24.11.10

J'avais promis !

Voici de nouvelles pampilles pour décorer la maison :


Elles sont pour vous à la boutique, à droite, sous le papillon qui virevolte !
Un soleil incandescent traverse la brume ce matin.
Belle journée à tous !

14 commentaires:

dimitri a dit…

Superbes ces pampilles. J'en ai pas mal à la maison, j'aime beaucoup.
tout ce que tu présentes est délicat et recherché.
À Paris il y a du soleil aujourd'hui, incroyable mais vrai !
Belle journée.

Kenza a dit…

Elles sont adorables tes pampilles!
Bisous, bisous

Dominique a dit…

Ces pampilles sont magnifiques, je vais de ce pas visiter ta boutique.
Dominique

norma c a dit…

Ici aussi, le soleil est revenu malgré le froid, j'ai retrouvé mon joujou et je vais aller visiter ta boutique.
Bonne journée, Pétales de Fées, bisous.
Norma

Les Chenevrières a dit…

J'ai la chance d'en avoir, et je sais comme elles sont belles. Bonne fin de journée ma douce Fée et je t'envoie des pétales de bises

chatouille bonheur a dit…

Bonjour pétale , je suis venu vous avisez de venr en mon blog en ce jour juste pour la détente et le rire bojour à vous belle pampille comme toujours bonnejournée chatouille bonheur

Valérie a dit…

Qu'est-ce que c'est joli ces pampilles de papier, à chaque fois je trouve cela tout délicat... J'adore.

Bonne soirée à toi...
Valérie

ROSE CAPUCINE a dit…

Super jolies ces pampilles ! je découvre ton blog avec de très belles créations et plein de douceur... Ce chant des oiseaux est tellement apaisant, c'est un vrai paradis, je reviendrais !!

Corinne. a dit…

Très jolies tespampilles !
Désolé mais pour la photo avec l'oeil je ne me rappel pas du tout ou je l'ai faite !!!
i je retrouve le site je te le donne .
Bizzzz
amitié
corinne

fleurs53 a dit…

aussi jolies que celles que j'ai dejà et qui me comblent de bonheur !!!gros bisous ma belle !!val

Catherine a dit…

Jolies pampilles et j'adore les pochons!Bonne soirée, Catherine

✿ Hélène Flont ✿ a dit…

Les petits oiseaux que je vois savent bien se poser là où le monde est harmonieux et délicat!!

Chaleureusement votre
!!✿◕ ‿ ◕✿

Susy a dit…

Bonjour douce,
étonnant que ces bibelots,
très original.
Un baiser Susy

Plumes d'Anges a dit…

C'est encore tout plein de poésie...
Bravo... brigitte