16.11.10

Trop chou !

Pour changer, aujourd'hui,
Voici mon panier d'automne !




Ces beaux légumes donnent envie de les peindre !


Belle journée à vous tous !

24 commentaires:

anabel a dit…

excellent à la santé le chou frisé bonne dégustation!

Kenza a dit…

Trop, trop chou, mais je préfère de loin les aubergines...
Bisous et très belle journée ma Fée

Anonyme a dit…

Très belles photos.J'imagine une excellente soupe!
Bises
Anne-M

marshallbausson a dit…

C'est aussi l'idée que j'ai eu!!!les peindre!!!! bisous et merci de ton commentaire chez moi!!!MARCELA

Janny a dit…

Des belles images, c'est presque une grande rose le choux!C'est de ton jardin?

Bon appétit!

Janny

fleurs53 a dit…

jolie nature morte que tu nous offres là !!!c'est bon ces legumes tout droits sortis du jardin !!!gros bisous et bonne soirée !!!val

Nabou a dit…

magnifique ce chou
et ces légumes aussi
à peindre sans modération tu as raison !
belle et douce soirée à toi

l'artichaut d'argile a dit…

Moi, ils me donnent surtout envie de les manger !
Bises.
Cat

Evelyne a dit…

La fréquentation des potagers est un réel plaisir...je peux y passer des heures.Merci pour ces photos.
Bonne soirée.

brin de nature a dit…

Mais ce sont déjà des tableaux!!bon diner!

NiNa-Lou a dit…

Les peindre ?... Pourquoi pas ! Mais juste après... Au bouillon, les légumes ! Un régal à regarder, et à déguster... De beaux sujets de photo, en tout cas ! Bravo Pétales de Fées !
Douce semaine à toi...
Bises,
NiNa-Lou

norma c a dit…

Comme quoi, un chou peut être esthétique, tout est dans le regard !
Belle journée, Pétales de Fées !
Bisous.
Norma

louli a dit…

Tu as raison Pétales, les fruits sont plus fréquents en peinture que les légumes alors qu'ils ne sont parfois pas plus esthétiques...Le petit liseré pourpre du chou qui rappelle l'aubergine, moi j'aime !Mais dis-moi , tu touches aussi à la peinture ?? Bisous Bisous

Plumes d'Anges a dit…

Oh, la belle prise ! Tes photos nous mettent l'eau à la bouche, mais qu'as-tu fait de ces trésors ? Miam miam... Bisous. brigitte

Carine a dit…

Qu'as-tu mijoté avec tout ça?
Récolte maison?
Bises

audomaroise a dit…

Ce qui m'interpelle le plus dans tes photographies, c'est la lumière : magnifique ! L'impact est d'autant plus fort pour moi que j'aime beaucoup peindre les choux. Pas facile, mais intéressant. Bonne journée.

ovar a dit…

la vue,l'ouie,la gourmadise!tout y est !
tui as fais une bonne soupe ou une potée avec ces canons de beauté?

lorilaire a dit…

L'année dernière j'étais en pleine passe fruits et légumes, les natures-mortes, j'adore !
Bisous Lori

Boccone Claire a dit…

Bonjour!
Superbes légumes!!!J'adore le chou!!!
Bonne et douce fin de journée!
Grosssss Bisoussss:CLAIRE

dimitri a dit…

Je découvre ton blog et j'aime beaucoup. Il y a beaucoup d'art, de poésie, tout ce que j'aime ! Je reviendrai.

Merula a dit…

Plein de santé tout ça ! est-ce que ce sont les légumes de ton jardin ?
Hummm, un bon chapelet de saucisses avec ce magnifique chou ...

revesdargile.canalblog a dit…

tu fais partie d'une AMAP ?

les légumes c'est trop bon !!!
des biz
mo

'Tsuki a dit…

Et ton appareil photo les peint avec tellement de poésie... Je les sens d'ici... Rhâââ ! C'est malin ! Maintenant j'ai envie de chou farci...

3 sous un parapluie a dit…

Même qu'il me donne envie de cuisiner ton panier ! Samantha