.

Adiante a dit…

Je te présente mes meilleurs voeux !

Etre passeur d'étincelle, comme c'est bien dit ...

Valérie a dit…

C'est superbe !!!!! Mais reprends donc vite tes pinceaux ! C'est plein de délicatesse, de fraicheur et j'en passe. Que la saison à venir t'inspire, ainsi nous verrons je l'espère de belles oeuvres signées "une fée" ! :-)))

Excellent premier jour à toi...
Valérie

Kenza a dit…

Très belle et heureuse année ma Ariane! Merci pour ta douceur et ta gentillesse...
Bisous, 2011 bisous colorés

brunehaut a dit…

Très jolie réalisation.

Je vous souhaite une très heureuse année 2011.

Qu'elle vous apporte santé, bonheurs et créativité.

Ardea Cinerea a dit…

C'est beau de reprendre les pinceaux... tous mes voeux pour cette nouvelle Année, de paix, de sérénité et de tout ce que vous souhaitez...

Carine a dit…

L'année 2011 commence fort joliment, quel joli trait.....
Je te souhaite le meilleur
A bientôt
Bises

Johanna, St Raphael, Var a dit…

Bonne année 2011, santé, bonheur et créativité+++
Bises

Un Doux Parfum a dit…

Merveilleuse Année 2011 pour toi et tes proches.... Amour, bonheur, joie, santé et réussite, pour les 364 jours à venir...
♥ Grosses Bises ♥

Didi a dit…

Très bonne et douce année à toi et aux personnes que tu aimes !
5 ans sans pinceaux alors là 2011 sera sans doute un beau retour !
Je trouve ta création très belle !
Amicalement !

Sylvia a dit…

So beautiful, Ariane !
My best wishes to you and your family for 2011 !
Sylvia

Janny a dit…

C'est magnifique l'aquarelle! Merci pour tes voeux et toi aussi un heureuse année avec beaucoup de joie et de belles choses à faire. C'est vraiment très beau!

Bisous Janny

weekend et coup de brosse a dit…

Merci pour tes voeux.

Je te souhaite une nouvelle année tout en couleurs!
bises cath.

@nne a dit…

Beaucoup de plaisir et de créativité pour 2011! à bientôt, @nne

lilasvb a dit…

très beau, bonne année

Leovi a dit…

Les cercles sont nés au fond d'un verre. Bisous

Les Chenevrières a dit…

Ma Fée tu nous offres une magnifique création. J'aime ce mélange entre les couleurs et le noir et blanc. Que le visage est beau. Émouvant tableau.
Bien sur que je te souhaite tout ce que tu as si bien défini, et bien plus encore, car quand on la chance de connaitre une Fée, qui nous offre des mots, des tableaux, des créations, des photos, on ne peut qu'être heureux à chaque nouveau pétale. Et le plus beau, on le trouve au cœur même de chaque billet. C'est notre Fée c'est un cœur qui sait si bien prendre soin des autres, qui sait être là, fidèle, qui sait encore ajouter une touche de douceur pour éloigner les peurs, et les douleurs. Ma Fée j'ai courbé le dos sous les assauts de 2010, mais il reste au fond de mon cœur, une rencontre. Un jour cette rencontre gommera définitivement les blessures. Bises ma Fée et tous mes vœux (c'est un peu embrumé tout ceci, tu ne m'en voudras pas).

fleurs53 a dit…

quand je disais que tu avais du talent !!!c'est vraiment magnifique ...
je te souhaite donc pour 2011 de continuer sur ta lançée ,plein de bonheur ,la santé bien sur ...pour toi et les tiens !!!gros bisous val

Cathia a dit…

Tu as tellement bien fait de les reprendre !...
Je te souhaite une douce et merveilleuse année 2011***
Bises à toi.

Florence a dit…

Se remettre à ses pinceaux, en voilà une bonne résolution ! Je te souhaite à mon tour de poursuivre avec autant de créativité, d'imagination chasse-morosité, et de générosité. Je t'embrasse, Ariane.

