26.11.10

Week-end

Pour vous souhaiter un excellent week-end, je vous dévoile quelques détails d'une "valisette" pratique réalisée pour la toute petite Louise née il y a peu...



A lundi pour de nouvelles créations et de nouveaux échanges avec vous !

36 commentaires:

Anonyme a dit…

Très réussie cette valisette.
Bon week-end
Bises
Anne-M

norma c a dit…

Bon week-end, Pétales, elle a bien de la chance, la toute petite Louise, d'avoir une si jolie valisette...
Bisous.
Norma

Kenza a dit…

Bienvenue à la petite Louise!
Et bravo à toi pour la confection de cette adorable valise!
Bisous ma belle et très bon week-end

@nne a dit…

Belle valisette pour la petite Louise! Bon weekend, @nne

Janny a dit…

C'est vraiment pratique et aussi joli!
Bon week-end également,

Janny.

Hélène GLEHEN a dit…

C'est ravissant chère Ariane.
Bon weekend à toi aussi..


♥ Hélène Glehen ♥

chatouille bonheur a dit…

C'est vraiment délicat passe une très belel fin de semaine .

chatouille bonheur

✿ Hélène Flont ✿ a dit…

Voilà bien une toute petite Louise , nouvelle venue dans ce monde et sur laquelle s'est déjà penchée la douce fée pétales aux mains d'or: quelle bien jolie valisette!! Et c'est si important d'entourer nos petits de jolies choses, on a le sentiment que la vie entière aura désormais ce "ton élégant" qui les accompagnera toujours!!!
Très belle réalisation.

Chaleureusement votre bien chère Pétale
!!✿◕ ‿ ◕✿

Mingingi des prairies a dit…

Voilà une bien jolie création...

Bises et bon-week-end plein de douceur :)

tataze a dit…

C'est tout mimi, voila un joli cadeau et bien personnalisé. Tu vas faire des heures (je pense à la maman et à sa puce). Bon week end à toi et à très vite. gros Bisous ma chère fée

Carine a dit…

Heureuse petite Louise!
Elle a bien de la chance...C'est très joli, bravo Ariane
Bon week-end et gros bisous

Le Jardin du Clos a dit…

Quelle chance a cette petite Louise d'avoir une fée penchée sur son berceau ! C'est très joli ! A bientôt...

louli a dit…

Coucou Pétales !
La petite Louise ne doit pas encore savoir la chance qu'elle a... contrairement à la maman !! Gros bisous et bon week-end

mcdeco a dit…

coucou
très jolie pochette
biz
cristina

Catherine a dit…

C'est très joli et très pratique.Bon weekend . Catherine

scarlett77 a dit…

C'est superbe, j'adore les couleurs, ton blog est une merveille, tu as des doigts de fée.
Merci de ton passage sur mon blog qui me permet de découvrir le tien.
A bientôt
Hélène

helena frontini a dit…

Bon choix de couleurs! Un tissu superbe pour un ouvrage bien réussi. Bon weekend.

Christelle a dit…

Un délice que d'admirer tes jolies créations où les tissus choisis sont toujours doux et relevés d'un joli bouton ou d'un brin de dentelle !

C...comme Coeur a dit…

merci pour ton p'tit mot
ainsi je découvre ton univers
tu fais des merveilles
bisous
christine

Dominique a dit…

Ta valisette est une petite merveille.
Bon week-end.
Bises
Dominique

fleurs53 a dit…

ravissant ...cette petite princesse a bien de la chance ...gros bisous et bon we !!!val

Annick a dit…

Comme c'est joli
Et puis j'ai vu tes pochons ils sont ravissants et dans des teintes sublimes
Gros bisous et merci pour ton gentil passage

Annick

Plumes d'Anges a dit…

Petite Louise a de la chance...Bravo !
Beau week end à toi, bisous. brigitte

capucinorosethe.canalblog.com a dit…

bon j'ai vu ton charmant blog dont j'adore le nom ... j'aime aussi les roses anciennes et ta pivoine rose ... et ton joli sac ... et tout ce que je vois en regardant ton blog ce matin ... je t'ai mis dans mes favoris ... merci pour ton gentil message ... j'espère que le mien va marcher ...
a bientôt bises

dimitri a dit…

La petite Louise va être bien gâtée ! Une petite chanceuse. Tes créations sont toujours très belles.

Disco le joli coco a dit…

Jolis couleurs, toutes en douceur !

irma a dit…

Voici une idée originale de cadeau naissance!

Fée des bois a dit…

Quelle magnifique valisette !

C'est un cadeau fort joli, unique et très précieux.

Tu as vraiment des doigts de Fée !

brunehaut a dit…

J'ai hâte de voir cette jolie réalisation dans son ensemble.

Bon dimanche à vous.

NiNa-Lou a dit…

Je suis absolument épatée par tous tes petits cœurs, pochons, trousses, toutes ces mille et unes merveilles que tu réalises avec tant de goût et d'adresse !.... Bravo !
La visite de tes billets est toujours un moment de douceur et de tendresse... Merci Pétales de Fées...
Je te souhaite une belle et douce semaine...
Grosses bises,
NiNa-Lou

lorilaire a dit…

Faite avec amour !
bienvenue à cette petite Louise !
Bisous et bonne semaine à toi p'tite pétale !

3 sous un parapluie a dit…

utile, mais surtout ravissante ! Samantha

Valérie a dit…

Oh que c'est joli !!!!!!!!!!!!!! Vraiment ! Tu as bien choisi le tissus... Et ta réalisation est parfaite. Beau travail et chanceuse petite Louise ...

Excellente semaine à toi Ariane.
Valérie

nathalie a dit…

quelle délicatesse...ds tout cela...

Leovi a dit…

Grande et design intéressant, j'aime ce jeu de couleurs.

marshallbausson a dit…

chez toi c'est toujours aussi beau!!!! passe une belle soirée!marcela