30.11.10

Guérie !

De retour ici, je veux d'abord vous remercier chaleureusement et sincèrement, vous toutes et tous qui avez laissé un petit mot ! Je suis émue par tant de gentillesse ! 
Merci merci mille fois !

11 commentaires:

helena frontini a dit…

Ah, bon, je suis contente!!!
Bisous.

norma c a dit…

Bon retour parmi nous, petite Pétales, je suis contente de te savoir guérie !
Bisous.
Norma

dimitri a dit…

Ça fait très plaisir de lire ces lignes.
Très content de te savoir guérie.
Bon retour.

C...comme Coeur a dit…

super joli ton coeur!!!!!
bisous
christine

fleurs53 a dit…

l'essentiel est que tu ailles beaucoup mieux !!!gros bisous val

louli a dit…

Ah voilà une bonne nouvelle !!! Heureuse de ton retour Pétales...Gros bisous !

ROSE CAPUCINE a dit…

Heureuse de te retrouver en forme et ce coeur que tu nous offre réchauffe cette journée qui s'annonce friquette !

Les Chenevrières a dit…

Il est doux de voir le nom de ton blog dans la liste des billets mis en ligne, et encore plus rassurant de lire que tout va bien. Mais ne va pas trop vite, et surtout continue à prendre soin de toi ma Fée. Je te fais de gros bisous et je te dis à bien vite avec un plaisir toujours renouvelé.

@nne a dit…

merci pour ce joli coeur! à bientôt, @nne

Plumes d'Anges a dit…

Tant que le cœur bat joliment...tout va bien, et c'est le cas, tant mieux. Bisous. brigitte

✿ Hélène Flont ✿ a dit…

Entre coeur et rose, ravie d'un si doux retour d'une petite fée !!!

✿◕ ‿ ◕✿