20.11.10

Un petit tag !

Il y avait eu "Huit femmes"... et aujourd'hui il y aura huit hommes !
C'est  Valérie qui me propose de donner le palmarès des messieurs qui me font craquer !
Guillaume
Bruce
Gad
Thomas
Bernard
Sami
Yvan
Lino
Ce fut un plaisir !  
(On est bien d'accord qu'on ne parle pas du physique bien sûr !!!!!!!!)
Même si j'avais aussi en réserve :
Peter
Mathieu
Jean

Jean-Louis
Patrice 
 Viggo
Monsieur Pétales est évidemment hors concours !
Qui voudra jouer ? Ovar et Carine peut-être ...
Bon week-end !

15 commentaires:

norma c a dit…

Moi, c'est Peter Coyotte qui me fait craquer le plus...
Bisous, Pétalette et bon week-end !
Norma

dimitri a dit…

Je vais piquer ses yeux à Thomas Dutronc, la coiffure aussi est sympa !

Marie-Noëlle a dit…

Je n'ai jamais craqué que sur mon "Attila" de mari, ainsi nommé car là où il passe dans le jardin, tout trépasse !! Comme quoi, je lui pardonne tout, il est vrai que nous sommes mariés depuis si longtemps que j'en ai oublié le nombre d'années ... et quand on aime, on ne compte pas ... lol
Quant à Thomas Dutronc, j'avoue qu'il a du charme mais son père Jacques que j'ai bien connu durant mon adolescence, en avait à revendre aussi !!
Bises

@nne a dit…

Bon weekend! @nne

Carine a dit…

Pas d'homme en commun mais jolie brochette tout de même!
Bon week-end
Bisous

Nabou a dit…

la la nous avons des gouts en commun ! Peter Coyotte !
et Bernard je l'aimais beaucoup aussi, quand a Sami Frey... un très beau ténébreux et quel talent... quelle voix de velours !!!
Viggo il fait craquer ma fille !!
bonne soirée
bisous

comtessedesegur.canalblog.com/ a dit…

oh oh!!!! Vigo c'est du lourd!!!! je prends aussi!!!:)
Tu sais, le n'amoureux est plus que saoulé avec mon Jhonny Deep!!! il sature!!!
Bises
Cindy

Janny a dit…

Bonjour,

C'est sans doute Sami, waauw!hihi!

Bon dimanche,

Janny.

Janny a dit…

Est-ce que je peux choisir encore une fois? Un deuxième, hah
J'oublié Mathieu!!!!

Janny

Les Chenevrières a dit…

Eh bé je trouve ma Fée bien entourée. Une douzaine d'hommes, eh bé. Bon je te laisse à ta cour, mais les souffles sur tes deux joues c'était deux gros bisous que je t'envoyais. A bien vite ma Douce Fée

lorilaire a dit…

Et bien, on ne s'embête pas par chez-toi !
On aurait bien voulu une photo du "hors concours"
Bisous lori

Valérie a dit…

Hi hi hi, Perso, je trouve que l'on devinne un peu "l'autre" grâce à ses goûts, même en matière d'attirances masculines" ! Beaucoup ont des points communs physiques je trouve ;-))))
Moi je pioche dans ta jolie liste Samy Frey ! Na. Et ravie d'avoir pu lire ce petit billet !

Bisous du soir,
Valérie

ovar a dit…

mais tu les piques tous!
j'essaierai mais pas tout de suite,d'accord?

Leovi a dit…

Viggo como actor es muy bueno. Prefiero elegir en la lista de las mujeres.

Leovi a dit…

Viggo comme un acteur est très bon. Je préfère choisir dans la liste des femmes.