8.12.10

Allez ! Je brade !

Pour fêter Noël, vous trouverez ces grands cœurs à tout petits prix.
Je brade aussi les oiseaux !
Et les frais de port sont offerts !
Si cela vous tente, rendez-vous à la boutique, à la rubrique Petits prix de Noël.
Contactez moi à : petalesdefees@gmail.com

Merci pour toutes vos visites amicales et très belle fin de semaine à tous !

17 commentaires:

Kenza a dit…

Tu me réserves 3 petits oiseaux...
Je t'envoie un mail ce soir

chateau de fleurs a dit…

Sweet idea, I love the fabrics, Christie

norma c a dit…

Je vais te faire une commande ce soir, Pétalettes, pour moi, ce sera 2 coeurs, je te confirme par mail tout à l'heure.
Bisous.
Norma

louli a dit…

Coucou Pétales, je voulais t'envoyer un petit message pour prendre de tes nouvelles mais j'ai vu ce nouveau billet...Toujours de bonnes idées !! Pour moi, la période est un peu "creuse" en nouveautés, vivement le printemps !!! Gros bisous à toi

Leovi a dit…

Belle, la conception délicate et excellente. Salutations.

Carine a dit…

Soldes flottantes alors?
Ben c'est dommage de brader ton travail.......
Mais si ça peut permettre à certaines de s'offrir un petit bout de toi pourquoi pas!
Gros bisous

Angela a dit…

Ciao! Vos cœurs sont belles ..... et la couronne que vous avez fait la semaine dernière, est vraiment original et unique. Si vous puis-je copier l'idée, qui est bon pour vous (si vous le pouvez!)
a kiss from Florence...baci da Firenze!

La Michelle a dit…

Adorable :D
i love thees :D

xoxo

Les Chenevrières a dit…

Je viens en cette soirée, te faire de gros bisous d'un cœur, peut être pas aussi beau que les tiens, mais qui bat et veut te remercier de toutes tes marques d'attentions. A très vite ma Fée et à bien vite

Cathia a dit…

Un petit coucou en cette douce soirée et merci à toi,toujours...pour tes charmants commentaires qui me réchauffe le cœur...

Belle nuit...

ROSE CAPUCINE a dit…

Vraiment j'adore tes p'tits oiseaux !!! va voir sur mon blog, il y a une surprise à la fin de mon post'.....

Karine a dit…

Suite à ton passage sur mon blog, je te laisse un petit commentaire. Je viens souvent faire un tour discrètement sur ton blog. Tes réalisations sont très jolies, même si ce n'est pas forcément mes gouts. Je te souhaite plein de belles ventes. Bonne continuation et à bientôt

dimitri a dit…

De sublimes créations. Si les cœurs sont superbes, les petits oiseaux sont de toute beauté.
Bravo.

Le Jardin de Chêneland a dit…

Bonjour petales ...pas trop de temps en ce moment je suis dans les peintures et les tapisseries avant d'être dans les patisseries dans quelques jours pour recevoir pour les fêtes toute ma petite famille.
Je te souhaite une bonne journée avant de te souhiter dans quelques jours de joyeuses fêtes.
bises jocelyne

Mingingi des prairies a dit…

Quelle délicatesse dans tes créations !!!

sophie à la campagne a dit…

merci pour ton joli colis,
je me permet de te mettre en lien,
bon week end,
Sophie à la campagne

le Pierrot a dit…

Brader des coeurs, faut pas ! un coeur ça n'a pas de prix, surtout les tiens que je trouve très jolis...bon dimanche...