29.11.10

Un peu souffrante aujourd'hui, je vous retrouve bientôt.

24 commentaires:

Susy a dit…

Bonjour chers,
comment allez-vous? ok?
Je l'espère vraiment!
Un câlin Susy

Anonyme a dit…

Ben alors!? Soigne toi bien.
Bises
Anne-M

Hélène GLEHEN a dit…

J'espère que cela n'est pas sérieux. Un refroidissement peut être ? Si c'est le cas, reste bien au chaud et fais-toi dorloter.
Soigne-toi bien...

Bien à toi
♥ Hélène Glehen ♥

E.M.A. a dit…

Je te souhaite un bon rétablissement et me réjouis d'avance de ton retour, rapide j'espère.

Corinne. a dit…

J'espère que cen'est pas trop sérieux !!
Prends bien soin de toi et de ta santé .
A bientot
amitié
corinne

norma c a dit…

Soigne-toi bien, petite "Pétales" et reviens-nous vite !
On pense à toi !
Bisous.
Norma

brin de nature a dit…

je te souhaite un bon retablissemnt!! et à tres bientôt,!

Carine a dit…

Prends grand soin de toi.
Gros bisous

louli a dit…

Décidément ma pauvre Pétales, est-ce qu'on va y arriver ?...Quand l'une va mieux, c'est l'autre qui prend la relève !!! Reste bien au chaud et surtout prend soin de toi...Gros gros bisous

anabel a dit…

soigne toi bien!

helena frontini a dit…

Pense à te reposer. Merci pour cette belle rose. Bisous et à bientôt.

caussarieu a dit…

prend bien soin de toi!!!!
et repose toi!!!!
grosses bises laurence

Nabou a dit…

j'espère que ce n'est pas trop grave ?
reviens nous vite !
bisous

lorilaire a dit…

gros bisous réconfortants !!

l'artichaut d'argile a dit…

Prends soin de toi petit pétale !
Bisous.
Cat

fleurs53 a dit…

du repos ,du repos et encore du repos !!!!prends soin de toi !!!bisous val

dimitri a dit…

J'espère que tu seras vite en pleine forme et que ce n'est qu'un tout petit désagrément.
Reviens nous vite, et d'ici là, prends bien soin de toi.

Malle de peggy a dit…

BON RETABLISSEMENT

Bisouuus
peggy

Cathia a dit…

Rétablis-toi bien vite,...pendant que le givre continue à rendre nos paysage féerique,reste bien au chaud.
Bises et à bientôt

not-louise a dit…

Repose toi bien , il fait froid c'est un temps à perdre ses pétales . Bises Louise

Plumes d'Anges a dit…

Oh, ma belle... J'envoie des oiseaux vers toi pour qu'ils chantent des airs de guérison. Plein de bisous. brigitte

@nne a dit…

un peux de repos ... une bonne tisane? bon retablissement, @nne

Les Chenevrières a dit…

Ma douce Fée, je t'envoie plein plein de pétales pour te dire que je pense très fort à toi, et que je te souhaite de meilleurs jours pour que tout se remette en place, et que nous retrouvions notre fée. Je t'embrasse bien fort, et à très vite.

Juan Antonio a dit…

Chère amie, gros bisou pour toi.

Ça va bien?