1.11.10

Retour de vacances !

Revenue ce soir du moulin, un peu plus tôt que prévu... je suis juste passée déposer cette dernière rose cueillie samedi, pour vous souhaiter une douce soirée !

Je viendrais vous visiter plus longuement demain et vous montrer quelques petites réalisations nouvelles !
Le temps de défaire les bagages !
Belle nuit à tous !

32 commentaires:

Kenza a dit…

Ravie de te savoir de retour ma belle. Avec une jolie rose pour nous retrouver, merci!
Bisous, bisous et à demain

norma c a dit…

Je suis très heureuse de te savoir rentrée, Pétales de Fées.
Nous aussi avons retrouvé notre maison et, malgré la pluie, nous sommes très contents d'être à nouveau chez nous.
Les vacances ont été très bonnes, j'espère qu'il en a été de même pour toi.
Je t'embrasse, à bientôt !
Norma

louli a dit…

"Rose sur toile de jouy", quel régal...Je suis impatiente de découvrir tes nouveautés !! Bisous et belle nuit à toi aussi !

helena frontini a dit…

Te voilà de retour!Je suis contente. Merci pour cette magnifique rose.

fleurs53 a dit…

ah oui t'es revenue...merci pour cette magnifique rose ...j'ai hate de voir tes petites nouveautés moi aussi !!gros bisous val

Les Chenevrières a dit…

Merci de cette jolie Rose. je te souhaite une douce soirée, et je veux te remercier pour tes mots si gentils. Je te fais de grosses bises du soir, et je reviendrai demain lire les billets que tu as publié. A très vite et merci pour tout.

Nadine a dit…

magnifique cette rose !
contente que tu sois revenue
belle soirée

caussarieu a dit…

merci pour cette magnifique rose!!!!
douce soirée bises laurence

Fée des bois a dit…

Bon retour !
J'ai hâte de voir si tu nous as rapporté des surprises dans tes bagages. :)

Marie-Noëlle a dit…

Belle grosse rose bien joufflue sur toile de Jouy, c'est charmant. C'était le décor de notre chambre dans ma précédente maison. C'est intemporel mais encore faut-il ne pas être dans un maison très moderne comme ici. Sniff !! Je la regrette beaucoup ... Bisous et bon retour

Janny a dit…

Bonsoir,

ah les roses sont toujours belels, été ou hiver, tout les deux différant mais les roses ont en toute saison leurs charme, mais quand elles sont sechées j'aime les couleurs anciennes, comme elles semblent faites en papier.
Je suis en Hollande donner des stages, je n'ai pas beaucoup de temps de visiter les blogs et d'écrire sur mon propre blog,

à bientot,

Janny.

Corinne. a dit…

Très jolie cette rose sur la toile de jouy !!
j'aime beaucoup tes marques pages !!
Amitié
corinne

l'artichaut d'argile a dit…

Superbe ! On dirait une pivoine. Merci :)
Bisous.
Cat

Anonyme a dit…

De retour! Et j'imagine, la tête pleine de nouvelles créations.
Bonne semaine chère Ariane.
Bises
Anne-M

Valérie a dit…

Elle est supeeeeerbe sur ce beau tissus... C'est tout doux.

Bonne fin de soirée !
Valérie

Le jardin de Chêneland a dit…

Bonjour Ariane Merveilleuse présentation de la rose sur un fond de toile dans les mêmes tons .J'aime ton style parce qu'il me correspond et que j'apprécie beaucoup cette raffinitité.
Belle journée bises jocelyne

✿ Hélène Flont ✿ a dit…

La rose porte l'éclat magnifique du bel été . A très vite!!!!

Merula a dit…

Je viens de découvrir ce blog si romantique, je vais prendre un peu de temps pour une visite plus sérieuse

Merula a dit…

Je viens de découvrir ce blog si romantique, je vais prendre un peu de temps pour une visite plus sérieuse

En passant... a dit…

Bon retour et superbe rose d'automne.
Belle semaine

Carine a dit…

J'espère que tu as bien profité de cette pause auprès des tiens.
Bon retour parmi nous.
Bises

Isa HD a dit…

Splendide!!!!!
Encore une si belle rose en cette saison, les miennes luttent déjà terriblement contre les premiers frimas!!!!!!

@nne a dit…

merci! à bientôt,@nne

lorilaire a dit…

Quelle jloie rose qui s'harmonise bien sur cette toile Jouy !
Bizz et bon retour
Lori

Plumes d'Anges a dit…

Magnifique photo ! Douce journée à toi.
Bisous brigitte

3 sous un parapluie a dit…

on va dire la dernière... la plus belle ! Samantha

valdelia a dit…

Oh la belle rose rose !
Oh la belle toile de Jouy rose !

Oh ma coupinette qui est rentrée ! :-))

Bisettes roses, Pétalette !
V.

lamaisonrouge a dit…

je passais par là alors je laisse un com juste pour faire un petit bonjour...

brin de nature a dit…

Bon retour et vivement la suite!!

louli a dit…

Coucou, y a personne ?? bisous

brunehaut a dit…

Cette photographie est absolument sublime.

beatrice De a dit…

Ah! Les blogeuses romantiques ! Que de belles roses pour parfumer nos yeux !