22.11.10

Pour commencer la semaine en douceur :

Voici le premier pochon de toute une série !
Je vous souhaite un rayon de soleil  !

10 commentaires:

Plumes d'Anges a dit…

Merci, ce rayon de soleil vient juste d'arriver à bon port, il est chaud comme un croissant du matin...
Ton pochon est encore une fois une belle réalisation, bravo.
Bon lundi, plein de bisous.
brigitte

dimitri a dit…

Il est magnifique ce pochon ! Il es tout en finesse et dans un esprit romantique.

Anonyme a dit…

C'est du soleil sur pétales de fées, même avec un temps de pochon!
Bises
Anne-M

Les Chenevrières a dit…

Je ne vois pas la vie en jaune, mais Mon Doux Pétales, me permet de voir du rose, qui adoucit mon gris. Gros gros bisous à la Fée des Pétales et à très vite

Fée des bois a dit…

Tes créations dégagent beaucoup de douceur et de romantisme.

Je me régale l'oeil et le coeur à les regarder.

Bonne journée !

chatouille bonheur a dit…

Bonjour pétale il est 8:49 A.m. chez moi à Montréal , ce matin ces la flotte de hors mes sur ton site je suis venu chercher ce beau rayon de soleil , quelle magnifique travail et la rose tellement bien centrer j'aime et m'aime j'adore.

je vous est laisser en mon site des images de la parade de noel de la rue Sainte-Cathrine c'étaqit super cette parade et oui il commence à faire froid ce doit-être notre célèbre papa noel qui nous à ramener ce rafraîchissemetn des températures mais surement pas la pluie de ce matin moi j'attend ce beau couvert de neige espérer pour passer un beau noel blanc en famille cette année.

je reviendrais à Montréal de Charlebois tu disais en mon site et bien nous serions enchanter de vous y voir revenir un jour en visite gros bisou et bon reste de journée heureuse chez vous en France .

chatouille bonheur xox

Carine a dit…

Encore une bien jolie création, toujours autant de goût et une grosse tranche de douceur.Merci pour nos mirettes!
Gros bisous

Janny a dit…

Bonsoir,

C'est toujours agréable de commençer la semaine en douceur. Et surtout avec voir des belles choses de toi. Tu était satisfait avec les commantaires d'hier? hihi,

Bonne soirée,

Janny.

Nabou a dit…

ce pochon est un rayon de soleil !!
il est absolument ravissant
pétales de fées tu as des doigts... d'or !
belle journée à toi et gros bisous

Cathia a dit…

Ooohh lalaaa !!
Là vraiment j'adore,...
Il est vraiment très réussi,la forme,les couleurs,la dentelle,...tout quoi!
Bravo.
Bises et à bientôt