8.11.10

Tout plein de petits piafs dans les branches !

Malgré les bourrasques de vent et la pluie, ils se sont posés sur les branches pour égayer ce jour triste et maussade !



 Bonne journée à tous !

17 commentaires:

Kenza a dit…

Trop mignons! Ce n'est pas ce temps désagréable qui va faire fuire tes adorables petits piafs!
Tu les gardes bien au chaud...
Bisous et très belle journée

✿ Hélène Flont ✿ a dit…

Ceux que j'aperçois des baies de mon atelier courbent leur petite tête sous les branches pour éviter les plus grosses gouttes, je suis certaine qu'ils aimeraient se parer ainsi de la jolie douceur des tissus fleuris. de très jolies photos bien chère Pétale !!✿◕ ‿ ◕✿

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonjour Ariane. tes créations sont superbes mais c'est normal pour toi .tout le monde sait que tu as des doigts de fées.Surtout fais attention qu'ils ne s'envolent pas.
Belle journée bises jocelyne

chatouille bonheur a dit…

Bonjour pétale chez nous il est 8:59 du matin alors ce matin pour moi ce fut un petit cotée émotif que j'ai eu en voyant ce si beau travail fait de tes mains de fée.

Il me rapelle un arbre magnifique que j'ai fait faire par une amie fleuriste pour un amie disparue aujourd'hui cette homme animait avec moi au Scout aux enfants de par chez nous...

Il partie trop vite dans des circonstance tragique laissant ces amies et ces parents que j'ai du soutenir dans un deuil profond comme mes paetits amour donc j'était responsable et à qui j'animais ...

Pour faire que son passage vers Dieu ce fasse bien avec les enfants présent aux obsèques j'ai fait faire une jolie arbre comme le tient représentant chacun de ces enfants et ces animateurs qui L,on aimer et cotoyer .

J,ai du accompagner chacun deux à la tombe de mon amie rester forte ne pas peleurer devant les enfants et les accompagner en présence de leurs enfants qui me tenait très à coeur ...

Ca c'était dans le temps ou on m'avait dit que je n'aurais pas d'enfant à moi ...

Alors ce matin en voyant ton arbre
sa ma beaucoups émue et j'ai eu cette pensée pour mon amie disparu trop vite.

Offrire un arbre d'automne avec des oiseaux dedans au repos d'un âme qui vas voler vers Dieu ces un présent d'amour et d'aide au deuil...

Un magnifique geste d'amour ...
Vous travaillez magnifiquement bien Mme pétal de fée merci ce matin de MOntréal de nous offire vos beaux projets.

chatouille bonheur

louli a dit…

Tu as raison Pétales, enchante nous avec ce joli décor, dehors c'est l'horreur, je préfère ne pas regarder...Gros bisous !

norma c a dit…

Vraiment, tu sais bien égayer les jours tristes et maussades, Pétales de Fées et je t'en remercie !
Bisous et à bientôt !
Norma

Carine a dit…

C'est trop mignon tout ça et ça fait du bien.Ça change du gris ambiant!
Merci pour cette parenthèse enchantée.
Bisous

lorilaire a dit…

Adorables tous ces petits !
Encore de jolies créations !
Bisous Lori

Nabou a dit…

que ces oiseaux sont jolis et gracieux !
un rayon de soleil dans ce ciel si gris !
merci
bonne soirée bises

helena frontini a dit…

OH!!! Une beauté!!! Bravo! J'adore le oiseaux et ceux-là sont si doux!!!
Bonne soirée.

Plumes d'Anges a dit…

Quel joli cadeau tu nous fait encore, ils sont adorables ces oiseaux, je les mets dans ma tête pour les entendre chanter toute la journée.
Bisous. brigitte

valdelia a dit…

Très mignons, tes zoziaux ! J'aime beaucoup !

Tu as des doigts de...fée, bien sûr !

Bisous, ma belle !
V.

norma c a dit…

Je te lance un défi littéraire, Pétales de Fées, sur mon blog "les Peintures de Norma C.".
Je ne suis pas une grande habituée des jeux, mais ...
Belle journée à toi !

Valérie a dit…

J'adore tes oiseaux !!!!!!! Qu'est-ce que c'est frais et féminin...

Bonne fin de soirée à toi.
Valérie

lamaisonrouge a dit…

ils sont beaux tous ces petits piafs c'est mon chat te le dit...

Catherine a dit…

J'adore, très joli!Catherine

beatrice De a dit…

Ca, c'est rigolo !
dans le cadre de mon métier, j'avais réalisé plein d'oiseaux en tissus pour une vitrine de printemps, chez un opticien. Les miens sont plus dodus et *font* plus pigeons que moineaux. les oiseaux s'accumulaient en une volière géante chez moi. En envoyant des photos à des amies, l'ordi n'existait pas encore...dans mon environnement, j'avais écrit *à ne pas mettre un chat... dedans.*