18.11.10

Quelques nouveautés !

Mon dernier cabas (qui n'est décidément pas du tout de saison !) :

Et de nouvelles trousses de toilette :


Bientôt un dernier cabas, de jolis pochons, de nouvelles pampilles et plein de  petits objets à suspendre !
Rendez-vous à la boutique !
Excellente journée à tous !

22 commentaires:

Plumes d'Anges a dit…

Oh, du rose, des roses, pour voir la vie en rose. C'est délicieux.
Plein de bisous. brigitte

Corinne. a dit…

Ce n'est peu être pas de saison mais tes couleurs sont très jolies tout comme ton cabas !!
Très sympa tes petites pochettes
amitié
corinne

dimitri a dit…

Il y a un esprit romantique. C'est très fin et recherché.

FRAMBOISINE a dit…

Tout est toujours très raffiné, beau et plein de douceur, encore des créations remarquables ... et puis, ces couleurs me ravissent!
Plein de gros bisous chère Pétales et merci pour tes mots, eux aussi toujours remplis d'attention ... j'adore !!!
Belle journée.

chatouille bonheur a dit…

Bonjour il est 10;19 chez nous a.m.

je trouve ce cabas bien mignon et même si il est pas de saison sa augure un succès pour la saison qui viendras.

Bonne excellente fin de journée à toi et bonne continuitée
chatouille bonheur du QUébec

norma c a dit…

Il n'est peut-être pas de saison, mais qu'est-ce que cela fait du bien, tout ce rose dans la morosité actuelle !
Très belle fin de journée toute rose, bisous.
Norma

Le jardin du clos a dit…

Pas de saison sans doute, mais si joli! De quoi faire un peu oublier l'hiver qui arrive (déjà!!) à grands pas.

Marie-Noëlle a dit…

C'est de plus en plus ravissant !! Mais où diable trouves-tu le temps de faire ces merveilles ?? Il me faudrait un mois pour un seul petit ouvrage et je ne parle pas du résultat ... lol
Bonne soirée

'Tsuki a dit…

Bah est-ce qu'il faut que ce soit forcément de saison pour plaire, mmmh ? C'est tout kawaï, tout ça... ;)

Carine a dit…

Bien joli ce rose.....
Bravo!
bises

isa HD a dit…

j'suis là !!!! malheureusement je manque terriblement de temps et pas un moral au top en ce moment...
Mais je ne suis jamais bien loin!!!!

Janny a dit…

Bonsoir Pétale,

Ce que tu l'a vite fait les sacs et trousses de toilette.et ! Et en colour rose, c'est ma favorite! C'est du toile de joue? Je le dit bien? Excuses mon français, tu sais je suis d'origine hollandaise.Je ne savais pas ce toile existe aussi en fleurs de roses?C'est tout mignon!

Bonne soirée,

Janny.

helena frontini a dit…

Oh, les trousses de toilette sont ADORABLES!!! Bravo. Bisous et bonne soirée.

lorilaire a dit…

pétale de fée qui a des doigts de fée !
Bisous et de doux rêves !
Lori

Nabou a dit…

pas de saison ? il suffit de lancer la mode ! du rose en hiver ça fait du bien avec cette grisaille ! et rose et gris vont très bien ensemble !
très jolies réalisations en tout cas bravo ! tu maitrises complètement la MAC !
bonne soirée
bisous

louli a dit…

Petit passage éclair et tardif avant d'aller me coucher...J'aime beaucoup ton cabas, le tissu teint c'est quelque chose !!...Gros bisous et bon week-end

Adiante a dit…

Je vous souhaite une cordiale bienvenue au Jardin d'Adiante et vous remercie de votre intérêt, Chère Pétales de Fée !

J'avais déjà visité votre blog et vous félicite tant pour vos réalisations que pour la qualité de vos photos ...

Hélas,"la dentelle" est trop féminine pour moi, je viendrai donc vous rendre visite en catimini plus pour voir vos photos artistiques de fleurs, vase, choux ... que tissus. Ce que vous comprendrez aisément, je pense, dites le moi à l'occasion !

Je vous souhaite une excellente continuation et inspiration et à de furtives visites !

l'artichaut d'argile a dit…

Tu es très doué petit pétale avec un fil et une aiguille. Tes réalisations sont délicieuses.
Je t'embrasse.
Cat

lamaisonrouge a dit…

et pourquoi pas de saison ? j'adore l'harmonie de tes couleurs !

Valérie a dit…

J'adore le rose et j'adore tes petites créations très féminines ! Yes, le printemps en novembre. Et pourquoi pas ???? Je viens bien d epeindre des fleurs moi ! Ce qui est beau peut se créer toute l'année.

Bisous à toi jolie pétales de Fée...
Valérie

irma a dit…

J'ai aussi sorti les tissus et il faut que je m'y mette. Cette série est très ...printanière!

scarlett77 a dit…

Ce sac c'est une merveille, bravo.
Hélène