23.11.10

Un vrai temps de pochons !

Anne-Marie, je t'emprunte cette expression qui m'a fait rire hier !



(à peine terminés !)
Comme  elle pour donner un peu de joie aux enfants malades , j'ai confectionné de nouveaux petits  coeurs. Ils seront distribués aux enfants atteints de cancer lors d'une journée spéciale Noël  organisée le 4 décembre à l'institut Gustave Loussy. Vous pouvez envoyer vos coeurs à l'Association :
Lisa Forever
4 place de la seine 95150 TAVERNY.


Belle journée à tous !

17 commentaires:

Plumes d'Anges a dit…

Mais qu'ils sont jolis ! On sent qu'ils sont faits avec amour...
Bisousss brigitte

Kenza a dit…

Trop mignons tes petits pochons!
Un temps de pochons ou de polochons? ...
Bisous et très belle journée

Hélène GLEHEN a dit…

Quelle bonne idée Ariane de vouloir donner un peu de joie à ceux qui n'en ont pas... cela vient du fond du coeur j'en suis certaine.

Tes pochons sont ravissants.

Très bonne journée à toi, ma chère.


♥ Hélène Glehen ♥

chatouille bonheur a dit…

Bonjour pétal il est 8:22 a.m. à Montréal .

Quelle belle initiative pour aider les enfants ateints de cancer.
Quelle beau geste d'amour de votre part et celle de vos amies ce sont de jolie petit coeur.

je vous souhaite une belle journée
chatouille bonheur

Susy a dit…

Bonjour fée douce;
vous avez vraiment votre fée mains! au travail magnifique
et les tissus délicats avec de merveilleux, je n'exagère pas.
Un câlin Susy

@nne a dit…

Belle initiative ... j'adore tes petits coeurs! Bonne soirée, @nne

dimitri a dit…

Ils sont vraiment splendides ces pochons. Les tons pastels, la forme, tout est soigné et recherché.
Formidable initiative ces petits cœurs.

fleurs53 a dit…

c'est tout à ton honneur d'apporter de la chaleur à ceux qui en ont besoin !!!gros bisous !val

not-louise a dit…

Merci pour ton bon COEUR !!!! un membre de ma famille vient de décéder de cette terrible maladie !!! ce n'etait pas un enfant mais nous y tenions tellement . Donc mes petits coeurs partiront pour cette asso .je vais revenir bientot , bravo pour toutes tes créations .
Bises louise

Nabou a dit…

très mignonne cette expression !
mais si le temps était comme tes pochons, qu'est ce qu'il ferait beau !
il est absolument ravissant celui ci difficile de départager même avec celui d'hier
belle soirée à toi
bisous

helena frontini a dit…

Bravo!
Cette année, je pense aux gens plus anciens.

lorilaire a dit…

trop mignons ces petits cochons, euh pochons !
Bisous p'tite pétale !
Lori

lamaisonrouge a dit…

d'habitude j'aime, j'adore ce que tu fais mais là je le trouve à tomber ! un vrai coup de cœur pour ton pochon!

Bridget a dit…

Les pochons comme les boîtes, en ce qui me concerne, sont irrésistibles, on ne sait pas exactement ce qu'on va mettre dedans mais ils attirent irrésistiblement!!Toujours ce petit côté british si séduisant!

Anonyme a dit…

Le coeur au bout des doigts!
Bonne journée Ariane et bravo.
Bises
Anne-M

Maria Filomena a dit…

Maravilhoso!!! Simplesmente maravilhoso!!!
Parabéns,
abraços de Maria Filomena

Un air de famille a dit…

Un temps de pochon ?? Je les imaginais gris et sales... Mais non, il est bien printanier le temps chez toi !!!
Bravo, c'est très beau
Isabelle