Plumes d'Anges a dit…

Arianne Bravo ! Je m'associe du fond de mon cœur à tes vœux, ayons confiance en l'année à venir... Merci pour toute ta chaleur humaine, je t'embrasse fort, très très bonne année 2011. brigitte

Christelle a dit…

Merci de tes voeux déposés dans mes pages et de ceux ci , si joliment illustrés !
Voici aussi mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année , tout juste commencée et continue de nous ravir de tes dessins superbes.

Le Jardin de Chêneland a dit…

Bonjour Pétales de fées Une bien belle réalisation qui demande une suite..Je te souhaite mille voeux de bonheur pour toi et toute ta famille. Une superbe santé pour mener tous tes travaux de bricolage . Amour gloire et beauté tout au long de l'année et nos visites seront un enchantement.
Meilleurs voeux Jocelyne

Le Jardin de Chêneland a dit…

Rebonjour Pétales de Fées .Ce matin dans mes réponses j'ai changer de formule et je t'ai oublier dans la liste. Je m'n suis rendu compte un peu tardivement et je t'ai répondu à part. j'espère que tu ne m'en voudras pas de cette étourderie.
A bientôt bises jocelyne

valdelia a dit…

Trèèèèèèèèèèèèèès belle année à toi, ma Pétalette !

Santé, bonheur et prospérité pour toi et les tiens.

Douceur et tendresse comme tu sais si bien les dispenser autour de toi.

Des oeuvres et créations toujours aussi tendres et délicates.

Et surtout, ne range plus tes pinceaux !!!

Ah oui : merci d'être TOI, tout simplement !

Bises affectueuses et...parfumées !

Nabou a dit…

super si tu reprends tes pinceaux !
je ne trouve pas cette réalisation maladroite bien au contraire !
pleine de douceur et de délicatesse !
bonne et heureuse année 2011 et surtout une bonne santé
gros bisous

Loire Photographie/Le Jardin du Clos a dit…

Chère Pétales, je te souhaite une très belle année 2011 ! Je découvre que tu es aquarelliste! Moi aussi! Nous avons beaucoup de goûts en commun, je crois...
A bientôt !

Elvézia a dit…

Bonheur, joie et santé pour cette année 2011.

Elvézia

saturne200 a dit…

bonne et heureuse année

Anonyme a dit…

je te souhaite également une belle année 2011,

Sophie à la campagne

En passant... a dit…

Tous mes voeux t'accompagnent pour une année douce, heureuse et porteuse de beaux projets.
Tendres baisers

✿ ♥ France ✿ ✿ a dit…

Bonne journée bisou

Les Chenevrières a dit…

un petit mot, parce que le moment est très difficile, mais derrière ma douleur, il y a cette touche de bonheur reçue ce matin. Je t'embrasse bien bien fort et je te dis à bien vite, merci merci merci

FRAMBOISINE a dit…

Ma très chère Ariane...
Je suis plus que touchée, très émue et terriblement fière!
Ton talent est aussi précieux que la douceur dont tu nous enveloppes si merveilleusement... Tu es une perle d'Amour et d'Amitié!
Merci du fond du coeur chère petite Ariane, et je souhaite que cette nouvelle année soit pétillante de bonheur et de sérénité, pour toi et les tiens!
Tes mots sont si beaux, alors soyons des passeurs d'étincelles joyeuses et fraternelles!
je t'embrasse bien affecteusement.

http://carthe.jimdo.com/ a dit…

Beaucoup de sensibilité, de finesse dans ce dessin. Félicitations et surtout ne t'arrête pas! Tu es une artiste. Ton texte est plein de poésie et de chaleur. Merci.
Je te souhaite une très bonne année 2011, avec toute mon amitié.
Bises
Anne-M

valerie de familyblog a dit…

je te souhabeaucoup de petits bonheurs au quotidien pour cette nouvelle année
@ bientôt
biz
val de familyblog

lorilaire a dit…

Mais tu es douée ma chère petite pétale, ne sois pas modeste c'est original et très réussi !
Je t'envoie mille bisous de bonheur pour cette année nouvelle !
Lori

sylvie a dit…

Comme on dit c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas, c'est superbe, une bonne et heureuse année à toi pleine de belles réalisations. Amitiés Ariane

Leovi a dit…

Grande dessin, j'espère que cette année nous donnera de belles œuvres de ce genre. Besos.

Bridget a dit…

OUi, étincelons!, c'est un très joli programme pour 2011!!!Bises.